un truc qui m'énerve, c'est quand on parle de "légumisation" !!! au lieu d'accuser le xelor de vous ôter les pa's et de vous en plaindre, vous n'avez qu'à vous équiper de façons à augmenter l'esquive de perte de pa's et le nombre de pa's à votre actif ; un joueur avec 10 pa's, j'en vois régulièrement, ne se retrouvera jamais à 0 pa. en fait, ceux qui se plaignent sont des joueurs sans aucune tactique, pour lesquels seuls pdv et dégâts comptent, bourrinent au corps et à corps et attendent que ça se passe.
autant accuser un eni de trop soigner, un sram d'être invisible, un sacri de se retrouver avec 1500 d agi, 900 de force et 500 de sagesse, un papy de virer les pm, un iop d'OS avec sa colère etc ...
donc stop de parler d'abus sur les xelors, merci !
quant à l'initiative, moi, en tant que xelor eau/sagesse, je mise au max de jouer en premier pour une bonne et simple raison : ça me permet de survivre

ça m'est encore arrivé avant-hier, un sacri joue avant moi, s'aligne, fait attirance, et paf ! punition ! adieu moi ! 1400 pdv en moins ...

il faut voir l'impact de cette nouvelle initiative, car en fait, je jouerai peut-être encore premier, car les autres aussi auront le même souci qe moi

sinon, il faudra que je m'adapte.