[Tennis] Sujet général - 2008 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Vu que Nalbandian est en finale, Tsonga doit gagner pour avoir sa place.
Superbe double enjeu quand même : une victoire dans le dernier Master Series de l'année et un ticket pour Shanghaï.
Ce sera à quitte ou double pour les 2 joueurs. Au moins on sait qu'ils vont rentrer motivé sur le court demain.
Message supprimé par son auteur.
À l'ATP Nalbandian va même pas monter s'il gagne car il l'a remporté l'année dernière.

Tsonga il va grignoter 3-4 places maximum, plus haut plus c'est long de gagner des places.
Citation :
Publié par Abraham
J'espère que Tsonga gardera le même niveau, voire mieux, l'année prochaine
En même temps Tsonga il n'a joué qu'une demi saison donc même s'il réussit moins bien sur certains tournois rien que le fait de gagner quelques matchs sur terre et surtout sur herbe devrait lui permettre de rester au même classement.

D'ailleurs sur herbe je pense qu'il peut être pas mal. Enfin tout ça bien sur si il n'est pas blessé.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mouais, tout le monde ici critiquait le jeu de Nadal soit disant moche, ben je trouve le jeu de Nadal bien plus joli que 1/ ace 2/ ah non pas ace.
Il est francais, on est hyper chauvin. Rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mouais, tout le monde ici critiquait le jeu de Nadal soit disant moche, ben je trouve le jeu de Nadal bien plus joli que 1/ ace 2/ ah non pas ace.
C'est sur que c'est différent du :
1 - je prends 5 minute pour servir
2 - je renvoie, je renvoie, je renvoie... zZzZZz... ah faute de l'adversaire.
Omg ce dernier jeu.

à 0-40 jme suis dit merde, encore un qui craque au mental. Et ben putain non, justement il a montré encore une fois un sacré mental de fou pour gagner les 5 points suivants.
comme le disait Isenx , enfin un type qui à la classe et qui assure la finale , ça nous fais du bien un mec comme ça.

clair que y en avait marre des craquages de mentales et autres joyeuseté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés