aleph |
Dernières publications

Voir même du 100 meg si on est cablé fibre optique.... Lire la suite

En même temps ce sont des gobelins...Sinon pour mois les elfes sont bien fait, pas au niveau des détail de la skin effectivemen... Lire la suite
Et qu'ils soient raides.... Lire la suite
Euh... J'ai beau retourner ta question dans tous les sens je n'en vois pas le bout...... Lire la suite

Outcha c'est une vieille celle là. Les règles pour battle sont dans le White Dwarf 18. Pas sûr qu'elle puisse se trouver facile... Lire la suite

Sinon il y a également les livres "héritiers de Sigmar" et (il me semble) "le tome de la rédemption" du même éditeur. Des suppl... Lire la suite

Pas forcement mais il n'est peut être pas payé pour ça non plus. ^^... Lire la suite

Beeeh Si ce n'est pas une boite CE tu n'as pas les clefs de l'OB... Sinon je ne sais pas.... Lire la suite
@Diam :Je parlai du boitier de précommande l'édition collector. Pour les autre moyen d'avoir un code je ne m'avance pas. Mais a... Lire la suite

Ce générateur là aussi est pas mal :http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=gen_nom&choix=humfem... Lire la suite

Surtout que Tzeentch à une sainte (:rolleyes:) horreur des vampires puisqu'ils sont par nature opposés au changement.... Lire la suite

Non ils ont été créé par les nains du chaos et se sont rebellé. (cf White dwarf français 4 ou 5 )edit : oups pas assez rapide... Lire la suite

Quand je parlait des compte vampires je cherchait d'avantage un adversaire potentiel pour les skavens qu'un nouvel allier crédi... Lire la suite
*se hérisse*Undead ? Undead ?!C'est comtes vampire ! (ou nécromant, goule et p'tet même revenant...)Pas envie de voir une liche... Lire la suite