|
Bjr,
Suite au problème survenu ces dernier jours, je suis resté très calme et je n'ai flingué personne!! Même pas une petite insulte. Mais j'aimerais quand même comprendre la situation qui n'a que 2 explication à mon avis. ![]() -Soit cette situation est fait exprès dans le but de pas en dégoûter plus d'un avant la sortie du jeux. Par la même occasion de vendre un maximum de boite. -Soit vous travaillé vraiment avec des gens qui n'ont rien à faire là. Car après bientôt 3 jours. On devrait faire confiance et verser 12E par mois à des gens qui ne savent pas gérer des inscriptions et validé des clef... C'est pas très rassurant de donner son numéro de carte de crédit à de tells individus... Peut-être que je me trompe? ![]() Je tiens encore à préciser que nous vivons dans un monde loin d'être beau!! De plus pour la majorité des gens normaux quand on fait des erreur devant ces clients notre patron ne nous passe pas la pommade! Si elle dure plus de 2 jours il nous fait pas des smack ![]() Alors je pense que même si vous avez raison sur le nombres d'abrutis qui on craché surtout le monde à tout va.... Vous vous devez de mettre de l'eau dans votre vin et de trouver une solution et surtout de corriger son problème à la source ! Surtout quand on voit de tels articles:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-industrie.htm Maintenant l'Europe est peut-être la dernière roue du carrosse. Mais ne pas comprendre que des personne vous insultes quand on les prends pour des débiles plusieurs jours durant devant un PC. C'est quand même l'aberration totale. Surtout si même tout ça n'est qu'un jeux c'est votre JOB bon sang!!! J'avais envie d'écrire ces quelque lignes! Je ne suis pas frustré ni déçu car se jeux pour moi n'est qu'une machine à frique depuis le début. Et j'aimes tester plusieurs jeux sans forcement y jouer des milliards d'heures. Je pense quand même que vous nous devez quelques excuse pour le temps perdu!!! ( la meilleur défense c'est l'attaque c'est bien connu). J'ai rien contre personne mais je pense que ça devait être dis! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des ptites éxcuses ???
|
Partager | Rechercher |
|
+1
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Invité
|
je supose que celui qui a fait le post aurait fait beaucoup mieux que goa
|
![]() |
|
#138811 |
|
Pas forcement mais il n'est peut être pas payé pour ça non plus. ^^
|
![]() |
|
|
en fait GOA s'est déjà excusé lundi via ghislaine...
ils vont pas venir s'excuser tous les jours??? |
![]() |
|
|
HeUU, c'est quoi "via ghislaine"??
J'ai rien vu sur le site officiel..... Ou tout est en ordre!! |
![]() |
|
|
le 08 septembre 2008 - Message de notre CEO - 3H CET
|
![]() |
|
Invité
|
moi je dirais au contraire que le problem du français c'est de râler tiyt le temps sur tout et n'importe quoi et ne pas fermer sa gueule au lieu d'agir
|
![]() |
|
#138811 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|