Nico_C |
Dernières publications

Bonsoir,Moi personnellement je suis assez déçu de ce nerf, étant panda terre, je viens de me parchotter 101 sagesse il y'a peu ... Lire la suite

bonsoir tout le monde, Je suis heureux de vous annoncer que viens de passer cordonnier lvl 100 il y a peu de temps mon nom ig e... Lire la suite

Bonsoir, je conte commencer un élevage de dragodindes avec 2 orchidées et un enclos 3 places. Je pense faire des objets qui ont... Lire la suite

Bonsoir, je conte commencer un élevage de dragodindes avec 2 orchidées et un enclos 3 places. Je pense faire des objets qui ont... Lire la suite

Bonjour à tous,Je me suis fait un panda terre il y'a un mois et là il est lvl 72 mais quand je vois tout les sort à monter je s... Lire la suite

Qu'est ce que tu entends par CaC PvP ? Car Pvm pour le marteau je comprend pour sa zone qui le rend beaucoup plus efficace mais... Lire la suite

Une bonne alternative à la guenille c'est la caracape qui donne +5 CC et permet avec un autre item de la panoplie tortue d'avoi... Lire la suite
Oui j'avais penser au gelano, mais il n'offre pas de sagesse :( comparait à la fulgu qui donne +30 a 40 sag mais c'est vrai que... Lire la suite
Personnellement le mode 9 Pa me semble quasi obligé avec une optique sagesse pour pouvoir faire deux pelles du jugements + mala... Lire la suite

Bonjour tout le monde,Voila je vous presente mon sacrieur air lvl 62 qui cherche une dinde, mais qui hésite beaucoup ^^J'hésite... Lire la suite
Ok, merci beaucoup pour vos réponse, j'ai acheté une dinde dorée et ébène et je suis en train de l'xp en attendant dans longtem... Lire la suite

Merci, la je l'est remonté en fm a 5 CC 16 sagesse et 23 chance a peut prés et je vais enter de trouver un acheteur car elle ne... Lire la suite

Bonjour à tous, En ce moment j'essaie de me connecter à Dofus, j'accéde au menu pour choisir son serveur, je sélectionne Bruma... Lire la suite