Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svenyllen
Je venais d'emménager dans un appart, j'étais célibataire.

Mis à part le voisin de palier, ivrogne, qui rentrait à 02h00 du mat et foutait Johnny Halliday à fond, rien à redire.

Un jour, le voisin du bas m'invite à manger le soir, pour faire plus ample connaissance.

Le repas se passe super bien, et est bien arrosé.

Puis l'homme (la cinquantaine), assez bien émèche, commence à me confier sa vie sexuelle avec sa femme. Bon, je sais pas trop comment prendre la chose, je rigole histoire de pas avoir trop l'air con.

Puis un moment, il me lâche que sa fille (la vingtaine) est lesbienne, que ca l'emmerde, qu'il aimerait qu'elle connaisse un mec qui lui fasse connaitre la juissance d'une relation hétéro et me demande cash de la draguer et de me la faire...

La fille était pas mal fichue, mais pas du tout mon genre...

J'ai donc poliment refusé la proposition...après il ne m'a plus rien demandé.

Dingue comme l'alcool peut amener à des situations zarbes.
Je pense que ton histoire est une histoire que tu as inventé pour faire le beau devant les Joliens.
Message supprimé par son auteur.
La fille était potable, mais hyper garçon manqué, et bon ca m'intéresse pas trop de me taper ce genre de fille. Puis c'était la fille d'un futur bon copain, qui plus est voisin...

Le voisin : "ca va aujourd'hui?"
Moi : "Ouais super, dis au fait, hier j'ai ni*** ta fille, elle à adoré ca (ou pas)!*

Bonjour le début de relation de voisinage.

Puis toute facon elle me plaisait pas, point barre.

*Et on me dit à l'oreillette que ce n'est pas un fake*
Shattered devrait se bouger et venir défendre son titre.

Perso vu ton profil le mec devait être sévèrement bourré pour croire que sa fille allait miraculeusement virer de bord après une nuit avec toi, t'es sur que t'avait pas forcé sur la boisson ce soir là toi aussi?

http://cache.daylife.com/imageserve/00Aiamb5xYejc/610x.jpg

- Attaque perso !

-Mais..je...non je parlais du OLOL DOFUS, pas de la tof.
Citation :
Publié par Svenyllen
Je venais d'emménager dans un appart, j'étais célibataire.

Mis à part le voisin de palier, ivrogne, qui rentrait à 02h00 du mat et foutait Johnny Halliday à fond, rien à redire.

Un jour, le voisin du bas m'invite à manger le soir, pour faire plus ample connaissance.

Le repas se passe super bien, et est bien arrosé.

Puis l'homme (la cinquantaine), assez bien émèche, commence à me confier sa vie sexuelle avec sa femme. Bon, je sais pas trop comment prendre la chose, je rigole histoire de pas avoir trop l'air con.

Puis un moment, il me lâche que sa fille (la vingtaine) est lesbienne, que ca l'emmerde, qu'il aimerait qu'elle connaisse un mec qui lui fasse connaitre la juissance d'une relation hétéro et me demande cash de la draguer et de me la faire...

Il m'est arrivé la même histoire, sauf qu'il m'a proposé son chien.
Citation :
Publié par Gabi
j'ai quand même finalement acheté un peignoir, et finalement il a déménagé.
tof du peignoir parce que ça doit quand même être phénoménal pour décider quelqu'un à déménager.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
C'était aussi toi qui avait raconté trois fois la même histoire incompréhensible sur le thread des coïncidences ?
Lui-même. Mais il a une tête de bogoss, alors ça passe. Ah, la vie est si injuste, si c'est Svenyllen qu'avait fait ça ce serait jamais passé, personne aurait traduit !

Chienne de vie.
Citation :
Publié par Gabi
Ouiiii, bien sûr. Tu veux pas un strip sur webcam aussi ?
Vous êtes lourds un peu quand même.
Mais à la limite, toi tu m'envoies des photos de toi avec quelques détails comme âge, loisirs et vie pro, et je t'autoriserai peut-être à m'inviter au restaurant un midi pour en discuter hein.
Arrête de faire le caïd.
Citation :
Publié par Svenyllen
La fille était potable, mais hyper garçon manqué, et bon ca m'intéresse pas trop de me taper ce genre de fille. Puis c'était la fille d'un futur bon copain, qui plus est voisin...

Le voisin : "ca va aujourd'hui?"
Moi : "Ouais super, dis au fait, hier j'ai ni*** ta fille, elle à adoré ca (ou pas)!*

Bonjour le début de relation de voisinage.

Puis toute facon elle me plaisait pas, point barre.

*Et on me dit à l'oreillette que ce n'est pas un fake*
Fake c'est moi le père et tu as baisé mon fils !
Citation :
Publié par ShlacK
waynes-world_l.jpg
+

Citation :
Publié par K-Lagan
Les%20filles%20d%27a%20cote.jpghttp://lespassionsdesabrina.wifeo.com/images/0711080900471561911.jpg
Ce thread sent bon le 90s old school (un peu comme la voisine de shino )

Bon sinon, j'ai bien compris le coup de la douche+XBOX, le coup de la lettre, c'est également assimilé. Le jolien roxxor a pas d'autres tips pour aller accrocher les voisines?
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Le jolien roxxor a pas d'autres tips pour aller accrocher les voisines?
Dsl j'suis ni jolien ni roxor, mais tu remarqueras la forme particulièrement adaptée pour y accrocher les voisines les plus délurées.

http://jff.lifematon.info/images/billets_464_127/geek/2515_33929_Porte-manteau-80-s.jpg
Citation :
Publié par Svenyllen

Je cite ça mais c'est surtout pour répondre aux autres interventions (la flemme de tout citer, bla bla bla). Mais c'est pas parce que le père (désespéré et bourré) propose que la fille aurait accepté, elle est lesbienne pas nympho.

Edit : J'oubliais...
Shinobi-Reo, j'ai pas vu si c'était une Milf ou pas, tof ? Top l'histoire quoi qu'il en soit, encore mieux si c'est une Milf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés