ymir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis un templier lvl 34.

Et je me retrouve confronté à un cas ymirs

En effet ces joyeux drilles lvl 26 m'éclatent la tronche avec 5 coups de petites cuilleres à pot (pour le bloubiboulga).

Je ne comprends pas pourquoi... j'ai vu un conquerant lvl 35 affronter normalement un guerrier ymir et gagner en toute tranquilité... alors que moi 1 lvl au dessous ... je ne lui fait rien de rien et par contre lui il m'explose tres rapidement....

je suis en mode défense et toutes mes pieces d'armures sont lvl 30 sauf bague...

si quelqu'un sait pourquoi .... je suis preneur

merci
Citation :
Publié par bysty666
bonjour,

je suis un templier lvl 34.

Et je me retrouve confronté à un cas ymirs

En effet ces joyeux drilles lvl 26 m'éclatent la tronche avec 5 coups de petites cuilleres à pot (pour le bloubiboulga).

Je ne comprends pas pourquoi... j'ai vu un conquerant lvl 35 affronter normalement un guerrier ymir et gagner en toute tranquilité... alors que moi 1 lvl au dessous ... je ne lui fait rien de rien et par contre lui il m'explose tres rapidement....

je suis en mode défense et toutes mes pieces d'armures sont lvl 30 sauf bague...

si quelqu'un sait pourquoi .... je suis preneur

merci
Tu es en mode épique ! de rien.
Laisse répond pas... Y'a toujours quelque malin qui vont troll ce genre de post.

Mais t'inquiète, la majorité des joueurs restant sur AOC sont pas comme ça, en général ils sont plus cools, largement moins incisifs.

Je pense que tu as un problème de version. Il faut savoir que beaucoup de chose son gérer client side sur AOC, à mon avis fait un check complet tes fichiers d'installation tu as pas du downloader les nouvelles tables de dégats du dernier patch.

Tu joues un homme ou une femme ? Faut savoir que les femmes encombrées par leur énorme poitrine tapent moins fort, ça explique peut être celà.

Si tu need de l'aide encore hésites pas.
ca aurait pu etre des solutions mais.....

non je suis pas en mode epique

non c'est pas un elite meme si c'est des quetes de groupe, ca n'explique pas sa supremacie contre moi avec ses 8 lvl de moins.

sinon je suis un homme (dans le jeu et dans la vrai vie aussi ^^ )

quand a la table... j'ai beau reverifier les fichiers... tiens je vais tester sur le pc de ma femme pour voir si ça vient pas du miens et je vous tiens au courant

merci d'avoir répondu
Je suis surpris des réponses pas très cool parce qu'avec les collègues de la guilde ont a eu le même soucis.
Et pour être plus précis c'est les casters qui ont beaucoup de mal car les Ymriens ont une excellente défense contre la magie. De plus ils tapent très fort.
En Pom, c'est les seuls monstres que je n'arrivait pas à battre ayant 5 niveaux de plus.

A mon avis il n'y a pas 36 solutions. Soit tu groupes avec un CAC, soit tu reviens avec une bonne dizaines de niveaux supplémentaires.

C'est moi où l'ambiance est délétère sur ce fofo? Parce que je croyais que seul la partie générale était touchée. Quand on demande un coup de main et que l'on se fait rembarrer comme ça, cela n'incite pas à demander de l'aide

Bon jeu Bysty
Les seuls Ymmiriens que je connais sont des élites, et un elites si tu as pas 20 lvl de plus que lui en gros en solo c'est mal barré (surtout depuis leur upp).

Donc ce qui t'arrive est normal
Citation :
Publié par bysty666
non c'est pas un elite meme si c'est des quetes de groupe, ca n'explique pas sa supremacie contre moi avec ses 8 lvl de moins.
Du mal a te croire la.
Les Ymiriens sont (a quelques Boss pres dans el champ des mort ) TOUS DES ELITES.
+1 les quêtes qui t'emmènent après la cascade de la cymérie sur les Ymirs (les totems, tuer leur boss etc... ) sont tous élites.

Même si tu n'es pas en zone épique, tout au long de ton périple tu pourras croiser des elites, exemple flagrant l'éleveur de poulet en stygie
ha bon d'accord ... mais ca n'explique pas pourquoi le conquerant lvl 35 lui n'a pas eu de probleme a les battre ....

les "elites" ils sont pas marqués "elite" ?

j'ai quand meme 8 lvl de + et je l'égratigne a peine. et toutes mes quetes se passent par la bas ... sinon je vais grouper avec un pote HL demain... je trouve quand meme bizarre

merci a tous d'avoir répondu
Il n'a pas eut de problème car les Ymir ont une défense magique assez enorme a coté de leur defense physique.

Donc un tank de l'archetype soldat (gardien, conquérant ou templier noir) tient beaucoup mieux en stance défense face à ce type de monstre avec une popo endu si besoin, qu"un tos, pom ou mago qui lui est moins résistant en défense physique et sera désavantagé en défense magique de sa cible.

C'est un peu comme un tank loud: niveau défense magique il est plus vulnérable que les défenses physique, et inversement pour les caster

La les ymir sont des tank en armure lourde avec une grosse resistance magique, donc un tank est plus avantagé qu'un caster

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

oui mais je suis templier .... donc je devrais resister alors que ... non

mais bon pas grave j'ai groupé avec plein de monde et on leur à pété la tronche

merci

++
Avant leur up je pouvais me les faire par 3 avec un templier 34 après le up c'était plus chaud par un mais bon le conquérant devait être sous potions de vie.
Alors n'oublie jamais full bouffe et boisson et utilisation de popo pour les élites même avec tes drains.
En plus il y a ym et ym si tu tapes un sorcier de glace ou je ne sais plus quoi tu prends bcp plus qu'avec un autre type pareils avec un level de difference.
Donc t'inquietes pas tu fais autant qu'un conquérant même plus en solo suivant tes feats.
Citation :
Publié par meamos
+1 les quêtes qui t'emmènent après la cascade de la cymérie sur les Ymirs (les totems, tuer leur boss etc... ) sont tous élites.

Même si tu n'es pas en zone épique, tout au long de ton périple tu pourras croiser des elites, exemple flagrant l'éleveur de poulet en stygie
+1 pour l'éleveur de poulet (lvl 28), avec 5 lvl de plus je n'avais pas réussi à le battre, juste à lui enlever un peu de vie.
Pour pouvoir aborder les elites solo c'est en général du +20 lvl j'ai remarqué.
Pour le conque j'avoue pas trop comprendre d'autant qu'a ce niveau cette classe n'est pas énorme (ils se rattrapent pas la suite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés