Une de mes voisines s'appelle, disons, madame Beunet, une femme mariée respectable.
Récemment, je croisais madame Beunet (spécialiste en ragots de voisinnage) en me promenant. On est un peu entouré de forêts. Elle me dit "rho et vous savez, l'autre jour j'ai entendu un grand BANG, je me suis dit houla c'est la chasse j'espère que mon mari s'est pas pris du plomb dans les fesses!!!
Et en fait, pas du tout, c'était monsieur Trucmuche, le voisin, qui a vu un cerf dans son jardin! Alors il l'a tué avec son fusil, et il en a donné un morceau à tout le monde pour pas qu'on le dise."
A part ça, l'autre jour, un voisin est sorti de chez lui pour aller à sa voiture. Il a vu quelqu'un se cacher dans les bois. Il a donc regardé plus attentivement, et il s'est révélé que cette personne (seule) était... Madame Beunet, vêtue en tout et pour tout d'un slip.
Madame Beunet a 70 ans.
En parlant d'elle, Madame Beunet fut un temps éprise d'un autre voisins retraité, le harcelait au téléphone et allait sonner chez lui avec des bouquets de fleur, une nuisette et sans culotte.

Le retraité en a eu marre de ce harcèlement, est allé déposer plainte... Et madame Beunet a de son côté posé plainte en disant que c'est elle qui se faisait harceler.
Tout aussi récemment, j'ai aidé mon père à bosser dans le jardin, faire des piles de bûches, etc...
Madame Beunet appelle donc chez mes parents alors que je ne suis pas là.
Elle demande à ma mère : "bonjour, dis, tu pourrais me prêter ton fils?"
-"

"
-"Didonc, il a fait un sacré travail dans votre jardin, ça commence à ressembler à quelque chose... Donc je voulais savoir si je pouvais lui demander un service"
-"Heu, bah vous pouvez rappeler quand il sera là, mais... C'est pour faire quoi?"
-"Heu... hum... Je verrais directement avec lui.

"
-".... Au revoir.

"
J'étais mdr quand ma reum m'a raconté ça.

Je croise madame Beunet à peu près tous les jours, mais elle ne m'a rien demandé personnellement, alors j'sais pas... Brrr, elle a tenté de me draguer ou quoi?
Et vous, avez-vous également une voisine retraitée nymphomane qui traine nue dans les bois?
Voilà, c'était mes anecdotes de la campagne.