Bon, allez, je participe un peu.
Lors d'un stage en hôtellerie, je logeais dans un tout petit clapier bien loin de chez moi ( et je n'étais pas le seul à vivre là et être en stage au même endroit, on y était tous ). Salle de bain et cuisine ( et frigo .. ) communes, il m'est arrivé par trois fois de me faire piquer de la bouffe ( je la plaçait dans un sac fermé donc bon, privé pas touche normalement ).
Plan machiavélique oblige pour corriger le / la / les fautifs, j'entrepris de faire l'achat d'une délicieuse lasagne .. à la con en promo chez Aldi ( date de péremption imminente ). J'ai laissé le repas hors du frigo durant 2 jours, j'ai retiré le fromage, couvert le met d'une petite béchamel fraîche pour masquer toute odeur et j'ai recouvert de fromage plus récent et refermé soigneusement l'emballage après avoir effacé la date et retiré l'auto-collant promo.
Lasagne volée. Tiens donc. Le lendemain soir, Machin ( un petit c*n taillé comme une mine de crayon et super péteux ) qui travaillait en salle est annoncé comme malade pour deux jours car il aurait eu une "la chiasse, je crois qu'il a voulu dire ça" ( le chef de salle n'avait pas même classe que son costard ).
Voleur spotted.
Il n'a plus jamais taxé pendant le reste du stage, dommage, dans la salle de bains, il y avait ses produits étiquetés à son nom .. comme quoi, il avait le sens de la propriété des biens mais à sens unique ..
J'avais prévu de mélanger à son shampoing de la colle à bois et, plus dur mais extraordinaire résultat, mélanger du suif ( celui qui a une consistance similaire, de couleur blanc cassé ) à son dentifrice. Tant pis, justice était faite, je n'allais pas être méchant gratuitement ( et puis il aurait pu se venger si j'avais exagéré en pourrissant ma bouffe ).
Sinon, ça c'est moins laule, en rentrant de chez mes parents le dimanche soir avant de ré-attaquer une semaine de stage, il y avait des fleurs avec un mot, posées devant ma porte. "Meet at chapel on market place, Sat 18.00" dessus . Super, la date .. samedi soir donc soit râteau pour elle, soit mauvaise blague évitée pour moi .. mais dans tous les cas, je passais pour un sans couilles.
Enfin, elle .. c'était quasi sûr, il y avait seulement trois personnes parlant anglais dans l'immeuble, un type que j'a jamais croisé qu'une fois ( très peu de chance que ce soit lui ) et deux petites russes dont une vraiment bien ( et l'autre plutôt moche donc fifty fifty ) .. Et elles sont reparties le lundi soir sans que je les revoie

FAY CHIAY, LA VIE !