Des ptites éxcuses ???

Partager Rechercher
Bjr,

Suite au problème survenu ces dernier jours, je suis resté très calme et je n'ai flingué personne!! Même pas une petite insulte.
Mais j'aimerais quand même comprendre la situation qui n'a que 2 explication à mon avis.

-Soit cette situation est fait exprès dans le but de pas en dégoûter plus d'un avant la sortie du jeux. Par la même occasion de vendre un maximum de boite.

-Soit vous travaillé vraiment avec des gens qui n'ont rien à faire là. Car après bientôt 3 jours. On devrait faire confiance et verser 12E par mois à des gens qui ne savent pas gérer des inscriptions et validé des clef... C'est pas très rassurant de donner son numéro de carte de crédit à de tells individus... Peut-être que je me trompe?

Je tiens encore à préciser que nous vivons dans un monde loin d'être beau!!
De plus pour la majorité des gens normaux quand on fait des erreur devant ces clients notre patron ne nous passe pas la pommade! Si elle dure plus de 2 jours il nous fait pas des smack ...

Alors je pense que même si vous avez raison sur le nombres d'abrutis qui on craché surtout le monde à tout va.... Vous vous devez de mettre de l'eau dans votre vin et de trouver une solution et surtout de corriger son problème à la source !
Surtout quand on voit de tels articles:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-industrie.htm

Maintenant l'Europe est peut-être la dernière roue du carrosse. Mais ne pas comprendre que des personne vous insultes quand on les prends pour des débiles plusieurs jours durant devant un PC. C'est quand même l'aberration totale. Surtout si même tout ça n'est qu'un jeux c'est votre JOB bon sang!!!

J'avais envie d'écrire ces quelque lignes! Je ne suis pas frustré ni déçu car se jeux pour moi n'est qu'une machine à frique depuis le début. Et j'aimes tester plusieurs jeux sans forcement y jouer des milliards d'heures.
Je pense quand même que vous nous devez quelques excuse pour le temps perdu!!! ( la meilleur défense c'est l'attaque c'est bien connu).

J'ai rien contre personne mais je pense que ça devait être dis!
Pour moi, après un ptit film je peux patché , demain in Game.

Perso GOA, Mytic ou autre pour moi c'est là même.... J'ai investi dans un jeux qui pour l'instant à l'air de tenir ces promesses.
Les débuts difficiles peuvent offrir de belle surprise .

Perso ça ma bien fait rire de voir tout ces excite des MMO criée au scandale et MORT AU LOUP. C'est pour ça que je lis ce forum . C'est pas une science parfaite l'informatique de toute façon.

Bonne nuit et faites vous pas sauter la rétine .

Mais je pense qu'un petit mot genre " Nous rencontrons des problêmes technique qui vont durer plusieurs heures voir quelques jours" ça en aurait calmé plus d'un!

Sans compter que faire les truc à la dernier seconde c'est bon pour un écolié de 15 ans!
je supose que celui qui a fait le post aurait fait beaucoup mieux que goa
C'est pas mon JOB. Sérieux sans discrimination les français manque gravement de professionnalisme!! Et que les erreurs grave ne sont pas pardonné dans notre système à beaucoup de personnes. Après si se mettre des milliers de personne à dos n'est pas grave....(j'ai rien dis)

Moi dans mon job je fais un minimum de connerie chacun à son niveaux!

Facile quand même de dire, lui à fait de la merde alors moi aussi... Toi tu sais pas faire alors ferme là!!

La réalité c'est que partout sauf en Eroupe (pour changé)les gens jouent. Ils ont pas eux de problème!!

Mon patcheur à planté pendant la nuit.... C'est reparti pour des prise de tête.
Si qnn à une solution à ce problème??

Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

Je suis au boulot je verrais ce soir si je peut faire quelque chose.

4eme soir? Mais c'est qu'un jeux qui fonctionne pas!
[ROLEPLAY ON] Ce n'est pas grave, le livre des rancunes de Karak Kadrin va se remplir d'une nouvelle ligne de sang...
Les nains n'oublient jamais les affronts
[/ROLEPLAY OFF]

Reste plus que ça
moi je dirais au contraire que le problem du français c'est de râler tiyt le temps sur tout et n'importe quoi et ne pas fermer sa gueule au lieu d'agir
Un lien??
Je pense qu'il y a de quoi raller quand on voit demain matin 8h30 serveur ouvert ect.... Quand j'ai vu ce message, je me suis dis:
"Whaooo les mec assure grave!! "
Et on agit désolé car apart patienté y a pas grand chose à faire.
Enfin pour ma part je suis pas resté planté devant mon PC... Mais je pense qu'il y en a plus d'un qui la fait^^. Donc respect pour ces gens là M..
Citation :
Publié par danidan

Mais je pense qu'un petit mot genre " Nous rencontrons des problêmes technique qui vont durer plusieurs heures voir quelques jours" ça en aurait calmé plus d'un!
Ce genre de mot à passablement circulé, mais c'est vrai que ce n'était pas évident vu la quantité de message sur Jol.

Sinon, comme le premier message ne pose qu'une question rhétorique, je pense que tu connais la réponse que tu souhaites entendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés