JohnFrubudu

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 09:57 - Messages
Ben en fait je les trouves plutôt bien réussi ! ca manque un poil de détails.Ah ? ok faudra que tu m'expliques pourquoi.... Lire la suite
17 September 2008 à 23:13 - Messages
Vivement que je me fasse mon idée !Sinon je trouvais que les elfes de la nuit de wow avaient un certains charisme ... mais bon ... Lire la suite
29 July 2008 à 18:44 - Messages
Merci, on ne trouve plus de serveurs gratuits ? je vais fouiller un peu ...J'ai entendu parler d'un nouveau serveur mais je me ... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses, En fait a l'époque on était 160, si mes souvenirs sont bons, sur le serveur. La perte d'XP deva... Lire la suite
Ouh la, c'est un peu désert... 2 joueurs online :confus::confus:... Lire la suite
29 July 2008 à 16:20 - Discussion
Bonjour à tous, je me rappel il y a bien longtemps de cela alors que je n'avais jamais joué a un seul MMORPG de ma vie, avoir t... Lire la suite
19 March 2007 à 21:08 - Messages
Merci a vous tous pour m'avoir répondu,Je suis un Kurashassa (maou?) donc d'aprés Wiitigo je fais parti des shadows !Je vais do... Lire la suite
18 March 2007 à 10:41 - Messages
Je vais y faire un tour, merci. Par contre pour ce qui est de l'ordre et des ombres.. et bien je t'avouerais que je ne me suis ... Lire la suite
17 March 2007 à 10:28 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis peu a vanguard et je recherche une guilde. J'ai 25 ans, plutôt dans la catégorie casual, je cherche... Lire la suite

Jeux

JohnFrubudu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JohnFrubudu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JohnFrubudu n'a publié aucune critique de jeu.