[OB]Ou se trouve la clé d'activation OB dans la boite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai une question.
Actuellement le site pour activer sa clé pour la Béta est HS mais justement ... sur un des News du site, ils disent :
"Notez que pour l'heure seules les validations des clés d'Open Beta sont accessibles, les codes pour l'accès anticipé ou pour les bonus en jeu ne le sont pas."

Hors dans le petit livret de ma boite de précommande ( acheter a micromania ) j'ai que les codes pour l'accès anticipé et les bonus IG ...

Pouvez vous m'aider et me dire quel code je devrais rentrer et ou il se trouve dans la boite lorsque le site sera opérationnel ?

Merci d'avance.
Sur le site ils disent aussi :
" Tous les testeurs actuels, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard Premium et tous ceux ayant reçu une clé via les distributions communautaires pourront y prendre part."

Hors avec ma précommande j'aurais le jeu version standard non ? donc j'ai accès à la béta ?

ps : boite CE c est quoi ?
Citation :
Publié par Diam
Sur le site ils disent aussi :
" Tous les testeurs actuels, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector, tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard Premium et tous ceux ayant reçu une clé via les distributions communautaires pourront y prendre part."

Hors avec ma précommande j'aurais le jeu version standard non ? donc j'ai accès à la béta ?

ps : boite CE c est quoi ?
Boite CE c'est la collector , seul normalement dans les préco l'ES Premium y ont accès aussi , a ma connaissance d'ailleurs seul EA fournissais cette accès
@Diam :
Je parlai du boitier de précommande l'édition collector. Pour les autre moyen d'avoir un code je ne m'avance pas. Mais avec ce boitier tu as un code inscrit sur le livret.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le 14 pour les version Collector. Les autres le 15 en preco. Et le reste le 18.
Merci Beaucoup, sa nous laisse du temps
La précommande d'une Edition Standard du jeu chez Micromania n'accorde effectivement pas d'accès à la phase d'Open Beta.

Des partenariats ont été mis en place afin de distribuer d'autres clés, comme avec JeuxOnLine en milieu de semaine ou encore Fileplay. Vous avez donc encore une chance de pouvoir obtenir le sésame si ce n'est pas déjà fait.
Citation :
Publié par Nasdaq
Franck, tu devrais reparer les serveurs au lieu de flooder JOL
j'espère que ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont chargés de communications et qui s'occupent de la plateforme...
Citation :
Publié par Franck Vacher
La précommande d'une Edition Standard du jeu chez Micromania n'accorde effectivement pas d'accès à la phase d'Open Beta.

Des partenariats ont été mis en place afin de distribuer d'autres clés, comme avec JeuxOnLine en milieu de semaine ou encore Fileplay. Vous avez donc encore une chance de pouvoir obtenir le sésame si ce n'est pas déjà fait.
Pourquoi faire puisque de toute façon on ne peut pas jouer, vu que vous avez complètement chié dans la colle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés