Graphismes hauts elfes : beurk

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve pas les visages hauts-elfes "beaux" mais... Ils collent parfaitement à l'image que j'en ai dans warhammer (artworks, codex d'armées, etc...), je dirais même qu'ils sont assez réussi malgré un petit manque de charisme à mon gout.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
en effet, ils sont assez horrible
C'est des elfes, vous vous attendiez à quoi ? Du poils ? des muscles ? mouhahahaha.
Publié par ZeFeKa
Je ne trouve pas les visages hauts-elfes "beaux" mais... Ils collent parfaitement à l'image que j'en ai dans warhammer (artworks, codex d'armées, etc...), je dirais même qu'ils sont assez réussi malgré un petit manque de charisme à mon gout.

Je suis plutot d'accord avec toi. Ils collent et reflètent bien dans mon esprit, les figurines que je peignais défois^^
arrêtez j'ai peint des tonnes de figurine et vu de nombreuses illustrations là les visages sont horribles
la qualité est moindre que pour les humains au niveau du visage et de la finesse
pour une race réputée belle on croit rêver
Je trouvais déjà les elfes assez vilains sur les figurines! (d'ailleurs je refusais de peindre des armées d'elfes à cause de ça).
En jeu j'ai retrouvé les mêmes aspects froid et anticharismatique avec les postures super cambrées, le menton relevé genre au garde à vous, ce qui retranscrit bien ce qui existe en figurine.
Par contre les rides et les cernes des visages, les nez de cochon retroussés... ça enlaidis encore plus.

Sans réclamer du legolas, made in le seigneur des anneaux il ya d'autres elfes dans les films qui ont les postures similaires à ceux de GW, mais de la prestance et des visages un peu moins... enfin un peu plus...
cf haldir par exemple
le design des elfes à la base est à chier et bien là c'est encore pire ! Jamais au grand jamais je ne pourrai jouer un elfe je préfère encore les nains ! (d'ailleurs je n'aime pas non plus les elfes noirs)
Citation :
Publié par pouick
suis le seul a les trouver bien oO
Non pas du tous, je les trouve très bien aussi.

Mais il faut arrêter avec le "les elfes ça doit être beau" car non, le monde n'est pas parfait, même chez les elfes. Si on prend du recul, et qu'on farfouille dans les mythes et légendes :

1. Les elfes ce disent supérieur, d'où la tête légerement en l'air pour montrais justement leur supériortié.

2. Il n'est aucunement question de beauté, mais de grâce et délégance, hors l'élégence ne ce montre que par les habits, qui là encore sont respecté, et la grâce par leur taille de guépe où tous le monde est maigre et fin.

3. Dans tout les livres, toutes les Efles sont Belle, hors tout les hommes ne le sont pas obligatoirement (suffis de regarder Mr Smith (Matrix) jouer Elrond dans le seigneur des anneaux, ont ne peut pas dire qu'il soit "Beau" comme vous pouvez le décrire en parlant d'elfe.

Ni le roi de la Lorienne soit dit en passant, avec ça tête de plastique ^^

Jouer Elfe, c'est d'abord une question de goût. Après c'est sur que quand on a le QI, l'odeur, et la vue plein de charbon d'un nain, ont vois la laideur partout .

Voili voilou, j'espère vous avoir éclairez avec mes lumières
A bientôt
Citation :
Publié par Croqmort
il y a une différence entre avoir la classe et etre beau =)
C'est en effet un très bon résumé de ce que j'ai dit au dessus, merci pour cette traduction (simpliste mais efficace) pour les gens qui n'aime pas lire

Bonne nuit tout le monde !!
Citation :
Publié par danidan
Va voir les gobelin ils sont vraiment laid
En même temps ce sont des gobelins...

Sinon pour mois les elfes sont bien fait, pas au niveau des détail de la skin effectivement (je leur trouve un peux des gueules faites en plâtres) mais au niveau des posture et des option de personnalisation.

Les furies ont une tête à faire peur et les mâles hauts elfes ben... rien qu'à les voir ont sens bien le millénaire de mépris qu'ils sont sensé affiché en permanence.
Citation :
Publié par Volve
Non pas du tous, je les trouve très bien aussi.

Mais il faut arrêter avec le "les elfes ça doit être beau" car non, le monde n'est pas parfait, même chez les elfes. Si on prend du recul, et qu'on farfouille dans les mythes et légendes :

1. Les elfes ce disent supérieur, d'où la tête légerement en l'air pour montrais justement leur supériortié.

2. Il n'est aucunement question de beauté, mais de grâce et délégance, hors l'élégence ne ce montre que par les habits, qui là encore sont respecté, et la grâce par leur taille de guépe où tous le monde est maigre et fin.

3. Dans tout les livres, toutes les Efles sont Belle, hors tout les hommes ne le sont pas obligatoirement (suffis de regarder Mr Smith (Matrix) jouer Elrond dans le seigneur des anneaux, ont ne peut pas dire qu'il soit "Beau" comme vous pouvez le décrire en parlant d'elfe.

Ni le roi de la Lorienne soit dit en passant, avec ça tête de plastique ^^

Jouer Elfe, c'est d'abord une question de goût. Après c'est sur que quand on a le QI, l'odeur, et la vue plein de charbon d'un nain, ont vois la laideur partout .

Voili voilou, j'espère vous avoir éclairez avec mes lumières
A bientôt

+1 j'en ai parlé avec un pote hier, les elfes ont un air naturel hautin, et c'est très bien retranscrit dans le jeux
franchement c'est bidon tout ça, hautain, ou de la classe ok
mais ça enlève pas que les visages sont hideux, très laids, peu détaillés,
les nains sont pas beaux mais ont des visages plus expressifs et moins "tas de pixels"

en plus, les elfes doivent être beaux dans le bg dsl je connais bien les bgs elfes dans tous les jeux, alors bon le seigneur des anneaux en film n'est pas la réferrence lisez Tolkien c'est mieux
hautains mais beaux : lisez Les défenseurs d'Ulthuan qui parle des hauts elfes bah c'est autre chose qu'une tête à peine dessinée et qui ressemble à un cochon
Dans l'univers de WARHAMMER la notion de beauté est quasi inexistante, il s'agit d'un univers sombre qui transpire également sur les personnages.

Toutes les figurines de workshop représentent les elfes comme des personnages hautains mais certainement pas beaux donc cela me choque pas du tout et je trouve même que les avatars elfes ressemblent parfaitement à l'univers de WAR.

Mythic doit respecter scrupuleusement le cahier de charges de Workshops et si aujourd'hui les hauts elfes ne sont pas mignonnets c'est que WAR ne le veut pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés