Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon immeuble y a un type qui a décidé d'apprendre le xylophone en même temps que je commençais ma prépa. Et j'ai l'impression qu'il ne s'exerce que quand je décide de bosser. C'était sympa au début mais.
Mon voisin a jeté les affaires d'école de son gosse (environ 8-10 ans) dans la piscine d'un autre voisin qui habitait en face de chez lui une fois. C'était pas vraiment marrant pour le gamin, tous ses cahiers étaient mouillés, alors qu'il avait juste demandé à son père de l'aider dans ses devoirs.
Le même voisin, qui a frappé sa mère, et qui l'a trainé après jusqu'à dans sa maison parce qu'elle avait perdue connaissance suite au coup qu'elle avait reçu.

J'ai appris plus tard, qu'il avait fait pas mal de taule. Heureusement il a vite déménagé.

Oui c'est pas très amusant comme anecdote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Le même voisin, qui a frappé sa mère, et qui l'a trainé après jusqu'à dans sa maison parce qu'elle avait perdue connaissance suite au coup qu'elle avait reçu.
La cam' t'y as pensé, ou bien ?
Dites les amis, c'est un sujet sur les anecdotes AMUSANTES, pas un concours pour savoir qui sortira l'histoire la plus glauque. Mettez-y un minimum la forme quoi.
En faite nan j'ai rien dit

Moi aucun soucis de voisinage, c'est même d'une banalité extrême.

ha si une fois la voisine a coté de la résidence a râler car la voiture de ma grand mère était garer devant chez elle, et dernièrement elle à fait de même au chauffeur du vsl qui était venue chercher ma mère.
Citation :
Publié par Doudou
Moi, j'ai du pour l'instant faire 4 changements d'appart, j'ai jamais eu de voisins relou, t'as tout simplement pas de bol Madee.
c'est toi le voisin chelou, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Doudou
Le pire c'est que ça se tient !
Lol.
Avec les photos de toi qui trainent on y croirait.

Un conseil, parle à tes voisins, si ils sont étrange, boire fuyant...
Si ils ne répondent pas quand tu frappes à toutes les portes du pallier pour avoir du sel... tu es le voisin étrange.

Moi j'ai appris que j'étais le casse-couille par un démarcheur qui me dit "les voisins du haut, super, ils m'ont payé l'apéro, les deux...Vous les connaissez ?"
Moi je lui dis que non, et il ajoute un petit "M"ont dit qu'il y avait un voisin à votre étage trop chiant, qui faisait du bruit le week-end comme la semaine, avec la musique à fond tout le temps" Et je lui ai expliqué que depuis 2 ans, j'avais jamais croisé un voisin, que ça devait être moi le relou.
Ouais d'ailleurs je suis au rez-de chaussée, et y'a pas mal de monde qui passe dans le couloir où y'a ma porte vu que y'a la réserve du restau d'à côté etc. Et c'est pas trop isolé à ce niveau.
Bref de temps en temps je me demande ce que les gens doivent penser de moi. Genre quand je suis sur TS avec des potes à jouer à HoN et que je whine parce que "PUTAINNN MAIS BLACKSMITH MULTICAST QUOI VOILAAAAA ALLEZZZ" ou sur d'autres jeux à base de "OH MY GAD HE DOESNT FUCKING REG WHAT A FINNISH".

Ceci cumulé à la musique ( heavy metal ou autre ) + stepmania. Lulz :X
J'etais avec un amis dans son apart(très mal isolé,a peine on allume la téloche que les voisins gueulent),et on entendais deux voisins en train de parler de mon amis:

-Mon voisin de gauche,il m'empeche de dormir tout les soir meme avec des boules quies.
-Mon voisin de droite aussi,il fais plein de bruit,ça doit etre le même
-...

Puis on sort de l'apart,les deux commères continuaient de parler,et un d'eux lui dit
-il faut qu'on te parle
Et mon amis lui répond:
-J'ai tout entendu,sauf que le voisin de droite dont vous parler est en face de vous.

Sur le coup,on as bien rit .
Perso, mes voisins sont plutôt cools, si ce n'est la voisine du dessus qui passe l'aspirateur à 00h...

Par contre ma voisine de palier a un sacré grain, elle reste à regarder par le trou de sa propre serrure (par lequel on ne voit rien, une serrure moderne quoi...) pendant plusieurs minutes sans bouger. Tu vois ça, t'es
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Perso, mes voisins sont plutôt cools, si ce n'est la voisine du dessus qui passe l'aspirateur à 00h...

Par contre ma voisine de palier a un sacré grain, elle reste à regarder par le trou de sa propre serrure (par lequel on ne voit rien, une serrure moderne quoi...) pendant plusieurs minutes sans bouger. Tu vois ça, t'es

Là je suis parce que tu fais comment pour savoir ca?!
Sinon des voisins je n'en est plus depuis l'âge de 3 ans.
Maintenant les plus près sont à une rue de chez moi ce qui ne m'empêche pas de les entendre gueuler sur leur fils!
Mes voisins direct:une école mais vu que je ne suis pas là en journée pas de problêmes.
Ma soeur avait un voisin qui tondait la pelouse avec un casque de moto, et qui épargnait les pissenlits quand il le faisait.
Elle l'entendait parfois hurler seul dans sa maison, et il avait aussi pété un câble parce que mon père et mon beau-frère abattaient un arbre qui était tout moisi dans la cour, en leur hurlant dessus.
Il avait aussi gueulé sur mon neveu de 5 ans: "J'vais t'tuer! J'vais t'tuer! J'vais t'tuer!!"

@au dessus: il a sûrement essayé sur sa propre serrure. C'est souvent les mêmes dans un appart.
Citation :
Publié par Myrine
Sa voisine regarde peut être du côté extérieur.
Ben oui. C'est ça le truc flippant, elle "regarde" depuis le palier, ce qui se passe dans son appart'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés