Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allé, à chaque fois je me tâte à remonter ce thread, mais là c'est trop gros, il faut que je vous le raconte.

Voilà, un peu avant Noël, un jour de la semaine comme les autres : c'est la fin d'aprem je rentre de la fac. Je passe la porte d'entrée de mon immeuble et devant l'escalier je vois une femme qui ouvre sa porte. Je lève à peine la tête et dit poliment "bonjour" comme à chaque fois que je croise quelqu'un dans ma résidence. Je monte les escaliers et je vois qu'elle continue à me suivre du regard tout le long de mon ascension. Je grommelle un truc du genre "kesta ? pourquoi tu me fixe comme ça ?" (je devais être de mauvais poil) et je rentre dans ma piaule.

Le lendemain, j'ai un petit mot dans ma boite au lettre. A la vue de l'enveloppe je me dit que ça doit être la fille d'un voisin qui m'écrit ou je ne sais quoi. En fait, il s'agissait de ma voisine du dessous à qui j'avais dit brièvement "bonjour", et visiblement ça l'avait marqué :
img026.jpg

Bon ok, j'ai trouvé ça bizarre mais bon, ça se voulait gentil. J'ai donc acheté une carte postale de Royan pour lui souhaiter également de bonnes fêtes.
Et ça n'a pas manqué, à mon retour à Bordeaux j'avais un nouveau petit mot dans cette superbe enveloppe :
img029.jpg
me remerciant pour ma carte, qu'elle avait passé de bonnes fêtes avec sa soeur (qui habite à 3 immeubles plus loin) et ses parents, et qu'elle avait bien mangé pendant les fêtes et que c'était très bon parce que les repas des fêtes c'est toujours très bon surtout les chocolats (sic).
Je trouve ça gentil mais là je me dit qu'elle est quand même bien toc-toc. Bref, je ne renvoie pas de carte.
En février (le 13 plus précisément, enfin c'est ce qu'elle a marqué) paf ! Nouvelle carte, assez brève, où ma voisine me dit BONJOUR (en grand et souligné) et me "passe juste un petit coucou" et me souhaite une BONNE JOURNEE et un BON WEEK-END (pas souligné) avec toujours une petite fleur faite au bic rouge.

Bon ok, c'est gentil toussa...mais je ne me suis pas risqué à répondre, c'était déjà assez zarb rien qu'en disant "bonjour" dans le couloir.

Le pire dans tout ça c'est que j'étais incapable de dire à quoi elle ressemblait, j'avais à peine levé la tête lorsque je l'avais vu. J'étais incapable de dire quel âge elle avait, si c'était une jeune ou une vieille, sa couleur de cheveux ou sa coiffure; et je ne l'avais pas recroisé depuis.

Mais hier, je me prépare pour la manif étudiante, je descends drapeau à la main et PAF ! Je tombe nez à nez avec cette fameuse Veronique qui ouvrait sa porte à un homme âgé. Donc Véronique, la 50aine je dirais, cheveux courts, petite, appart en bordel, a fait de grands yeux ronds plein d'admiration en me voyant. Je me suis arrêté dans ma course pour discuter un peu avec elle, enfin c'est elle qui l'a commencé en montrant mon drapeau "Ha je croyais que c'était une guitare".
Donc je lui ai parlé rapidement de la manif où j'allais, de la situation dans les facs et je l'ai remercié pour ses mots forts aimables. Sur le coup c'est comme si j'avais illuminé sa journée, elle ne détournait pas le regard et était visiblement très contente de me voir. C'est une dame qui semble très gentille mais elle vraiment, vraiment bizarre. Elle n'a pas l'air handicapée ou attardée, du moins je n'ai rien remarqué du tout pendant notre conversation, on a discuté plutôt normalement ce qui m'a encore plus paru étrange puisque je repensais constamment à ses lettres .
Et aujourd'hui je reçois la plus grosse carte qu'elle m'ait envoyée :
[Modéré par Advocatus : Celle-ci vire. Tu peux la reposter si tu enlèves toute information un permettant de la contacter. ]

Bon ok, c'est mignon tout plein c'est gentillet mais bon sang moi ça me fait super zarb de recevoir une carte pareille alors qu'on a tenu une discussion "normale" devant sa porte la veille
Mais là c'est le PS qui m'a fait éclaté de rire, je vous laisse juger :
img031.jpg.

Non vraiment, elle est toc-toc. Elle m'a l'air très gentille mais j'ai un peu de peine pour elle, je trouve ça un peu gênant. Et là je ne sais vraiment pas quoi répondre à une carte pareille, sachant que c'est une carte avec un message cul-cul sur le devant qu'on envoie à des gosses de 5 ans kikoo.

Je pense qu'un "kkthx pour le tips, bye !" conviendra.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
(histoire de Shinobi-Reo)
Best post EVAR in 1 year mec
Je kiffe

Réponds lui stp et scan ses réponses !!!

Merci de tout coeur
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
wtf voisine
c'est très étrange qu'une personne de 50 balais puisse écrire de telle choses, comme une enfant, avec des dessins cul cul et tout (avec des ronds sur les "i" en plus, c'est un symptôme d'immaturité je crois...)

je pense que tu devrais aller papoter avec sa frangine puisque tu sais où elle habite, histoire de savoir si elle est pas un peu autiste ou quoi.
Citation :
Publié par Zoidberg
La cinquantaine ? Vazy fonce c'est pas encore desséché et y'a ptet du fric à se faire.
Il nous faudrait le témoignage de K-lagan pour ça
Veronique, deux qui la tienne, trois qui la
Roxxor les lettres. Je mets un point noir sur le fil rien que pour elles.

Citation :
Publié par Finstern
J'ai un voisin canon dont je veux voler les cheveux, aidez moi a lui demander des mèches sans avoir l'air totalement con
Tu l'invite chez toi sous un prétexte fallacieux en lui parlant de bricolage et de ton besoin de mèches, tu l'assommes dans ton couloir et tu le tonds.
Citation :
Publié par john_rimbo
Ma grand-mère avait une voisine particulièrement roxante (partie à l'asile maintenant).
Elle avait des dizaines de chats, se barricadait chez elle, aggressait des gens et se faisait un sceau de merde liquide à base d'excréments de poules qu'elle nous lançait par dessus le mur de son jardin.
http://www.blogdelossimpson.com.ar/wp-content/uploads/2008/11/180px-crazy_cat_lady.png
si vous décidez de faire une réponse by jol , j'ai vraiment hâte de lire

mais hum elles sont marrante ces lettres, fait connaissance avec elle peut être que tu découvriras des fruits de mer , tof de mémé ?

quand j'avais 13 ans mon ex m'écrivais avec ce genre d'écriture les coeurs sur les "i" etc... j'ai jamais aimer mais sa me fait marré
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Oui Shinobi, stp fais lui une jolie réponse avec quelques sous entendus dégueulasses et scanne nous sa réponse
Mais t'es horrible Rien que d'y penser...eerk...

[Modéré par Advocatus : Devenu sans objet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés