Theodore Quinn

Dernières publications

RSS
4 April 2010 à 17:04 - Messages
Salut les gens. Là j'suis devant mes révisions pour... le brevet (blanc en plus, pour bien m'emmerder), pitoyable, je sais. Et ... Lire la suite
Bon bein j'vais en profiter, mon pseudo c'est Skarh. =D... Lire la suite
29 March 2010 à 22:23 - Messages
La cam' t'y as pensé, ou bien ?... Lire la suite
j'comprend pas, j'trouve que c'est super drôle moi :O... Lire la suite
26 March 2010 à 07:54 - Messages
Couche toi plut tôt ? Et en même temps, tout le monde tire une sale tronche le Lundi...... Lire la suite
25 March 2010 à 22:48 - Messages
J'ai mon écran, ça doit faire mal si on l'écrase sur une tronche lambda...... Lire la suite
Test ?... Lire la suite
25 March 2010 à 22:48 - Messages
J'ai mon écran, ça doit faire mal si on l'écrase sur une tronche lambda...... Lire la suite
Test ?... Lire la suite
16 March 2010 à 02:24 - Messages
15 March 2010 à 01:29 - Messages
Moi j'm'appelle Louis, et y'a beau avoir environ 1000 Louis par ans, j'kiffe quand même mon prénom. Et y'a des gens qui s'moque... Lire la suite
http://www.prenombebe.net/prenom/louis,6203.html => En moyenne y'en a quand même +/- 4000 par années... Edit : ... :eureka: ... Lire la suite
7 March 2010 à 22:22 - Messages
LND : Ramène plutôt des beignets à la place des pralines, c'mieux pour pecho' Et ton récit est vraiment bien écrit, bravo et m... Lire la suite
5 February 2010 à 11:23 - Messages
Pas du tout, pas du tout... Ou juste un peu, en fait...... Lire la suite
Secotine : Attend un peu, j'devrai plus être voyageur au bout d'un moment...... Lire la suite
5 February 2010 à 09:57 - Messages
Et c'est pas dans celle là qu'il y a aucun noir ? Edit : Zante' : Ca doit être ça.... Lire la suite

Jeux

Theodore Quinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Theodore Quinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Theodore Quinn n'a publié aucune critique de jeu.