Publié par put the KOKONUT down
ça c'est cool comme réponse... d'ailleurs vu l'utilité de la chance je propose qu'on l'up  (force = pas de fm, agi= tacle, intell = réduc)
Je vais peut-être être un peu hors sujet, mais bon je tente quand même. L'agilité influe sur le tacle ET sur les coups critiques.
Perso je verrais plus la chance augmenter la probabilité d'en faire, plutôt que l'agilité (1/x c'est une probabilité, donc une question de hasard et de chance).
Puis pour revenir à la comparaison sagesse/agi... lol ? J'ai plus souvent vu des combats remportés par des techniques basées sur l'agi que sur la sagesse, notamment les monstres idiots (quoique moins depuis une certaine mise à jour).
De plus l'agilité peut-être le pillier de n'importe quelle classe - dû, soit dit en passant, au puissant sort du marteau de Moon - , tandis que la sagesse non.
Enfin, la modification concernant le bonus nul d'initiative pour la sagesse risque en effet de pas mal perturber l'initiative de certains monstres, et donc par le fait de les rendre plus vulnérables. Je pense en particulier aux boss qui ont 250% d'esquive comme un Bworker par exemple, et qui, s'ils ont bien 1000 sagesse, perdraient ainsi 1000 d'ini.
Après, c'est à voir si une partie de ces 1000 points ne seront pas ajoutés aux mobs pour garder une stabilité (une partie seulement, car il y a une perte au niveau des joueurs aussi).
Bien à vous.
EDIT : pour en-dessous : c'est pour ça que j'ai dit "s'ils ont bien". ^^
|