Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
ma porte d'immeuble est fracturé, mais aucun appart ne l'es. Le fait est que je ne connais absolument pas mes voisins, et que jles croises très rarement, du coups ça fait déjà quelques jours et je sait toujours pas ce qu'il s'est passé
l'autre jour je vois un super bel oiseau dans mon jardin, perché juste devant la piscine des voisins, j'appelle ma fille pour qu'elle vienne voir et je saisi les jumelles.

Je regarde l'oiseau aux jumelles... et croise le regard interloqué de la voisine qui faisait des longueurs de piscine au même moment -_-
Citation :
Publié par Kurd
l'autre jour je vois un super bel oiseau dans mon jardin, perché juste devant la piscine des voisins, j'appelle ma fille pour qu'elle vienne voir et je saisi les jumelles.

Je regarde l'oiseau aux jumelles... et croise le regard interloqué de la voisine qui faisait des longueurs de piscine au même moment -_-

madame Beunet ?
J'habite dans un petit village et mon vieux voisin que je voyais souvent uriner dans le caniveau au dessus de chez moi s'est pendu, j'ai failli le trouver moi-même.

Ce n'est pas très amusant, mais ça arrive !
J'habite un bled paumé et en gros ma maison est entouré par une famille qui ont 4 maisons distancées de 50m maximum les unes des autres, mes voisins font des dizaines d'aller retour chaque jour et pour cela prenne voiture ou quad...

Aussi nous voulions faire une fenêtre en dessus de l'évier chez nous et mes voisins nous ont accusés de vouloir les espionner à l'aide de cette fenêtre et ont demandé à ce que ce soit un verre qui rende la vision sur l'extèrieur flou.

Encore, mon père comme véhicule de fonction avait un C4 Picasso, le voisin en acheta un 2 semaines plus tard. Nous avions acheté un barbecue, BOUM un barbecue, fais une terrasse, BOUM une terrasse, le mieux, vous savez ces petites hélices en plastique pour enfant qui tourne au vent, ma mère en avait planté une dans un pot de fleur, ils sont aller jusquà copier ça...
Citation :
Publié par Val'[II]
[...] mes voisins nous ont accusés de vouloir les espionner[...]

Encore, mon père comme véhicule de fonction avait un C4 Picasso, le voisin en acheta un 2 semaines plus tard. Nous avions acheté un barbecue, BOUM un barbecue, fais une terrasse, BOUM une terrasse, le mieux, vous savez ces petites hélices en plastique pour enfant qui tourne au vent, ma mère en avait planté une dans un pot de fleur, ils sont aller jusquà copier ça...
Je suis pas bien sûr que ce soit vous qui les espionniez.
On a un voisin un peu (heum) facho - crane rasé, ancien flic/gendarme/bidasse/un truc comme ça. Son gamin, à propos de leurs poules : "c'est moi qui les plume, mais c'est papa qui les tue, parce qu'il aime ça, tuer".
Ha heu OK .

Sinon le perchoir à pious : la petite chaîne c'est une échelle avec des barreaux en bois. La grosse je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'habite un bled paumé et en gros ma maison est entouré par une famille qui ont 4 maisons distancées de 50m maximum les unes des autres, mes voisins font des dizaines d'aller retour chaque jour et pour cela prenne voiture ou quad...

Aussi nous voulions faire une fenêtre en dessus de l'évier chez nous et mes voisins nous ont accusés de vouloir les espionner à l'aide de cette fenêtre et ont demandé à ce que ce soit un verre qui rende la vision sur l'extèrieur flou.

Mdr, ça me fait tellement penser à ce film (à 1min)

Moi j'habite en immeuble, au RDC légèrement sur-élevé, ce qui fait que ma porte d'entrée donne dans le hall de l'immeuble, de plus je suis juste en face de l'ascenseur (et escalier) du coup tout le monde passe devant ma porte ou presque.

Un jour, le facteur trouve rien de plus amusant que laisser un colis devant ma porte au lieu de le mettre dans la boite ou de me laisser un avis de passage, je rentre le soir du taf, colis à moitié déchiré, heureusement c'était un livre, ça a pas eu l'air d'inspirer grand monde.
J'me dis que mes voisins sont pas très très civilisés d'ouvrir comme ça un colis qui leur est pas destiné (même s'il avait clairement rien à foutre là)

Samedi dernier, ma chérie et moi on part toute la journée à Lyon, truc de famille, on est parti de 10h30 à 20h grosso merdo, en partant on a oublié un truc donc j'file le chercher et j'ai merdé en fermant la porte, en gros j'ai tourné la clé alors que la porte était encore dans le vide du coup elle pouvait pas se fermer du tout mais je m'en suis pas aperçu.
On rentre donc vers 20h, on voit la porte entre-baillée, coup de flip, cambriolage ?
non tout à l'air là, je regarde la porte, je me rends compte de mon erreur du matin.
Et effectivement malgré le fait que ça donne directement dans la pièce principale, avec TV, BluRay, PC & Co, rien n'a bougé.
Le gros coup de moule quoi.

Finalement, malgré le "vandalisme" de mon colis (et aussi le nombre de détritus qui errent dans le parking souterrain ce qui me hérisse le poil car c'est clairement pas compliqué d'amener sa poubelle au local prévu à cet effet) mes voisins sont remontés dans mon estime.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Alors pouvez-vous m'expliquer ce que c'est que cette chose devant leur porte ?
Si ce sont tes voisins de palier, tu as peut-être mal compris: c'est devant TA porte et c'est un cheval de Troie. Attention à toi.

(Je sais que ce post date de plusieurs mois )
Du fun en barre ce soir les voisins : sous un prétexte à la noix (musique trop forte à 23 h, il va la mettre en veilleuse ce CONNARD ?!), joli clash en direct avec hurlements, déballage de griefs sur les 12 générations précédentes, "descends on règle ça entre hommes" et autres joyeusetés dont tout le pâté de maisons (aka, nous) a profité. Les deux étant de gros bourrins en bonne et due forme, on a bien failli avoir droit à la marrave : je sais pas si j'aurais parié sur l'entraîneur de rugby ou l'ancien bidasse qui a fait de la tôle. Yummy. Au final juste 2 battes de base ball et divers mobiliers de jardin cassés, on espère mieux la prochaine fois !
Mon voisin d'en bas, il se disputait tout le temps avec sa petit femme. Il était pas gros, tout fin. Un jour il s'est encore disputé, une fois de plus, et putain là il est passé en mode Totally Spies venèr. Il a pris l'écran plat il a balancé par le balcon, il a pris une porte bim par dessus le balcon avec un trou au milieu, il a pris l'ordinateur par dessus le balcon.
Il habitait au rez de chaussée.
Puis voilà, que de gâchis

Sinon ma famille dans notre immeuble, on est un peu l'épicerie gratuite qui fournit tout les voisins, les gens ils ont besoin d'un truc HA BAH YA LA FAMILLE A MEZCAL TKT. Non on est pas des pigeons. J'ai pensé à installer un comptoir à la porte.
Citation :
Publié par The Fresh
Sinon ma famille dans notre immeuble, on est un peu l'épicerie gratuite qui fournit tout les voisins, les gens ils ont besoin d'un truc HA BAH YA LA FAMILLE A MEZCAL TKT. Non on est pas des pigeons. J'ai pensé à installer un comptoir à la porte.
Si t'as du sidi brahim on te croit dans ton mytho.
Citation :
Publié par The Fresh
OSEF, mais : Bien joué pour l'ensemble pseudo + titre + avatar .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés