Theodore Quinn |
Dernières publications

Salut les gens. Là j'suis devant mes révisions pour... le brevet (blanc en plus, pour bien m'emmerder), pitoyable, je sais. Et ... Lire la suite
Bon bein j'vais en profiter, mon pseudo c'est Skarh. =D... Lire la suite

La cam' t'y as pensé, ou bien ?... Lire la suite
j'comprend pas, j'trouve que c'est super drôle moi :O... Lire la suite

Couche toi plut tôt ? Et en même temps, tout le monde tire une sale tronche le Lundi...... Lire la suite

J'ai mon écran, ça doit faire mal si on l'écrase sur une tronche lambda...... Lire la suite
Test ?... Lire la suite

J'ai mon écran, ça doit faire mal si on l'écrase sur une tronche lambda...... Lire la suite
Test ?... Lire la suite

LND : Wtf ? C'est un nom ça ?... Lire la suite

Moi j'm'appelle Louis, et y'a beau avoir environ 1000 Louis par ans, j'kiffe quand même mon prénom. Et y'a des gens qui s'moque... Lire la suite
http://www.prenombebe.net/prenom/louis,6203.html => En moyenne y'en a quand même +/- 4000 par années... Edit : ... :eureka: ... Lire la suite

[ ML - très long ] "Broken/fixed" ou comment j'ai survécu à une collision de trains.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
LND : Ramène plutôt des beignets à la place des pralines, c'mieux pour pecho' Et ton récit est vraiment bien écrit, bravo et m... Lire la suite

Pas du tout, pas du tout... Ou juste un peu, en fait...... Lire la suite
Secotine : Attend un peu, j'devrai plus être voyageur au bout d'un moment...... Lire la suite

Et c'est pas dans celle là qu'il y a aucun noir ? Edit : Zante' : Ca doit être ça.... Lire la suite