Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
On lui a pas parlé en vrai, mais quelqu'un m'écris une lettre comme ça.
Je trouve ça mignon, et si elle est charmante, j'hésite pas30sec.
Ce genre de mots chez une quinquagénaire ça fait un peu Syndrome de Peter Pan.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ce genre de mots chez une quinquagénaire ça fait un peu Syndrome de Peter Pan.
C'est pas sympa pour Peter Pan

Le pire des voisins que j'ai eu était le restaurant de couscous de notre cour commune.
J'adore le couscous, je dis pas, mais les nuits d'étés caniculaires à devoir en + supporter les odeurs persistantes de gras-illon étaient vraiment cauchemardesques (je cherche l'icône "nausée" y en a pas ?)
Citation :
Publié par Franklinovitch
Owi lances toi !

Débrouilles toi pour enregistrer la conversation et balances là sur JoL \o/
J'ai envoyé un sms. Il dit, très précisément, au mot près : "Je suis dans ton garage.".

J'attends une réponse, je pense que ça va l'intriguer.
Ah, réponse !

Rappel des faits : Je veux me la jouer film d'horreur, style coup de téléphone dans la nuit, voix inquiétante et sinistre, mais par sms tavu. Il me dit "T'es qui ?", je réponds "Ton cul.".

Attendons..

Edit : Ah, un deuxième "Putain t'es qui ???". Je balance "Je suis.. (98*2) + 4 - 78". Comme ça, il a le numéro de la chambre dans laquelle j'étais à l'époque. Espérons qu'il soit pas complètement débile et qu'il comprenne, j'ai envie de rire un peu à mon tour. AH LA PETASSE TU T'ES BIEN MARRE HEIN, BAH C'EST MON TOUR LOL !

Edit 2 : Mdr, il essaye d'appeler, crève chacal j'réponds pas !
Citation :
Publié par Athamo

Edit : Ah, un deuxième "Putain t'es qui ???". Je balance "Je suis.. (98*2) + 4 - 78". Comme ça, il a le numéro de la chambre dans laquelle j'étais à l'époque. Espérons qu'il soit pas complètement débile et qu'il comprenne, j'ai envie de rire un peu à mon tour. AH LA PETASSE TU T'ES BIEN MARRE HEIN, BAH C'EST MON TOUR LOL !
Je doute grandement qu'il réussisse à comprendre ton message caché.
Dans le meilleur des cas, il ne cherchera pas à comprendre, dans le pire, il prendra ça pour du harcèlement.
Citation :
Publié par Athamo
...²²
En tout cas sur ta tof Jol, t'as l'air mignon.

Mes voisins je les vois rarement.
Le plus marquant est une espèce de gamin à la limite de l'adolescence dont je n'arrive toujours pas à savoir si c'est une fille ou un garçon. Et chaque fois que le croise, il s'arrête devant moi en me regardant avec ses petits yeux viciés et vicieux, voulant me serrer la main, mais je ressens un dégoût profond à ne serais-ce que l'approcher de quelques centimètre.
"Il avait une tête de petite frappe, un de ces gamins un peu débile au caractère rebelle. Les cheveux hirsutes et portant un blouson noir démodé, on aurait dit un vieux cliché des années d'époque, mais sa voix trahissait son côté de jeune marginal. C'était juste un gosse, à l'âge déjà débrouillard, qui vous saluait comme on salut un compère, un camarade, et bien qu'il fut plus jeune de dizaines d'années. Il ne devait sans doutes pas connaître les désillusions de la vie, et on sentait poindre dans ses paroles l'espoir insouciant et débordant des gamins. Le contraste était frappant, mais cela n'arrangeait rien à l'affaire. Il était insupportable dans son comportement, ses mimiques, comparable à un louveteau qui cherche à se faire remarquer et à entrer dans le cercle des grands, des chasseurs.
Comme il s'était arrêté sur le chemin, farfouillant dans ses sacs, je dû, malgré ma répugnance pour ce gnome, passer à côté. Et lorsqu'il leva la tête, j'étais déjà à le dépasser et il se posta bêtement devant moi en me tendant la main, souriant comme un idiot, essayant de son regard intense et pervers de trouver le mien. Mais je le bouscula de l'épaule, feignant d'avoir rencontrer ce gamin. Il m'adressa alors un "Vous voulez pas me serrer la main ?". Je désespérai en moi même de cette attitude pathétique tout en continuant mon chemin."
Citation :
Publié par Athamo
Ah, réponse !

Rappel des faits : Je veux me la jouer film d'horreur, style coup de téléphone dans la nuit, voix inquiétante et sinistre, mais par sms tavu. Il me dit "T'es qui ?", je réponds "Ton cul.".

Attendons..

Edit 2 : Mdr, il essaye d'appeler, crève chacal j'réponds pas !

T'es un oof
Et tu t'es pas demandé qu'il avait ptêt pu changer de numéro depuis le temps et que du coup là tu terrorises une mamie par exemple ? (certes une mamie qui dit"putain" )
Citation :
Publié par Quild
Ah bah ça, c'est adulte.
Ca te fait quoi que lui aie pas gardé ton num ?
Ma rancoeur grandit, ma haine est immense, ma colère grandissante.

Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Je doute grandement qu'il réussisse à comprendre ton message caché.
Dans le meilleur des cas, il ne cherchera pas à comprendre, dans le pire, il prendra ça pour du harcèlement.
Oh, ça ne durera pas plus d'un petit quart d'heure, je fais mumuse, je fais Athamo Vs. Hétéro, match retour.

Ah, brève de dernière minute : "C'est Marion qui fait tourner mon num ? Sa me fait pas rire...". Rien que pour le "sa", je réponds made by Bashfr "Ta mère aussi elle tourne, j'en fais pas toute une histoire." et j'arrête <o/. Ah, ça soulage =').

Citation :
Publié par CendresØØ
En tout cas sur ta tof Jol, t'as l'air mignon.
Thanks. Mais les mp's sont plus appropriés aux compliments, tu sais, même si j'suis flatté ça a pas trop sa place ici .

Citation :
Publié par Bazoldi J.
T'es un oof
20 ans en Normandie mec, ça fait forcément de toi un guedin qui parle aux vaches.

Citation :
Publié par Octy
Et tu t'es pas demandé qu'il avait ptêt pu changer de numéro depuis le temps et que du coup là tu terrorises une mamie par exemple ? (certes une mamie qui dit"putain" )
Je peux pas tout gérer non plus x']. Chacun sa merde comme on dit. En tout cas il a de l'humour, il vient de me répondre "Je t'interdis, ma mère est une sainte !". Je sais pas si c'est censé être drôle, mais moi j'me marre ="). Je vais pas répondre plus, je vais en garder un peu pour les jours de déprime.

Edit : Omagad, les mecs, Quild vient de me faire capter un truc.. Je suis trop con, en répondant pas à l'appel ça fait qu'il est tombé sur mon répondeur, il a donc forcément capté qui je suis x'D. Oh putain, l'abruti, l'abrutiiiii x'''D.
Citation :
Publié par Athamo
Edit : Omagad, les mecs, Quild vient de me faire capter un truc.. Je suis trop con, en répondant pas à l'appel ça fait qu'il est tombé sur mon répondeur, il a donc forcément capté qui je suis x'D. Oh putain, l'abruti, l'abrutiiiii x'''D.
Ptêt qu'il se souvient pas de ton prénom.
Citation :
Publié par Quild
Ptêt qu'il se souvient pas de ton prénom.
Arrête de me briser le coeur steuplé ='(. Non, il a pas pu m'oublier comme ça, c'est pas possible, il a pas pu me faire ça quoi T_T. Pas après tout ce qu'on a vécu ensemble.. Il m'a humilié avec ses potes, j'ai insulté sa mère.. ÇA CRÉE DES LIENS ÇA MAYRDE !
J'ai jamais eu des voisins très drôles.
A Strasbourg, celui du dessus tapait sa femme devant son gosse de 2 ans.
Celui du dessous avait un Alzheimer avancé et dans son délire, il insultait violemment sa femme.

Depuis que je suis à Lyon, ça va mieux, même si mon voisin de palier est fou et agresse ceux qui ferment la fenêtre du couloir à coup de pot de fleurs.
Et ceux de l'autre côté de l'escalier, ce sont deux jeunes, installés depuis décembre, qui depuis qu'ils sont là viennent régulièrement m'emprunter des trucs genre tire-bouchon.

Rien de bien amusant.

A si, ya bien le gros tout moche d'en face qui fait des bisous sur les fesses de sa femme en soulevant sa jupe pendant qu'elle fait à manger. Priceless.
Athamo arrêtes de m'envoyer des sms s'il te plait. 4 fois que je vais dans mon garage à la fin bordel
Je t'ai dit non il y a quelques années alors maintenant arrêtes !

Sinon moi j'ai pas de voisin, que des apparts vides autour :/
pas de truc super drole je vie en ZI avec quelques vieux a coté, seulement 2 truc qui me vienne a l'esprit :

- la veille voisine qui apelle le soir pour aller recuperer un chat qui etait tombé dans sa "picine" vide juste un troue creusé peint en bleu, car elle croyais que l'on etait de la SPA (bon d'affaire on a garder le chat il etait aveugle et mort pas tres longtemps apres)

- et l'autre veille voisine qui demande a mon pere si on peux garder sont caniche pendant qu'ils partent en vacance, car elle aussi a crue que c'etait la SPA
Citation :
Publié par Athamo
blabla!
Franchement, des mecs qui se tapent l'affiche et qui continuent encore après, respect. Rien a dire, au fond du trou et creuse encore.
Citation :
Publié par Anoxer
D

Edit at Kurd:
Et ton gosse est laid MOUAHAHAHAHA
Tu vas trop loin.

Citation :
Publié par NerGGaL

Imagine la lettre qu'elle vat'écrire quand elle aura la gueule de bois.
Je parie que ça ressemble à du Nerggal.

Citation :
Publié par Octy
J'adore le couscous, je dis pas, mais les nuits d'étés caniculaires à devoir en + supporter les odeurs persistantes de gras-illon étaient vraiment cauchemardesques (je cherche l'icône "nausée" y en a pas ?)
STOP !

Le couscous n'est pas gras. Tu te trompes. Et pour l'icône, on est pas sur JV.com.

Sinon Athamo t'es un sacré gamin.
Citation :
Publié par Madee
A si, ya bien le gros tout moche d'en face qui fait des bisous sur les fesses de sa femme en soulevant sa jupe pendant qu'elle fait à manger. Priceless.
C'est un immeuble open-space pour que tu saches/subisses ça ?

Amusante l'histoire d'Athamo en tout cas.

Quant à moi, mes voisins n'ont rien d'exceptionnel et changent souvent. Il y a juste eu une fille dans l'appart juste à côté du mien qui est restée un mois et qui :
- chantait du Booba à tue-tête avec ses copines (un vrai supplice quand on voit la super insonorisation de mon immeuble).
- m'a empêché de dormir les quelques fois où j'ai dormi chez moi pendant cette période car je l'entendais couiner tellement fort que j'avais parfois l'impression que c'était un fake.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ancienne danseuse classique, elle doit être pasmal.
...
...
...
Tu...enfin je...damn it mais relis les lettres quoi !
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ouais mais toutes les nanas de 50 balais ne sont pas des cougar(e)s non plus, faut rester vigilant.
Et elle a les crazy eyes !!!
Citation :
Publié par Athamo
revenge
Mais MDR athamo Revanche Par contre le coup de ton répondeur m'a vraiment fait écrouler de rire. T'es trop naze quoi ! Maintenant ya plus qu'à espérer qu'il ne se souvienne vraiment pas de toi, ce qui serait peut-être encore plus désolant
Tu es un héros tragique Athamo.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Sinon moi j'ai pas de voisin, que des apparts vides autour :/
omg t'habites Royan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés