Quel serait selon toi la bonne justification? se faire OS au premier tour?
Ce que je reproche dans cette situation, c'est qu'on justifie le nerf d'une carac parce que c'est "tendance" de taper sur le bouc émissaire du moment : le xélor !
J'ose espérer que ce n'est en aucun cas la raison... mais j'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt de mettre à 0 le bonus ini lié à la sagesse. Ca bouleverse quand même la donne, pour ceux qui ont investit dans la sagesse, et qui établissent différentes stratégies sur l'ini, va falloir revoir son stuff.
Bref, j'ai lancé ce Thread pour glaner un peu d'informations quant à la légitimité d'un tel changement... parce que niveau forum officiel c'est : "Changement, à toi de t'adapter !"
D'un autre côté, si c'est pour limiter la toute puissance de la "sagesse"... je crois pouvoir dire que la nouvelle formule d'esquive joue déja un rôle (on est pas tous des xels full cadrandémotiv^^)... m'enfin... j'insiste quand même sur un point encore une fois, quand on a 300 de sagesse, on perd que 300... au niveau de 600/800 de sagesse, ça commence à se sentir niveau initiative...
|