Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
...
MMmmm J'me ferais bien à manger !

*Look out the window*

Gloups, j'ai plus faim en fait
Mon ancien voisin, car en faite, j'ai déménagée depuis, étendais ses vêtements, toutes sa lessive sur sa corde avant de partir au boulot, et les journées ou il ventait, j'allais lui piquer quelques morceaux, puis la semaine suivante, encore quelques uns, j'ai fais ça tout l'été, je planquais tout dans un carton dans ma chambre dans le placard, puis a l'Halloween, un après midi ou il était sorti, j'ai remis tout ses trucs sur sa corde a linge. A son retour, il a descendu de voiture et fixait sa corde a linge, car tout l'été il demandait a ma soeur si elle avait perdue des trucs avec de forts vents, donc il regardait ses fringues sur la corde et il ne pigeait plus rien.
Citation :
Publié par -@-
Je quote ce lapsus clavietal pour la postérité !

Gniiiiii !
Bon, tant pis, j'assume

Citation :
Publié par Ventilo
T'habites ou ? Enfin moi je m'habille
Citation :
Publié par lpse
C'est ptetre moi :/
J'en doute, le gars en question doit avoir la cinquantaine bien tassée et un ventre digne de celui de John Goodman. Ceci dit, je sais pas si vous avez un gros ventre ou pas
Ma voisin (jusqu'à peu car elle a déménagé) avait un chat. Un truc avec des poils qui ne se sert des humains que pour manger bien sur. Bref, il passait régulièrement sur notre balcon et à un jour osé rentrer.. quelle erreur... il a alors cru que c'était chez lui.... nous engueulant quand on le foutait dehors pour aller dormir. Bref, au bout d'un mois, il signifiait son mécontentement quand on le foutait dehors en grattant la terre des plantes sur le balcon... puis en laissant une trace de son repas dans les pots... j'avais des envies de meurtre.

Un soir la voisin sonne à la porte. Ma douce va lui ouvrir et revient en rigolant, la voisine nous rapportait un bonnet péruvien que mon père nous avait rapporté de voyage, et qu'on gardait en déco. Le chat l'avait volé... la voisin était honteuse de son voleur de chat!
Une autre fois, on part assez vite un samedi en fermant la baie vitrée et en oubliant... le chat à l'intérieur! Il a du en profité pour visiter le reste de l'appart car en revenant, il attendant devant la porte, avec une écharpe à coté de lui... encore un objet qu'il voulait ramener chez lui...
Deux semaines avant qu'elle déménage, la voisin a encore ramené le bonnet... le chat avait réussi à détacher le petit noeud que j'avais fait pour le reprendre...

Bref, une voisine sympa qu'on voyait pour des histoires de vols...

Ah!! et la première fois que ma douce a vue la voisine, elle a parlé du chat comme d'une chatte... deux jours après, le chat avait un nouveau collier avec marqué dessus : I am a boy.... bref, ça laisse de bons souvenirs

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Ma douce va lui ouvrir et revient en rigolant....

Ah!! et la première fois que ma douce a vue la voisine...

MOI
MA douce, eh ben, Oli qui s'est casé et a cessé de butiner, je rêve ou il s'est fait voler son compte.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
MA douce, eh ben, Oli qui s'est casé et a cessé de butiner, je rêve ou il s'est fait voler son compte.
Non... je crois que je suis devenu sage...
Et imagine... on songe même à faire des petits MOIs

bisous ma Lady
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Non... je crois que je suis devenu sage...
Et imagine... on songe même à faire des petits MOIs

bisous ma Lady
Heureuse pour toi, butiner c'est épuisant, surtout quand on prend de l'âge

Bisous Oli
Vieille, chanteuse d'opéra entre 23h00 et 1h00 qu'on entendait quatre étages plus bas .

Cette même voisine était étrange, elle sortait avec pleins de sacs en plastique dans ses bras, allait je ne sais ou et revenait. Elle était tout de même très sympathique et proposait souvent de nous aider vu qu'elle parlait parfaitement anglais et avait une grande culture.

Sa famille (neveux, petit-cousins etc...) l'ont carrément envoyé à l'hospice pour prendre l'appartement et le louer...
On a découvert plus tard qu'elle était une virtuose du piano (diplômée du conservatoire de Paris) et que ses parents étaient tous deux de très grands musiciens...

Bref je regrette presque son départ en pensant à ce qu'elle aurait pu nous apprendre et puis bon vive les neveux/fils qui l'ont dégagé pour se partager l'appartement .
Perso j' "avait" un voisin charmant , vivant complètement en autarcie ne sortant que pour tondre sa pelouse avec... un ciseaux et une loupe (sérieux en plus)

Pour tuer mes chat et empoisonner mon chien (depuis lors il manger des salades au plomb , pratique les carabines.), crever les balles des enfants , insulter mes grand parents et bien sur couper les arbres parce soit disant que sa lui gâcher le soleil, un jour bien motiver il est venue dans ma cour pour carrément déraciner l'arbre , mal barré pour lui mon berger allemand l'aimé franchement pas (il a du avoir mal au fesse et au couille pendant 2 semaines)

Maintenant je suit dans un appart ou ma cop et méga jalouse car j'ai un couple de fille exhibitionniste en fasse de chez moi (perso sa me dérange pas )
Rien d'énorme de mon côté, même si y'a 2 ans en appart j'étais en location à côté d'un couple genre Hardeux/Goth (SdB et toilettes partagées). Je parlerais même pas de la salle de bains qui était pleine à ras bord de produits de "beauté" (lol ) divers, pas moyen d'avancer là dedans :/. Et comme si ça suffisait pas, ces cons avaient décidé de mettre leur étagère de vaisselle et leurs bottes énormes dans notre couloir de 70cm de largeur

Bref, c'est surtout qu'un jour, en rentrant de cours, je trouve une lettre sous la porte. Après un "Heu wtf ?", j'ouvre et je vois un truc écrit en pattes de mouches (et en noir ofc), qui devait ressembler +- à ça:

Citation :
Salut,

Je croi qu'on a un petit problem, ce matin j'ait vue que mon mug preférer (celui avec 1 dragon noire dessu) avé disparut de l'étager dan le couloir. Ca me gene bocoup parceque c'est un cadeaux de ma mere!

[...]

Alor si tu a besoin de vaissele dis le nou mais ne te sers pas sans notre otaurisation s'il te plait!
Donc en plus d'avoir les yeux en feu, j'avais bien entendu pas touché à son mug à la con. Et ça pouvait être que moi puisque pour entrer on a une porte en commun (celle des escaliers) qu'on ferme à clé systématiquement, puis les 2 portes de nos apparts respectifs.

Donc bah du coup je vais toquer à leur porte, et là ouvre un mec (lui) avec une voix toute fluette et qui me regarde d'en bas de mes 1m94 Explications, on comprend pas comment il a pu disparaître et il a malgré tout pas l'air convaincu.

2 jours après je rentre, et je vois le mug en question sur l'étagère, comme si de rien n'était. Je suis sûr que ce petit con l'avait paumé dans son appart et s'est senti très naze en le retrouvant.

Sinon, cette année, j'ai apprécié quand, rentrant vers 22h et me rendant compte que j'ai paumé la clef d'en bas de chez moi (pas celle de l'appart), j'ai dû sonner à l'interphone de ma voisine super mignonne (mais du genre canon hin, casée malheureusement) qui vient m'ouvrir en nuisette, blanche, avec ses epic tits en légère transparence qui pointaient avec une délicieuse splendeur

J'en ai hésité à recommencer "l'oubli"

Edit@dessous: J'aurais dû alors saisir le fait qu'elle m'ait adressé un grand sourire en ouvrant comme une invitation à les rejoindre tous les deux ? Et merde
Citation :
Publié par Seyroth
Sinon, cette année, j'ai apprécié quand, rentrant vers 22h et me rendant compte que j'ai paumé la clef d'en bas de chez moi (pas celle de l'appart), j'ai dû sonner à l'interphone de ma voisine super mignonne (mais du genre canon hin, casée malheureusement) vient m'ouvrir en nuisette, blanche, avec ses epic tits en légère transparence qui pointaient avec une délicieuse splendeur

J'en ai hésité à recommencer "l'oubli"
Peut-être était elle en train de se faire sauvagement défourailler par son homme !
Citation :
Publié par Seyroth
....

Edit@dessous: J'aurais dû alors saisir le fait qu'elle m'ait adressé un grand sourire en ouvrant comme une invitation à les rejoindre tous les deux ? Et merde
D'où le fait de savoir reconnaitre les signes..

Ah lalalala tant d'occasions manquées...
imo elle a cru que c'était son homme qui sonnait. J'ai eus la même situation avec la voisine venue me parler alors que j'attendais une des femelles de mon harem. (bon là, la voisine avait genre 35 ans et c'est moi qui était en slip de couleur).

ps : le tact c'est important
Citation :
Publié par Twilights
imo elle a cru que c'était son homme qui sonnait.
Négatif, puisque je me suis d'abord présenté par l'interphone ^^ Mais plus j'y repense plus je me dis que j'aurais dû la surprise buttsex pendant qu'elle remontait les escaliers devant moi, petite culotte apparente, quitte à le regretter @Son molosse de copain peu après.
Citation :
Publié par Seyroth

Sinon, cette année, j'ai apprécié quand, rentrant vers 22h et me rendant compte que j'ai paumé la clef d'en bas de chez moi (pas celle de l'appart), j'ai dû sonner à l'interphone de ma voisine super mignonne (mais du genre canon hin, casée malheureusement) qui vient m'ouvrir en nuisette, blanche, avec ses epic tits en légère transparence qui pointaient avec une délicieuse splendeur
Citation :
Publié par Seyroth
Négatif, puisque je me suis d'abord présenté par l'interphone ^^ Mais plus j'y repense plus je me dis que j'aurais dû la surprise buttsex pendant qu'elle remontait les escaliers devant moi, petite culotte apparente, quitte à le regretter @Son molosse de copain peu après.

Moi j'vote fake... y'a pas eu de topic mylife la dessus...
Jeune étudiant a Rennes, j'étais désespérément a la recherche de sandwiches lors de ma première semaine.
J'ai galéré comme c'est pas permis, écumé les rues du centre ville, cherche des connexions multiples pour finalement rentrer un soir démoralisé, me demandant comment j'allais pouvoir kiffer la life sans sandwiches. Et juste au moment de mettre la clef dans ma serrure, je rencontre le voisin du dessus qui passe et qui s'avérait être un grossiste de sandwiches de super qualité. Un vrai miracle !
Citation :
Publié par skywise
Moi j'vote fake... y'a pas eu de topic mylife la dessus...
Suffit de regarder l'historique de mes sujets ouverts pour voir que je suis ni un posteur de topics fréquent sur le bar (encore moins à l'époque), et encore moins de ML (0 à mon actif). Après bien entendu pour le buttsex j'allais pas oser, et sa nuisette était courte sans exposer son joli popotin mais quand elle a remonté l'escalier devant moi j'ai pu l'apercevoir.

Mais promis, la prochaine fois que ça m'arrive j'ouvre un ML o/
Juste en face de ma maison, il y a un lampadaire. Cette saloperie m'empêche souvent de dormir, la lumière pénètre insidieusement ma chambre. J'ai un velux et aucun volet / rideau.

Un jour, une amie vient chez moi avec un pote, mon pote prend son casque de chantier et commence à la distraire (Y M C A) pendant qu'elle faisait une marche arrière. Morte de rire, elle continue sa manœuvre et shoot le poteau. La lumière s'éteint. Redoublement d'explosage de rire intensif !

2 minutes après la lumière se rallume difficilement, mais sûrement

Je les raccompagne au portail et donne un léger coup de pied dans le lampion qui s'éteint à nouveau puis se rallume.

Une semaine après mon pote et moi on rentre chez moi, je venais de faire un caps, j'étais torché :

- Hey NB, je vais shooté ton lampadaire.
- Non pousse toi, je vais le faire !
- Attend, y'a ta voisine !
- Je m'en tape ! "SCHBOINGGGG !!!!"

La voisine m'interpelle :

- Ahhh, c'est donc à cause de vous si on a des soucis d'éclairage dans la rue ! Ca fait 2 ans que ce lampadaire déconne, je vais appeler la mairie !
- Faites donc madame ... Mais moi je ne suis pas responsable pour les 2 ans. Ca fait une semaine qu'on est au courant que si on cogne dedans il s'éteint.
- Oui je sais j'ai vu votre copine rentrer dedans exprès en voiture !
(là mon pote lui explique Y M C A et tente de la discriminer).
- Je vais appeler la mairie, c'est pas normal !
(Moi plutôt bourré et pas patient, je tente de l'envoyer chié avec une certaine insolence)
- Mais faites donc madame, j'en ai rien à foutre, ce lampadaire y m'empêche de dormir, je le punis, c'est tout.
- Je vais appeler mon mari !! Nianiania
- (Nous) Ok ok.
(Le mari, interloqué se fait expliquer la situation, il arrive un peu saoulé d'avoir été bougé de son programme télé.)
- Voilà monsieur, le lampadaire y me saoul, on a découvert qu'en cognant dedans il s'éteignait 2 minutes, si vous êtes patient, il va se rallumer dans 1 minutes.
("SCHTING !", il se rallume)
- Vous voyez madame, il a rien votre poteau ! Sujet clos ! Bonne soirée !
- Nan nan mais c'est pas normal de dégrader le matériel volontairement, je vais appeler la mairie.
- Bon, écoutez, je suis jeune, je suis con, un rien m'amuse, ça fait une semaine qu'on a découvert le poteau rose donc c'est juste une connerie de jeunesse, en plus il me fait chier la nuit ce poteau.
(Le mari pouffe de rire, ouf celui là au moins a été jeune)
- Nianiania, Mairie, appeler bla bla, Tfaçon vous l'avez dis vous même vous êtes un petit con.
- Mais madame, oui je suis con, un petit un gros, peu importe prenez ce qui vous plaira, en attendant, MOI, ça me passera, sur ce, bonne soirée.

Elle voulait que j'appelle ma mère pour lui expliquer aussi ... Je lui ai dis qu'elle avait autre chose à foutre, et qu'elle savait très bien ce qu'on faisait. En rentrant on lui a tout raconté, elle était morte de rire
Citation :
Publié par Folken le NB
Lampadaire
Ça me rappelle quand j'étais gosse les soirs d'été, de temps en temps avec mes voisins on faisait le tour du quartier à pied et on shootait dans tout les lampadaires pour les éteindre, on s'est jamais fait attraper, heureusement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Inblow
lampadaires
Ah lala que de souvenir, soirée biture au lac, qui en éteint le plus avant que le premier se rallume

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés