Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadrophis
collectionneur = loisir ou vie pro?
Les deux.

Sinon, Coin², j'ai eu un voisin qui s'est suicidé, là où j'habitais avant. C'est vrai qu'au bout de quelque jour, l'odeur est proprement gerbante...
Citation :
Publié par Gabi
Ouiiii, bien sûr. Tu veux pas un strip sur webcam aussi ?
Vous êtes lourds un peu quand même.
Mais à la limite, toi tu m'envoies des photos de toi avec quelques détails comme âge, loisirs et vie pro, et je t'autoriserai peut-être à m'inviter au restaurant un midi pour en discuter hein.
Gabi a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
Citation :
Publié par Durian
Ma voisine est ma prof de physique depuis 2 ans. Je ne lui ai jamais adressé la parole en dehors du bahut, la tehon sinon quoi.
T'es trop la classe.

un jour tu va lui squatter des oeufs et tu lui tires les sujets d'exal du bac .D
Pas spécialement une anecdote, plutôt une incompréhension totale de mes voisins...
Ils ne se plaignent pas des "apéros" jusqu'à 5h du matin, par contre ils appellent les vigiles du lotissement quand on matte un film a 10h du soir ...
C'est ca la Chine -_-
Citation :
Publié par Kroom
Ils ne se plaignent pas des "apéros" jusqu'à 5h du matin, par contre ils appellent les vigiles du lotissement quand on matte un film a 10h du soir ...
Ils attendaient que tu les invites à boire avec toi :/
Citation :
Publié par Turgon
C'est parce que les Chinois l'ont compris : la télé, c'est le mal.
Si seulement c'était le cas ... !

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Ils attendaient que tu les invites à boire avec toi :/
Pour nous tuer à coup d'alcool de riz. :|
T'y goûtes une fois à cette merde la, la deuxième fois tu le gardes pour péter les 200km/h avec ton scooter.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Non mais laissez tomber les gars. C'est le genre de nana qui te parle 4h sur MSN sans même lâcher un bout de nibard.

DENIED.
Toutes celles qui m'ont laché des bouts de nibards sans même que je le demande n'étaient pas vraiment recommandables.
6 mois qu'en face de mon appart', des ouvriers rénovent un immeuble en utilisant toute la journée une machine qui fait autant de bruit qu'un marteau pneumatique. En prime, ils couvrent le bruit avec une station de radio que je n'aime pas.

Quand on a que du simple vitrage, c'est lourd. Heureusement que je ne suis pas souvent chez moi en journée, et que je passe mes week end ailleurs.
je suis dans un apart et dans l'apart siamois d'à côté vivait mon ancienne voisine, jeune étudiante de 20 ans ; belle, très sympa et sociable.

Un soir les murs ont tremblés comme si on y donnait des grands coups et j'entendais des cris étouffés elle a dû trop se faire fonzdé le minou LOLL
Citation :
Publié par Oxylon
je suis dans un apart et dans l'apart siamois d'à côté vivait mon ancienne voisine, jeune étudiante de 20 ans ; belle, très sympa et sociable.

Un soir les murs ont tremblés comme si on y donnait des grands coups et j'entendais des cris étouffés elle a dû trop se faire fonzdé le minou LOLL
Tout ca pour dire que tu voulais te la faire .
Citation :
Publié par Turgon
Gabi a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
Eyh, j'en ai eu un quand même!
Soir : Tu as mal vieilli Adrian Paul. Mais tu as l'air de bien te débrouiller tout seul !
Devil Mysth : 4 heures sur msn ? Je m'ennuie pas à ce point !
A mon ancien appart , un ABRUTI fêtard et incivique qui vivait avec son ABRUTIE de copine tout aussi atteinte que lui . Maintenant , c'est plus calme . 2 de mes voisins de palier ont du appeler un serrurier a 22H pour rentrer chez eux . Au 1er étage , 1 retraité de l'hôtellerie avec qui je discute plus ou moins régulièrement . Et au Rdc , une charmante dame qui s'avère être la jeune soeur d'une personne avec qui j'étais en primaire . Sinon c'est plutôt calme et c'est ce que je recherche.
ah si sinon quand j'était plus petit c'est a dire vers 6 ans je vivait dans une baraque avec plusieurs appartements, et mon vieux ma raconter qu'il y avais des voisins un peu attardé et grand buveur, et que la femme avais dit a mon père quel aurais qu'un seul gamin (elle était enceinte) et a la naissance elle en a eu deux malheureusement l'un deux et décède a la naissance, et elle est venue lui dire après avoir accouché tu voie j'en es un qu'un ! d'ailleur c'est mon vieux qui l'avais emmener a l'hosto car il avais pas de bagnole.

traduction plus rapide :

Weo veut dire que la dame avait dit a son père "Je n'aurais qu'une seul enfant". Mais elle a accouché de jumeaux, seulement malheureusement, l'un d'eux est mort a sa naissance. Et la dame a donc dit a son père "Tu vois, je t'avais bien dit que j'aurais qu'un môme". Un horrible bonne femme quoi.

Traducteur assermenté.

PS : Merci PAC
Citation :
Publié par Oxylon

Mdr irl, je dis bravo, je l'ai pas vu venir le finish

Citation :
Publié par weo
ah si sinon quand j'était plus petit c'est a dire vers 6 ans je vivait dans une baraque avec plusieurs appartements, et mon vieux ma raconter qu'il y avais des voisins un peu attardé et grand buveur, et que la femme avais dit a mon père quel aurais qu'un seul gamin (elle était enceinte) et a la naissance elle en a eu deux malheureusement l'un deux et décède a la naissance, et elle est venue lui dire après avoir accouché tu voie j'en es un qu'un ! d'ailleur c'est mon vieux qui l'avais emmener a l'hosto car il avais pas de bagnole.
?
Weo veut dire que la dame avait dit a son père "Je n'aurais qu'une seul enfant". Mais elle a accouché de jumeaux, seulement malheureusement, l'un d'eux est mort a sa naissance. Et la dame a donc dit a son père "Tu vois, je t'avais bien dit que j'aurais qu'un môme". Un horrible bonne femme quoi.

Traducteur assermenté.
Citation :
Publié par weo
C'était aussi toi qui avait raconté trois fois la même histoire incompréhensible sur le thread des coïncidences ?
Non mais tu n'as pas saisi mon propos : j'ai parfaitement su déchiffrer son histoire aussi décousue qu'inintéressante, c'est juste que je me demandais comment on peut manquer autant de respect à sa langue maternelle.
J'ai une voisine un peu déluré dans un immeuble perpendiculaire au mien qui a une fenêtre et un balcon pas loin du mien, et je l'entend souvent gueuler contre sa voisine du dessus, dessous, et des côtés (je sais pas trop d'où en fait, on dirait qu'elle parle toute seule parfois), avec des "salope", "pouffiasse" et autre joyeusetés, et pour des motifs étranges... L'hiver c'est tranquille, l'été c'est minimum 1 fois par semaine, et cet été il vas y avoir un meurtre si elle remet sa les we à 9h du mat.
Je venais d'emménager dans un appart, j'étais célibataire.

Mis à part le voisin de palier, ivrogne, qui rentrait à 02h00 du mat et foutait Johnny Halliday à fond, rien à redire.

Un jour, le voisin du bas m'invite à manger le soir, pour faire plus ample connaissance.

Le repas se passe super bien, et est bien arrosé.

Puis l'homme (la cinquantaine), assez bien émèche, commence à me confier sa vie sexuelle avec sa femme. Bon, je sais pas trop comment prendre la chose, je rigole histoire de pas avoir trop l'air con.

Puis un moment, il me lâche que sa fille (la vingtaine) est lesbienne, que ca l'emmerde, qu'il aimerait qu'elle connaisse un mec qui lui fasse connaitre la juissance d'une relation hétéro et me demande cash de la draguer et de me la faire...

La fille était pas mal fichue, mais pas du tout mon genre...

J'ai donc poliment refusé la proposition...après il ne m'a plus rien demandé.

Dingue comme l'alcool peut amener à des situations zarbes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés