J'ai une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années quand j'ai emménagé dans mon premier appartement.
Il y avait 2 appartements par étage, j'étais au second, et un des habitants du premier était rarement là. Du coup, un jour, celui qui habitait juste en dessous de chez moi vient me demander si j'ai des œufs ou quelque chose comme ça, et je sens qu'il essaie de s'incruster et dans son genre, de me draguer.
J'étais pas intéressée, mais on est devenus bons voisins quand même, il sonnait régulièrement pour m'emprunter de la bouffe, ou ramener l'équivalent de ce qu'il m'avait emprunté. Il m'empruntait et me prêtait aussi des DVD et des BD ou mangas. On faisait aussi quelques parties de jeux vidéos ensemble.
Mais la blague, c'est que deux fois sur trois, j'étais sous la douche quand il sonnait. Donc je lui ouvrai assez rapidement en serviette après m'être rincée, et il allait jouer à la X-Box ou autre en attendant. J'étais vaguement énervée d'avoir l'impression qu'il me reluquait en me voyant couverte juste de ma serviette, mais me disait qu'il faisait pas exprès d'arriver quand je me douchai, et bon, on a tous les yeux baladeurs parfois.
Ça a continué pendant un petit moment, j'ai quand même finalement acheté un peignoir, et finalement il a déménagé.
Quelques temps après avoir emménagé, le nouveau voisin du dessous vient me voir pour me dire qu'il y a visiblement un problème dans l'installation de la tuyauterie, et que quand je prends ma douche, c'est sa salle de bain qui est trempée... Il y avait effectivement une petite fuite pas très méchante, mais mon voisin savait quand je me douchais... J'ai apprécié...
|