Nico_C

Dernières publications

RSS
9 September 2008 à 18:30 - Messages
Bonsoir,Moi personnellement je suis assez déçu de ce nerf, étant panda terre, je viens de me parchotter 101 sagesse il y'a peu ... Lire la suite
29 August 2008 à 00:10 - Messages
bonsoir tout le monde, Je suis heureux de vous annoncer que viens de passer cordonnier lvl 100 il y a peu de temps mon nom ig e... Lire la suite
12 May 2008 à 20:04 - Messages
Bonsoir, je conte commencer un élevage de dragodindes avec 2 orchidées et un enclos 3 places. Je pense faire des objets qui ont... Lire la suite
12 May 2008 à 20:04 - Messages
Bonsoir, je conte commencer un élevage de dragodindes avec 2 orchidées et un enclos 3 places. Je pense faire des objets qui ont... Lire la suite
11 May 2008 à 10:58 - Messages
Bonjour à tous,Je me suis fait un panda terre il y'a un mois et là il est lvl 72 mais quand je vois tout les sort à monter je s... Lire la suite
20 April 2008 à 23:07 - Messages
Qu'est ce que tu entends par CaC PvP ? Car Pvm pour le marteau je comprend pour sa zone qui le rend beaucoup plus efficace mais... Lire la suite
18 April 2008 à 11:42 - Messages
Une bonne alternative à la guenille c'est la caracape qui donne +5 CC et permet avec un autre item de la panoplie tortue d'avoi... Lire la suite
Oui j'avais penser au gelano, mais il n'offre pas de sagesse :( comparait à la fulgu qui donne +30 a 40 sag mais c'est vrai que... Lire la suite
Personnellement le mode 9 Pa me semble quasi obligé avec une optique sagesse pour pouvoir faire deux pelles du jugements + mala... Lire la suite
19 March 2008 à 15:03 - Messages
Bonjour tout le monde,Voila je vous presente mon sacrieur air lvl 62 qui cherche une dinde, mais qui hésite beaucoup ^^J'hésite... Lire la suite
Ok, merci beaucoup pour vos réponse, j'ai acheté une dinde dorée et ébène et je suis en train de l'xp en attendant dans longtem... Lire la suite
5 March 2008 à 13:01 - Messages
Merci, la je l'est remonté en fm a 5 CC 16 sagesse et 23 chance a peut prés et je vais enter de trouver un acheteur car elle ne... Lire la suite
12 February 2008 à 17:14 - Discussion
Bonjour à tous, En ce moment j'essaie de me connecter à Dofus, j'accéde au menu pour choisir son serveur, je sélectionne Bruma... Lire la suite

Jeux

Nico_C joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nico_C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nico_C n'a publié aucune critique de jeu.