Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Là je suis parce que tu fais comment pour savoir ca?!
(je précise avant que j'étais dans l'appart de M.Chat )

En fait la voisine est un brin chelou, quelques fois en sortant de l'appart je la voyais posté devant sa porte son cul face a moi..entrain de matter sa serrure, ok une fois ça va peut être qu'il y a une couille..mais là c'était flippant. De plus c'est une vieille peau..donc pas de vanne subtile pour entamer une ptite discute :>

Puis le mec qu'on a tous déjà eu, qui écoute la radio/musique a fond...et ça c'est un brin lourd

Pour le reste ça va...en même temps y'a que des vieux
Citation :
Publié par Saink
Puis le mec qu'on a tous déjà eu, qui écoute la radio/musique a fond...et ça c'est un brin lourd
Ce mec,c'est moi;et mes voisins sont des tamalou qui entendent rien donc ça passe niquel.
Citation :
Publié par Saink

posté devant sa porte son cul face a moi..entrain de matter sa serrure
J'y ai presque(grand)crus !
De plus c'est une vieille peau..
mais j'ai fini par comprendre .

Pauvre toi,Personne ne lui à demander ce quelle avait ? Au pire elle te mord nan ?
Citation :
Pauvre toi,Personne ne lui à demander ce quelle avait ?
En fait..maintenant que j'y pense, j'ai jamais demandé pourquoi...je préfère la laisser "vivre" son trip a fond (fin depuis j'habite autre part donc ça aide pas ).

Citation :
Au pire elle te mord nan ?
Nan même pas, elle est très craintive..limite quand je montais les escaliers alors qu'elle était a coté...je sentais qu'elle allait faire une crise cardiaque, pourtant j'ai pas la tête d'un bandit
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est mignon, vous viviez ensemble toi et Mr Chat?
Oui ce fut dur de vivre un chat, ça laisse des poils partout! Surtout sur mon bonnet d'noël
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est mignon, vous viviez ensemble toi et Mr Chat?
Non, on est juste potes

Citation :
De Bobola?
m/d/r
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ca se trouve elle avait cassé sa clé dans la serrure et c'est pour ça que vous l'avez prise pour une mongole ...
Vu qu'il semble que ce soit arrivé plusieurs fois, je pense qu'on peut douter de ses facultés même en cas de cassage de clé dans la serrure.
Bawé :/

Mais sinon j'ai des chats fugitifs qui se tirent dès que j'ouvre la porte. Et je le remarque pas toujours surtout quand je rente de soirée. heu... j'ai dû courir en t-shirt en hurlant "Petit chat!!" dans les escaliers à 6h du mat' au moins deux fois :<

Oh wait... C'est moi la voisine bizarre
Il y a quelques mois, j'avais pour voisins un jeune couple très amoureux. Tellement amoureux que presque toutes les nuits vers les 1-2H du mat j'étais réveillé par ses beuglements lorsqu'elle se faisait sauvagement défoncer faisait l'amour avec son copain.
Sa chambre étant juste derrière le mur de la mienne, j'avais droit pendant un bon moment à des Rhaa rhaa rhaa rha rhaaaaaaaa rha.
Quand on doit se lever tous les matins à 5H pour aller bosser, ça le fait moyen (et ce sans compter le coté frustrant d'avoir un jeune étalon pour voisin capable de tenir la distance sans discontinuer).

Un jour, je suis allé coller un mot sur leur porte (j'ai des horaires un poil décalés et j'ai du les croiser 2 fois en 6 mois de voisinage). J'avais rédigé un truc tout en finesse plein de sous entendus et de poésie.

Effet immédiat. Après deux semaines de calme plat, je n'entendais plus que quelques Rhaa rhaa rhaa rhaaaaaaaa les week ends ou je me couchais tard.

Autre anecdote, dans un précédent appartement, on avait un quadra, marié à une vieille rombière assez peu avenante, dans l'immeuble en face. Ce brave pervers n'arrêtait pas de mater ma copine de l'époque à travers les baies vitrées de notre appart. Sa technique favorite était de sortie fumer sa clope sur le balcon tout en jetant des regards plus ou moins appuyés.

Un jour, on a craqué et on a forniqué dans le salon sans tirer les rideaux.
Une fois l'affaire terminée, on s'est tournés vers lui et on lui a fait un gros doigt ! Il est rentré direct chez lui et on ne l'a plus jamais repris à mater.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Un jour, on a craqué et on a forniqué dans le salon sans tirer les rideaux.
Une fois l'affaire terminée, on s'est tournés vers lui et on lui a fait un gros doigt ! Il est rentré direct chez lui et on ne l'a plus jamais repris à mater.
C'est pas mieux d'être exhib que voyeur.
Citation :
Publié par ventilo
le con, mater sans télé objectif
Et... SANS FILMER !
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Et... SANS FILMER !
Bah a l'époque (ça remonte aux années 90) les caméscopes étaient pas aussi démocratisés.

Citation :
Publié par Balal
C'est pas mieux d'être exhib que voyeur.
A l'époque, j'étais jeune, carrément un peu crétin, bâti comme un dieu grec et sans complexes. Mais je plaide coupable votre honneur

N'empêche qu'il a du être choqué et qu'on ne l'a plus jamais revu
Citation :
N'empêche qu'il a du être choqué et qu'on ne l'a plus jamais revu
Le vrai pervers, le bon, le dur, le brut..il serait revenus, car voir un couple forniqué pour lui c'est la concrétisation de nombreuses heures d'espionnage!
Message supprimé par son auteur.
Bon, allez, je participe un peu.

Lors d'un stage en hôtellerie, je logeais dans un tout petit clapier bien loin de chez moi ( et je n'étais pas le seul à vivre là et être en stage au même endroit, on y était tous ). Salle de bain et cuisine ( et frigo .. ) communes, il m'est arrivé par trois fois de me faire piquer de la bouffe ( je la plaçait dans un sac fermé donc bon, privé pas touche normalement ).

Plan machiavélique oblige pour corriger le / la / les fautifs, j'entrepris de faire l'achat d'une délicieuse lasagne .. à la con en promo chez Aldi ( date de péremption imminente ). J'ai laissé le repas hors du frigo durant 2 jours, j'ai retiré le fromage, couvert le met d'une petite béchamel fraîche pour masquer toute odeur et j'ai recouvert de fromage plus récent et refermé soigneusement l'emballage après avoir effacé la date et retiré l'auto-collant promo.

Lasagne volée. Tiens donc. Le lendemain soir, Machin ( un petit c*n taillé comme une mine de crayon et super péteux ) qui travaillait en salle est annoncé comme malade pour deux jours car il aurait eu une "la chiasse, je crois qu'il a voulu dire ça" ( le chef de salle n'avait pas même classe que son costard ).

Voleur spotted.
Il n'a plus jamais taxé pendant le reste du stage, dommage, dans la salle de bains, il y avait ses produits étiquetés à son nom .. comme quoi, il avait le sens de la propriété des biens mais à sens unique ..
J'avais prévu de mélanger à son shampoing de la colle à bois et, plus dur mais extraordinaire résultat, mélanger du suif ( celui qui a une consistance similaire, de couleur blanc cassé ) à son dentifrice. Tant pis, justice était faite, je n'allais pas être méchant gratuitement ( et puis il aurait pu se venger si j'avais exagéré en pourrissant ma bouffe ).

Sinon, ça c'est moins laule, en rentrant de chez mes parents le dimanche soir avant de ré-attaquer une semaine de stage, il y avait des fleurs avec un mot, posées devant ma porte. "Meet at chapel on market place, Sat 18.00" dessus . Super, la date .. samedi soir donc soit râteau pour elle, soit mauvaise blague évitée pour moi .. mais dans tous les cas, je passais pour un sans couilles.

Enfin, elle .. c'était quasi sûr, il y avait seulement trois personnes parlant anglais dans l'immeuble, un type que j'a jamais croisé qu'une fois ( très peu de chance que ce soit lui ) et deux petites russes dont une vraiment bien ( et l'autre plutôt moche donc fifty fifty ) .. Et elles sont reparties le lundi soir sans que je les revoie FAY CHIAY, LA VIE !
Citation :
Publié par Ged
Pas mal le coup des lasagnes.

Cela dit, vil shemale, tu vas me corriger le genre de ton titre vite fait
Jamay. C'est un avatar, pas meetic franchise et je joue quasi exclusivement des persos féminins d'où mon choix. J0L est aussi un RPG à part entière pour certains, cela dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés