Archeon l'élu du chaos

Répondre
Partager Rechercher
Dans divers forum roleplay j'ai souvent entendu parler d' Archeon, qui est il ?
Quelle est son histoire ?
Je crois qu'il est élu des 4 dieux du chaos à la fois, comment est-ce possible ?
La fin d'Archaon est assez ironique, car il est battu, devant les portes de Middenheim, par l'orque noire Grimgor ( l'ironie viens du faîte que se sont les nains du Chaos qui ont crée les orques noires).
Encore plus ironique : Archaon était à l'origine un brillant répurgateur.

Avide de savoirs interdits, il a basculé dans la folie en lisant les écrits de Nécrodomo l'Insensé. De là il maudit Sigmar et embrasse le Chaos.*

Oui et donc c'est "Archaon", et non "Archeon".

* Source : Le Tome de la Corruption. WJDR2
En fait, il a surtout lu les propheties de fin de monde de Necrodomo, qui predisaient la victoire du chaos. Enrage devant la futilite de sa tache, il s'est propose d'aider les deiux du chaos et est devenu champion du chaos universel, en decidant d'accomplir lui-meme la prophetie. Il aurait pur reussir.
There is no escape from Chaos. It marks us all.
Archaon n'as pas été tué par Grimgor ou alors j'ai loupé la fin de la Campagne Tempête du Chaos Oo.
A la limite Valten as été tué par Sniksh (ou Snishk je sais plus) , le Grand-Ubber maître assassin Skavenn ca je suis au courant mais Archaon!
Citation :
Publié par LameRouge
La fin d'Archaon est assez ironique, car il est battu, devant les portes de Middenheim, par l'orque noire Grimgor ( l'ironie viens du faîte que se sont les nains du Chaos qui ont crée les orques noires).

Les orques noirs sont juste de gros orques dû au fait qu'ils se battent beaucoup.
Citation :
Publié par LameRouge
Vaincu, il me semble qu'il s'est fait achever par des skavens.
Vaincu en effet mais pas mort !
Me semble qu'il est retranché dans le fort d'airain qui est devenu territoire chaotique depuis l'invasion.
Archaon mort ??? Mouarf !

A ce qu'il me semble il n'a pas été tué, mais repoussé sans avoir pu assainer le coup de grâce a Valten... Il est vrai qu'après je ne sais guère ce qu'il est advenu de lui mais dans tous les cas il n'est pas mort ! Cela ne peut être !

Par contre Valten, empoisonné, a bien disparu après que son corps ait été ramené je ne sais plus trop où... Si quelqu'un a des informations à ce sujet je suis preneur. De ce que je me rappel on a juste retrouvé une dague empoisonnée près de l'endroit où il était resté couché et son corps avait disparu. (attention défenseurs de l'Ordre je ne dis pas qu'il est mort ! Et honnêtement cela ne me plairait guère même si je défends le chaos dans le jeu de plateau.)

Quelqu'un aurait plus d'infos ou on s'en est arrêté là ???

(P.S. : Une ptite question aussi : Vont-ils faire émerger les autres Dieu du chaos dans WAR ? Parce que quitte à jouer un serviteur du Chaos - et n'ayant rien contre Tzeentch - je préfèrerai vénéré un Dieu bien bourrin comme Khorne ! )
Citation :
Publié par Korgha

A ce qu'il me semble il n'a pas été tué, mais repoussé sans avoir pu assainer le coup de grâce a Valten... Il est vrai qu'après je ne sais guère ce qu'il est advenu de lui mais dans tous les cas il n'est pas mort ! Cela ne peut être !

Par contre Valten, empoisonné, a bien disparu après que son corps ait été ramené je ne sais plus trop où... Si quelqu'un a des informations à ce sujet je suis preneur. De ce que je me rappel on a juste retrouvé une dague empoisonnée près de l'endroit où il était resté couché et son corps avait disparu. (attention défenseurs de l'Ordre je ne dis pas qu'il est mort ! Et honnêtement cela ne me plairait guère même si je défends le chaos dans le jeu de plateau.)

Quelqu'un aurait plus d'infos ou on s'en est arrêté là ???

(P.S. : Une ptite question aussi : Vont-ils faire émerger les autres Dieu du chaos dans WAR ? Parce que quitte à jouer un serviteur du Chaos - et n'ayant rien contre Tzeentch - je préfèrerai vénéré un Dieu bien bourrin comme Khorn ! )

Valten est mort tué , comme déjà dit plus haut, par le maitre assasin skaven Snikch sur son lit d'Hôpital après avoir mangé bon face a Archaon (pas très glorieux tout ça , confirmé sur le bouquin JdR dédié au skaven).
Le corps a été emporté par les skaven mais pour en faire quoi mystére....

Sinon, tout comme toi, j'espére pouvoir faire un jour un élu de Khorne !(la magie c'est pour les baltringues)
Citation :
Publié par Korgha
La seule raison pour la survie d'Archaon c'est par l'intervention des dieux Dollars et Marketing.

Les dieux du chaos ne tolèrent pas l'échec. Normalement Archaon devrait se promener sous la forme d'un enfant du chaos.
Citation :
Publié par Ranen
La seule raison pour la survie d'Archaon c'est par l'intervention des dieux Dollars et Marketing.

Les dieux du chaos ne tolèrent pas l'échec. Normalement Archaon devrait se promener sous la forme d'un enfant du chaos.
Ils ont peut être été assez content, le royaume du chaos a bien progressé géographiquement...mais bon c'est vrai que c'est un cas unique ( ça doit être pour ça qu'il a gagné le titre de meilleure figurine jamais sortie ).

Et puis ils s'y sont quand même mis a trois pour le viander Archaon (dont un orc qui gagne de manière assez lâche... j'ai trouvé ça un peu hors BG quand même).
Ça me rassure quand même, c'est un personnage emblématique et vraiment charismatique.

Ahah pour Valten je savais, élu ou non on peut pas lutter face aux skavens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés