Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph?
Franchement, des mecs qui se tapent l'affiche et qui continuent encore après, respect. Rien a dire, au fond du trou et creuse encore.
Son anecdote est amusante. Il aurait raconté la même avec une fille qui l'aurait envoyée balader pour je ne sais quel prétexte avec ses copines qui se marrent derrière, t'aurais ptêt pas tenu le même discours.
C'est pas bien pire que les tonnes de mylife qu'on se tape régulièrement.
Citation :
Publié par Quild
Son anecdote est amusante. Il aurait raconté la même avec une fille qui l'aurait envoyée balader pour je ne sais quel prétexte avec ses copines qui se marrent derrière, t'aurais ptêt pas tenu le même discours.
Desole, aucun rapport. Je parlais des blagues téléphoniques ou il se grille avec le répondeur. C'était hilarious.

Mais c'est bien de voir de l'homophobie partout
Ba moi pas de voisin chelou. Sauf un il y a environ 2 ans et demis. J'habitai dans une cité U. Et puis un jour il y a un mec il m'envoies un mot. "Ta lér sympa quan j'te croise et j'conénai pa gran monde ici, donc je pren contact", "Si un soir ou une aprém' t'a rien à fair, hésite pa à pasé boire un café chez moua ^^" Et 5 jours plus tard je l'ai appeler en pleine soirée ( ou j'avais lut le mot ). Et on c'est foutu de sa gueule avec des potes. C'était marrent. Mais c'est tout.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ba moi pas de voisin chelou. Sauf un il y a environ 2 ans et demis. J'habitai dans une cité U. Et puis un jour il y a un mec il m'envoies un mot. "Ta lér sympa quan j'te croise et j'conénai pa gran monde ici, donc je pren contact", "Si un soir ou une aprém' t'a rien à fair, hésite pa à pasé boire un café chez moua ^^" Et 5 jours plus tard je l'ai appeller en pleine soirée ( ou j'avais lut le mot ). Et on c'est foutu de sa gueule avec des potes. C'était marrent. Mais c'est tout.
Ce compte fake n'est pas drôle. Je traîne pas souvent ici, j'ignore de qui il s'agit mais je peux au moins le voir.
J'ai une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années quand j'ai emménagé dans mon premier appartement.
Il y avait 2 appartements par étage, j'étais au second, et un des habitants du premier était rarement là. Du coup, un jour, celui qui habitait juste en dessous de chez moi vient me demander si j'ai des œufs ou quelque chose comme ça, et je sens qu'il essaie de s'incruster et dans son genre, de me draguer.
J'étais pas intéressée, mais on est devenus bons voisins quand même, il sonnait régulièrement pour m'emprunter de la bouffe, ou ramener l'équivalent de ce qu'il m'avait emprunté. Il m'empruntait et me prêtait aussi des DVD et des BD ou mangas. On faisait aussi quelques parties de jeux vidéos ensemble.

Mais la blague, c'est que deux fois sur trois, j'étais sous la douche quand il sonnait. Donc je lui ouvrai assez rapidement en serviette après m'être rincée, et il allait jouer à la X-Box ou autre en attendant. J'étais vaguement énervée d'avoir l'impression qu'il me reluquait en me voyant couverte juste de ma serviette, mais me disait qu'il faisait pas exprès d'arriver quand je me douchai, et bon, on a tous les yeux baladeurs parfois.
Ça a continué pendant un petit moment, j'ai quand même finalement acheté un peignoir, et finalement il a déménagé.

Quelques temps après avoir emménagé, le nouveau voisin du dessous vient me voir pour me dire qu'il y a visiblement un problème dans l'installation de la tuyauterie, et que quand je prends ma douche, c'est sa salle de bain qui est trempée... Il y avait effectivement une petite fuite pas très méchante, mais mon voisin savait quand je me douchais... J'ai apprécié...
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ba moi pas de voisin chelou. Sauf un il y a environ 2 ans et demis. J'habitai dans une cité U. Et puis un jour il y a un mec il m'envoies un mot. "Ta lér sympa quan j'te croise et j'conénai pa gran monde ici, donc je pren contact", "Si un soir ou une aprém' t'a rien à fair, hésite pa à pasé boire un café chez moua ^^" Et 5 jours plus tard je l'ai appeller en pleine soirée ( ou j'avais lut le mot ). Et on c'est foutu de sa gueule avec des potes. C'était marrent. Mais c'est tout.
La langue française a tué tes parents pour que tu la haïsses à ce point ?

Gabi : T-O-F.

Octy : maintenant tu vas m'écouter. Couscous + Merguez = 0/0

ok ? OK ?
lol comment j'en aurai rien a branler si quelqu'un sonne pendant que je me douche, le gars il peut repasser mais pas avant un quart d'heure avant que je sois habillé et sec je risque pas de lui ouvrir avant (surtout si c'est un relou comme tu le dis)
tu serais pas un peu une bonne poire ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol comment j'en aurai rien a branler si quelqu'un sonne pendant que je me douche, le gars il peut repasser mais pas avant un quart d'heure avant que je sois habillé et sec je risque pas de lui ouvrir avant (surtout si c'est un relou comme tu le dis)
tu serais pas un peu une bonne poire ?
Soit il attendait un peu, soit il mettait du temps à se rendre compte que je prenais ma douche. Du coup, généralement j'avais fini ou presque quand il sonnait, donc il attendait pas beaucoup. Je suis curieuse et ça m'aurait énervée qu'on sonne, que j'aille pas ouvrir, et qu'au final je sache pas qui c'était. Mais bon, je sortais pas non plus sans avoir fini de me laver, toute savonnée et avec du shampoing dans les cheveux.
On se marrait sur le fait qu'il arrive toujours quand je me douchais, et comme j'entendais jamais de bruits de canalisation de mon voisin du dessus ou d'autres et que je doutai qu'il aie réellement une caméra chez moi, je pouvais pas l'engueuler.
À partir du moment où je voyais que c'était lui, c'était pas la mort de le faire entrer dans le salon pour qu'il joue, j'avais pas à passer devant lui entre ma salle de bain et ma chambre.
Je doute qu'il se soie beaucoup rincé l'œil quand même.
Citation :
Publié par Gabi
A mon avis, il voulait juste pas jouer avec toi, alors il venait pile au moment ou t'étais occupée. C'était un vrai gamer quoi.
Citation :
Publié par Turgon
Ben s'il entrait à chaque fois que tu prenais ta douche, y a baleine sous gravillon quand même.
Oui, c'est pour ça que j'ai vérifié qu'on entendait pas les bruits de canalisation des voisins. On en plaisantait ensemble en disant qu'il avait des caméras chez moi et qu'il faisait exprès, mais forcément, il m'avait pas dit qu'il faisait effectivement exprès, et faisait vraiment bien le mec gêné et désolé.
Donc il attendait quelques minutes à la porte, me voyait lui ouvrir dans un drap de bain qui couvre plus que mes habits d'été alors qu'on a déjà été à la piscine ensemble. Il proposait de repasser, mais je le laissai entrer parce que la flemme de descendre le prévenir quand j'étais prête. Il a jamais été incorrect.
Je me suis jamais sentie persécutée et harcelée non plus hein. J'avais même un œil de bœuf sur la porte, vous en faites pas.
Un vrai gamer vexé de se faire battre par une fille ? Ça se tient.
Citation :
Publié par Gabi
Soit il attendait un peu, soit il mettait du temps à se rendre compte que je prenais ma douche. Du coup, généralement j'avais fini ou presque quand il sonnait, donc il attendait pas beaucoup. Je suis curieuse et ça m'aurait énervée qu'on sonne, que j'aille pas ouvrir, et qu'au final je sache pas qui c'était. Mais bon, je sortais pas non plus sans avoir fini de me laver, toute savonnée et avec du shampoing dans les cheveux.
On se marrait sur le fait qu'il arrive toujours quand je me douchais, et comme j'entendais jamais de bruits de canalisation de mon voisin du dessus ou d'autres et que je doutai qu'il aie réellement une caméra chez moi, je pouvais pas l'engueuler.
À partir du moment où je voyais que c'était lui, c'était pas la mort de le faire entrer dans le salon pour qu'il joue, j'avais pas à passer devant lui entre ma salle de bain et ma chambre.
Citation :
Publié par Gabi
Oui, c'est pour ça que j'ai vérifié qu'on entendait pas les bruits de canalisation des voisins. On en plaisantait ensemble en disant qu'il avait des caméras chez moi et qu'il faisait exprès, mais forcément, il m'avait pas dit qu'il faisait effectivement exprès, et faisait vraiment bien le mec gêné et désolé.
Donc il attendait quelques minutes à la porte, me voyait lui ouvrir dans un drap de bain qui couvre plus que mes habits d'été alors qu'on a déjà été à la piscine ensemble. Il proposait de repasser, mais je le laissai entrer parce que la flemme de descendre le prévenir quand j'étais prête. Il a jamais été incorrect.
Je me suis jamais sentie persécutée et harcelée non plus hein. J'avais même un œil de bœuf sur la porte, vous en faites pas.
Un vrai gamer vexé de se faire battre par une fille ? Ça se tient.

Blablabla on veut des tofs.
Ca me fait penser : y a un tuyau qui fuit chez moi de temps à autre. Mais bon, comme c'est un couple de vieux ritals de 80 ans (je sais même pas si le mari est pas mort depuis le temps), ça n'a que peu d'intérêt. Sinon dans ce même immeuble j'ai des voisins qui tapent sur les murs, rien de spécial donc. Et la maison où habite ma mère est dans un quartier où on entend souvent des tronçonneuses, pourtant il n'y a pas de forêt proche et on a pas lancé d'entraînement contre les zombis, rien de très folichon.

@Gabi : de plus en plus curieux. Ca sent un peu le gars plus ou moins amoureux/crevard piégé dans la friend zone. Et sous estime pas le potentiel sexy d'une fille en serviette de bain. Je pense que ça peut aisément dépasser le maillot de bain deux pièces. Regarde l'effet que ça fait sur DM qui passe pourtant pour un gentleman en toute circonstance.
Tof de toi en serviette Gabi ? (sinon DM va être triste)

Je ne vis pas à Royan, mais mon appart est neuf et les autres ne sont pas encore vendus donc je suis tranquille pour l'instant.
L'appart que j'avais avant disposait en face d'une baie vitrée et une voisine assez peu couverte parfois. Même que parfois j'allais jouer à la x-box chez elle quand elle était sous la douche.

Tof Gabi ? (je suis curieux comme DM de voir la serviette, toi avec la serviette et toi sans la serviette)
Mes voisins mettent de la musique ridicule au volume maximum, et je réplique avec du dubstep en mettant mon subwoofer au maximum. Ce sont les seules interactions que nous avons.

Voilà, c'est tout. C'est ni amusant, ni le contraire, mais fallait bien que j'écrive un truc pour patienter pendant la fin de mon encodage.
Citation :
Publié par Athamo
ratal énorme
en même temps qu'est ce que t'en as a foutre, au moins t'as eu les couilles d'essayer, tu t'es ramassé, ba c'est pas grave, c'est le genre d'histoire qui peut arriver à tout le monde, homo ou hétéro, tu glisses un mot sous la porte et tu te ramasses en live avec ses potes comme public, c'est la vie quoi et quand bien même ça t'arrives dix fois de suite, la onzième sera peut être la bonne, faut mettre sa fierté de coté parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés