Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
j'ai jamais aimer mais sa me fait marré
Quand on est pas foutu d'utiliser à bon escient les participes passés et les "ça" / "sa", on évite quand même un minimum de se moquer des habitudes que peuvent avoir des adolescentes quand elles écrivent.
Citation :
Publié par Laeryl
Quand on est pas foutu d'utiliser à bon escient les participes passés et les "ça" / "sa", on évite quand même un minimum de se moquer des habitudes que peuvent avoir des adolescentes quand elles écrivent.
D'ailleurs à ce propos, la Véronique en question a quand même 50 ans et ses lettres sont blindées de fautes, et de majuscules à tout va, c'est dingue quand même, y'a de plus en plus de gens comme ça en plus !

Edit at Kurd: Je vais prendre ça comme un +1 agressif.
P'têtre même que ma façon d'insister sur ces faits était parodique des ardents défenseurs du français limites alarmistes. M'enfin, je te laisse le choix de l'interprétation.
Et ton gosse est laid MOUAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Mr.Hide

quand j'avais 13 ans mon ex m'écrivais avec ce genre d'écriture les coeurs sur les "i" etc... j'ai jamais aimer mais sa me fait marré
C'était l'année dernière, n'oublies pas le passé trop vite boy !
Citation :
Publié par Anoxer
D'ailleurs à ce propos, la Véronique en question a quand même 50 ans et ses lettres sont blindées de fautes, et de majuscules à tout va, c'est dingue quand même, y'a de plus en plus de gens comme ça en plus !
ah ouais?

c'est ton doigt tout mouillé qui te l'a dis?

ou bien tu prends juste conscience du monde qui t'entoure?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Holy pipe je suis fait ! Vite, mon visage de rechange et mon jetpack !
Nan mais sérieux je veux pas qu'elle me réponde, imaginez : si je lui écris ou que je lui reparle et qu'elle tombe amoureuse ou qu'elle vienne frapper à ma porte n'importe quand
Et puis j'ai vu Yes Man, je sais comment ça fini cette histoire !!!
Une pipe? (d'ailleurs la fille dans Yes Man est trop mignonne )
Putain shino, tu m'a pas montré ca samedi ! O_O

Omg, je passe demain chez toi après mes cours, je veut voir toussa, et j'veut voir la vieille tarré aussi. J'veut faire partager a jol une vue extérieur de cette histoire.

C'est Juste pour jol.
shino va se lancer dans les voyages organisés.
Visite de l'office du tourisme et de son appart. Séances de confrontation avec la population. Atelier de contrôle de soi. Art plastique et découpage entre voisin(e)s.
Citation :
Publié par Kurd
Art plastique et découpage de voisin(e)s.
C'est pas sympa ca...
Elle est pas méchante cette dame, elle ne mérite pas ce sort la.

C'est vraiment ce que j'ai lu à la première lecture^^
Citation :
Publié par Vaux
Une pipe? (d'ailleurs la fille dans Yes Man est trop mignonne )
Sauf que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans Yes Man c'est la vieille avec son dentier qui lui **** une pipe

Citation :
Publié par Kurd
shino va se lancer dans les voyages organisés.
Visite de l'office du tourisme et de son appart. Séances de confrontation avec la population. Atelier de contrôle de soi. Art plastique et découpage entre voisin(e)s.
"Alors là c'est le comptoir où y'a toute la documentation, et ça c'est la batte de baseball"
"Alors là c'est ma salle de bain et les placards, et là c'est la batte de baseball"
Citation :
Publié par Mulldrifter
Tu possède en toi le sex appeal qui remue les ménagères de plus de 50 ans, à ta place je serai fou de joie !
D'abord les vieilles qui viennent à l'office de tourisme, maintenant ma voisine...ça commence à suffire
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
D'abord les vieilles qui viennent à l'office de tourisme, maintenant ma voisine...ça commence à suffire
Bah ouais mais bon, tu les laisse s'imaginer plein de belles choses avec ta grosse batte de Baseball.
elle est dédicacée par Roger?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Euh en même temps j'ai lu ton anecdote avec ta voisine, c'est toi qui la chauffe hein. Donc ne t'étonnes pas si par la suite elle s'engouffre dans le trou béant que tu viens de créer.
Citation :
Publié par Communard
Euh en même temps j'ai lu ton anecdote avec ta voisine, c'est toi qui la chauffe hein. Donc ne t'étonnes pas si par la suite elle s'engouffre dans le trou béant que tu viens de créer.
Mais je lui ai juste dit bonjour
C'est louche ta voisina là, elle est déchiré c'est pas possible.

Invite la à boire un coup, saoule elle doit valoir de l'or.

Imagine la lettre qu'elle vat'écrire quand elle aura la gueule de bois.
Citation :
Publié par Communard
C'est bien ce que je dis.
Je dis bonjour à tout le monde dans la copropriété et j'ai pas de milf qui m'envoie des cartes. Mais je crois qu'il est inutile d'expliquer pourquoi...
P'tain, j'avais pas ri comme ça depuis longtemps, tu gères Shino x']. J'en ai la larme à l'oeil.

Ça me rappelle une lettre mise dans la boîte au lettre d'un voisin ça.. Sauf que c'est moi qui l'ait mise et ce fut la honte du siècle ='). Ce sera peut-être l'objet d'un post ultérieur tiens, je vais y penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés