Aller à la page... |
[BESOIN D'AIDE - JURISTE - AIDEZ NOUS] On veut nous mettre dehors de notre appartemen
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le dégât des eaux, ça va se jouer entre l'assurance des locataires et l'assurance du proprio (entendre par là, le fait qu'il va y avoir une lutte entre vous pour imputer le dégât sur une des deux assurances...). Mais si la dégradation n'est pas de votre fait, ça devrait être au propriétaire de payer, me semble. C'est ce qui est arrivée à une amie (problème de tuyauterie dans le mur). Par contre, laisser traîner pendant deux ans, ça me paraît pas normal et bizarre.
Pour la demande de rupture de contrat, ça m'a l'air un peu gros et injustifié, je ne pense pas que ça aboutisse... surtout pour un motif comme le bruit... y a du chemin à faire avant d'être expulsé (http://www.infolocationimmo.com/arti...?id_article=37). Tout ça sent le gros bluff pour vous faire peur. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
Joue au plus con : tu tej le papier, et tu n'a rien vu, problème résolu.
C'est qu'un coup de bluff minable d'un proprio aigri. |
![]() |
|
|
pourquoi tu contactes pas ton proprio pour lui expliquer le pb et lui dire de faire les travaux ?
je suis pas certain que la politique de l'autruche soit la plus productive... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un problème récurrent, les voisins s'en sont plains une fois dans une année, sans suite. Le "dessous" de la baignoire, n'est quasiment pas atteignable, il y a juste une trappe, mais on peut pas voir à l'intérieur, car à 25cm en face, il y a un meuble de salle de bain qu'on ne peut bouger. Mais je le répète, le conflit du dégats des eaux c'est pas si qui importe. Tu dis que je serais légalement expulsable en cas de bruit. Déjà comment prouver le bruit ? Ils apellent les flics, les flics arrivent, il n'y a pas de bruit : problème réglé. Croit moi ou pas, mais à Toulouse, deuxième ville étudiante de France, si les flics devait aller voir chaque appart qui a mis la tél trop fort à 22h30... il va falloir tripler les effectifs. Aucun voisins ne s'est jamais plains, sauf une fois un dimanche soir, car on a fait un repas qui a tardé (00-01h). et j'ai bien dis repas, donc pas de musique, pas 10 personnes à l'appart, ou tout juste. Si c'étaint une famille qui habitait à notre place, il se serait déjà pendus les voisins d'en dessous. Parce que nous on rarement tous là, et on a pas d'horaire fixes... J'imagine même pas le bordel de 16h30 à 20h tout les jours avec deux gosses. Ou un ado qui est dans sa période Black Métal... Bon sinon, comment se passe une procédure de ce genre ? (rupture de contrat de location) |
![]() |
|
|
bah manifestement je comprends pas tout ce que veux nous dire notre ami nergal, j'essaie de lui donner des pistes mais sinon je m'en fous un peu hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|