Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le dub n'est pas une musique ridicule, c'est clair.
les goûts musicaux sont relatifs en revanche j'ai pas parlé de dub mais de dubstep (ce qui n'a rien à voir)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est un immeuble open-space pour que tu saches/subisses ça ?
Nan, la fenêtre de leur cuisine est juste en face de la mienne, et ça donne pile sur la gazinière. Et comme ce sont de vieux immeubles de traboules, les fenêtres sont immenses et basses. Du coup je vois tout ce qui se passe dans leur cuisine, et moi je vis les rideaux fermés.
Citation :
Publié par Gabi
mais mon voisin savait quand je me douchais... J'ai apprécié...
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol comment j'en aurai rien a branler si quelqu'un sonne pendant que je me douche,
Perso, pareil quoi, je ne vais pas ouvrir. Puis il craignait ton voisin, quoi, parce qu'il surveillait la fuite pour savoir si tu te douchais...
Citation :
Publié par Soir
Perso, pareil quoi, je ne vais pas ouvrir. Puis il craignait ton voisin, quoi, parce qu'il surveillait la fuite pour savoir si tu te douchais...
Et là tu imagines bien le type cloîtré dans sa salle de bains à attendre de voir la fuite d'eau, jour et nuit, pour sortir de cette même salle de bains et jouer à la X-box chez sa voisine.
Entre ce type et la voisine de Shino. Merde, vous avez de ces connaissances...
Oui il craignait. Quand celui qui a emménagé chez lui m'a dit pour la fuite, j'ai halluciné et me suis sentie conne.
Je crois pas qu'il restait à attendre dans la salle de bain, il devait entendre le bruit de l'eau qui goutte. A part qu'on avait des chambres et cuisinettes séparées des salons, les apparts étaient pas grands. En général je me douchai après être rentrée des cours, il devait vaguement savoir vers quelle heure j'étais chez moi.
Le fait qu'il soit plus ou moins amoureux je crois que je l'ai dit au début.
Et non, pas de tofs "gentlemen".
Comme j'avais bien géré le truc avec Gabi et sa douche, j'ai une tof :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.bmebookings.nl/tof-partyband/tof-partyband-01.jpg

les bonnes en mp
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bah en même temps un gars de 14 ans qui habites en cité U pour moi ça pue un peu le fake...
Qui plus est, il nous sort que l'histoire c'est passé il y a environ 2 ans et demi !!

De toute façon c'est un breton, par définition c'est comme les corses, ils sont pas crédibles.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Jamais on me laissera ?
Bah essaye déjà de raconter des mytho-fu crédibles, du genre : il y a 2 ans et demi, on jouait les caïds au CM2.
Citation :
Publié par K-Lagan

Bah essaye déjà de raconter des mytho-fu crédibles, du genre : il y a 2 ans et demi, on jouait les caïds au CM2.
Enfet vous avez pas pigé l'ironie de l'histoire ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Enfet vous avez pas pigé l'ironie de l'histoire ?
En même temps relis ton post parce que c'est chaud comment t'écris. En plus quelqu'un avait déjà fais ta blague un peu avant. Donc bon...Keep it real.
Citation :
Publié par Gabi
Le fait qu'il soit plus ou moins amoureux je crois que je l'ai dit au début.
A ce stade, peut-on vraiment parler d'amour ?

Citation :
Publié par Gabi
Et non, pas de tofs "gentlemen".
Et pour les non-gentlemen ?
HAHA de Nelson Athamo

mais il faut du courage pour poster ça sur JoL

Sinon moi et mes voisins, bof, quand j'étais djeun ado j'avais des voisines canons mais le grand frère (18ans) et ses potes (18ans aussi) m'ont gentiment expliqué é moi (15ans) pourquoi je ne devrais plus zieuter ses soeurs benjamines (17,16 et 14ans) sortant de la douche
Quand j'étais petit un des voisins qui habitait dans l'immeuble de face de chez moi était un peu fou. Du coup il passait ses journées à la fenêtre, et engueulait les gens qui passaient dans la rue. Des fois même il jetait ses pots de yaourts (avec la ptite cuillère dedans).
Citation :
Publié par Lai
Et pour les non-gentlemen ?
Ouiiii, bien sûr. Tu veux pas un strip sur webcam aussi ?
Vous êtes lourds un peu quand même.
Mais à la limite, toi tu m'envoies des photos de toi avec quelques détails comme âge, loisirs et vie pro, et je t'autoriserai peut-être à m'inviter au restaurant un midi pour en discuter hein.
Citation :
Publié par Gabi
Mais à la limite, toi tu m'envoies des photos de toi avec quelques détails comme âge, loisirs et vie pro, et je t'autoriserai peut-être à m'inviter au restaurant un midi pour en discuter hein.
Cela marche :

bonobo.jpg
Né à 1592 à Glenfinnan , dans les hautes terres d’Écosse. Collectionneur de têtes.
Citation :
Publié par Soir
Cela marche :

Né à 1592 à Glenfinnan , dans les hautes terres d’Écosse. Collectionneur de têtes.
collectionneur = loisir ou vie pro?

Sinon moi mes voisins viennent du même bled que moi, je les connais pas et j'habite actuellement a ... 8k Km de ce bled :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés