Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas de voisins comme ça moi, pas d'histoires rien, c'est triste. Juste un qui s'est fait jeter du 5ème après s'être fait poursuivre dans 2 immeubles. Ah, et quelques voitures cramées, mais c'était en hiver, ils avaient froid, je comprends.
De mon côté... ça remonte à un moment déjà, mais j'habitais à la campagne, avec une petite vieille assez.. mal en point, de 83 ans comme voisine.

Là dessus, dimanche matin, coup de fil a 6h du matin... je me lève tant bien que mal, je décroche, c'est elle, voix chevrotante, je me dis qu'elle est surement en train de mourir, surtout au vu du discours.
"Je.. je vous en prie.. venez vite.. dé.. dépéchez vous... vite... venez chez moi...
... venez voir le trou que votre chat a fait dans mon potager".

Sachant que oui, on avait un chat, certes, mais... bon, campagne oblige, c'était loin d'être le seul chat du coin.

Très agréable le réveil.
C'etait une blonde ravissante, elle a penetre dans le jardin lors d'un diner a la maison avec des amis et leur petite famille pour me demander ou etait la villa d'un voisin (elle me dit le nom);je pense que j'ai 3 secondes pour trouver la bonne reponse :
"Hum c'est pas tres facile a expliquer (c'etait la maison au-dessus) mais venez, je suis avec un couple d'amis et leurs enfants, nous dinons, on va vous expliquer..".
Elle n'est jamais allee chez le voisin et on a eu une belle histoire d'amour.
Citation :
Publié par Voluptificus
C'etait une blonde ravissante, elle a penetre dans le jardin lors d'un diner a la maison avec des amis et leur petite famille pour me demander ou etait la villa d'un voisin (elle me dit le nom);je pense que j'ai 3 secondes pour trouver la bonne reponse :
"Hum c'est pas tres facile a expliquer (c'etait la maison au-dessus) mais venez, je suis avec un couple d'amis et leurs enfants, nous dinons, on va vous expliquer..".
Si c'est vrai ... bravo !!!!!!!
Citation :
Publié par Voluptificus
mais elle t'a quitté et depuis est en ménage avec ton voisin. En plus, ils baisent comme des lapins et ça t'empêche de dormir et d'entendre la télé. T'as bien essayé de crier plus fort avec une cochonne que t'as chopé dans un bar mais ils s'en foutent.
Tu veux plus leur parler mais ça rend ta vie impossible...

Aidez le joliens
Citation :
Publié par Voluptificus
gg pour ta ceinture noire de mytho-fu

Tof or gtfo
Citation :
Publié par Voluptificus
Pas possible, tu es sarkozyste (cf. l'Agora). Les filles sont mécaniquement repoussées pour ceux qui, un jour, se sont astiqués devant une photo de talonnettes à 6.000 € pièce.

==> Mytho-fu.
Citation :
Publié par Visionmaster
Pas possible, tu es sarkozyste (cf. l'Agora). Les filles sont mécaniquement repoussées pour ceux qui, un jour, se sont astiqués devant une photo de talonnettes à 6.000 € pièce.

==> Mytho-fu.
/report
Citation :
Publié par chocoREM
mais elle t'a quitté et depuis est en ménage avec ton voisin. En plus, ils baisent comme des lapins et ça t'empêche de dormir et d'entendre la télé. T'as bien essayé de crier plus fort avec une cochonne que t'as chopé dans un bar mais ils s'en foutent.
Tu veux plus leur parler mais ça rend ta vie impossible...

Aidez le joliens
Pourquoi tu transformes cette belle histoire en un truc déprimant ?

Ma voisine est une cas soc' qui vit ds 55m2 avec 7 chiens, j'attends qu'elle me fasse encore un peu chier et j'appel la SPA.
Citation :
Publié par Voluptificus
Dracula.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Dracula.
mdr^^
...
C'est une histoire vraie, j'avoue qu'elle fait bande dessinee ou roman photo, alors je donne la suite : elle a mange et bu, il etait tard, je lui ai propose un lit dans la maison (mais non pas le mien); quand le lendemain nous nous sommes rapproches elle m'a dit : tu aurais pu tenter le coup hier soir j'aurais dit oui.

Ah les femmes !

PS Le voisin qui a eu vent de l'histoire ne m'a plus jamais adresse la parole..mauvais joueur va !
Citation :
Publié par Voluptificus
uand le lendemain nous nous sommes rapproches elle m'a dit : tu aurais pu tenter le coup hier soir j'aurais dit oui.
Top romance!
Stricto sensu, c'est pas en général le "maniement" de la chose qui pose problème en fait. Pour ça y'a aucun problème, à 99.95 % j'dirais.

Sinon : nouveaux voisins \o/ - rencontrés pour la deuxième fois ctaprème, ils sont venus voir les chiots que je baladais sur le chemin derrière. Ainsi que l'ex bidasse ou gendarme ex taulard un chouille nerveux, qui est déjà leur pote : forcément, le gusse est agent de sécurité, ils ont ainsi pu discuter de leurs techniques respectives de krav maga pour appréhender les malfaiteurs* en poutouillant la marmaille. Youpi.

* : ils ont pas dit comme ça en fait
Citation :
Publié par DaBlob
respectives de krav maga pour appréhender les malfaiteurs*

* : ils ont pas dit comme ça en fait
Tabasser des bougnoules ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés