Du grand n'importe quoi...
Heureusement que j'ai un stock de bonbons +1000 pp pour mes orgies meurtrières en cité ennemie...
C'est un peu trop radical ce qu'on voit en ce moment, je pense que tous les fecas vont passer à fond dans un élément, qu'ils vont oublier le retrait PA/PM, que les xélors vont en faire de même, et qu'on vient de donner un coup sur la tête de la diversité.
Les pods devraient donner de l'ini. Comme ça les mecs à ceinture bouftou et bworky seraient les rois du monde.
Tout à fait d'accord, je me suis fait exploser sur la beta par manque de force de frappe parceque mes sorts de retrait de PA ne servaient plus à rien ( 800 intel, 600 sagesse tout de meme ) silence 6 qui vire 1PA lolilol
Maintenant feca va jouer avec un peu plus d'agi, PO ou pas à voir . Et tuer son adversaire à petit feu .
Maintenant perso je vais arreter le 1v1 parceque les classes de soutien ne s'épanouieront maintenant que quand elles auront plein de persos sur lesquels agir et parceque ca pue mais ca vous le savez
bref go reroll full intel ( ou force mais bon nul à longue distance bof bof meme avec boomerang ) en essayant de se mettre une agi sympa. Tout ça va dépoussierrer le iop je regrette juste de ne pas l'avoir xp comme les autres persos  )
On nous amène peut être vers un équilibre longtemps souhaité . Mais si les sorts de retraits ne fonctionnent plus qu'à moitié comme on le voit sur la beta, certains sorts tels que attaque naturelle ou aveuglement ou aiguille ou griffe etc pourraient bénéficier d'une petite revalorisation en terme de dégats .
Edit : pour fredo jolie justification RP mais le sage sait déjà beaucoup de choses et il connait les réponses qu'un jeune disciple ne peut même imaginer
Moi je propose de laisser l'ini et de mettre des paliers de sagesse en fonction du lvl
|