Korgha

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 11:43 - Messages
merci pour ta réponse ! m'enfin... ma clé vient de s'activer ! :mdr: Suffisait juste d'insister et de recommencer 5 fois de sui... Lire la suite
18 September 2008 à 11:36 - Discussion
Bonjour à tous. Après mettre farcie plusieurs pages sans succès je pose la question : Ayant acheté le jeu ce matin je l'inst... Lire la suite
11 September 2008 à 12:46 - Messages
Archaon mort ??? Mouarf ! A ce qu'il me semble il n'a pas été tué, mais repoussé sans avoir pu assainer le coup de grâce a Val... Lire la suite
24 July 2008 à 12:48 - Messages
Petit up pour mes questions au sujet de spreading flames et ether thirst. Merci !... Lire la suite
23 July 2008 à 00:28 - Messages
Merci du conseil ! Je pense aller voir ce qui se trame en Aquilonnia :) Sinon questions : _ Ether Thirst augmente-t-il la mana ... Lire la suite
22 July 2008 à 12:27 - Messages
Bonjour à tous ! J'aurai deux p'tites questions (bêtes???) pour vous si quelqu'un peut m'aider... la 1ère sur des templates (no... Lire la suite
17 July 2008 à 00:07 - Messages
Pour le poste du haut du haut je ne saurais pas trop conseiller,les templates hybrides je m'y connais pas trop même si la purge... Lire la suite
16 July 2008 à 13:26 - Messages
+1 pour l'éleveur de poulet (lvl 28), avec 5 lvl de plus je n'avais pas réussi à le battre, juste à lui enlever un peu de vie.... Lire la suite
25 June 2008 à 11:33 - Messages
Dites-moi si je me trompe mais ce sort d'autorez pourrait être pas mal en PVE/raid au cas où à un moment où le heal ne passe pa... Lire la suite
24 June 2008 à 23:02 - Messages
Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses qui m'auront bien aidé. donc si j'ai bien compris tout ce qui a été dit, ce que j'ai a... Lire la suite
Encore une fois merci à tous pour vos conseils ! Au final je me retrouve avec 3 templates su les bras :D mais bon pour simplifi... Lire la suite

Jeux

Korgha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Korgha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Korgha n'a publié aucune critique de jeu.