Ah bah ça, c'est adulte.
Ca te fait quoi que lui aie pas gardé ton num ?
Ma rancoeur grandit, ma haine est immense, ma colère grandissante.
Je doute grandement qu'il réussisse à comprendre ton message caché.
Dans le meilleur des cas, il ne cherchera pas à comprendre, dans le pire, il prendra ça pour du harcèlement.

Oh, ça ne durera pas plus d'un petit quart d'heure, je fais mumuse, je fais Athamo Vs. Hétéro, match retour.
Ah, brève de dernière minute : "C'est Marion qui fait tourner mon num ? Sa me fait pas rire...". Rien que pour le "sa", je réponds made by Bashfr "Ta mère aussi elle tourne, j'en fais pas toute une histoire." et j'arrête <o/. Ah, ça soulage =').
Publié par CendresØØ
En tout cas sur ta tof Jol, t'as l'air mignon.

Thanks. Mais les mp's sont plus appropriés aux compliments, tu sais, même si j'suis flatté ça a pas trop sa place ici

.
Publié par Bazoldi J.
T'es un oof
20 ans en Normandie mec, ça fait forcément de toi un guedin qui parle aux vaches.
Publié par Octy
Et tu t'es pas demandé qu'il avait ptêt pu changer de numéro depuis le temps et que du coup là tu terrorises une mamie par exemple ? (certes une mamie qui dit"putain"

)
Je peux pas tout gérer non plus x']. Chacun sa merde comme on dit. En tout cas il a de l'humour, il vient de me répondre "Je t'interdis, ma mère est une sainte !". Je sais pas si c'est censé être drôle, mais moi j'me marre ="). Je vais pas répondre plus, je vais en garder un peu pour les jours de déprime.
Edit : Omagad, les mecs, Quild vient de me faire capter un truc.. Je suis trop con, en répondant pas à l'appel ça fait qu'il est tombé sur mon répondeur, il a donc forcément capté qui je suis x'D. Oh putain, l'abruti, l'abrutiiiii x'''D.