Vous aussi vous trouviez que votre prénom était pourri? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062240
Sami et Zack, en voilà des beaux prénoms.
Un jour au collège ma prof d'allemand s'est pris une vieille honte de tuerie, un collègue à elle rentre dans la salle et dit "ah géraldine tu...." patati patata on s'enfiche
et là tout le monde hurle de rire dans la salle

next step, trois ans plus tard on a changé de lieu, on se retrouve au lycée et je suis le seul élève qui connaissait cette prof et moi cash le premier jour "alors geraldine ça va bien depuis la derniere fois ?" moi elle
Oh ça aurait pu être pire, elle aurait pu s'appeler Gertrude ou Raymonde...

Tiens, en parlant de prénom masculin bien pourri, j'ai jamais rien trouvé de plus naze que Raymond imho. Ou Gérard, mais moins pire.
Pas la peine de tabler sur de l'original pour trouver des horreurs.

Oh, et les voisins de ma grand-mère s'appellent Raymond et Germaine. Ouais. Le couple d'enfer.
Autant les gens qui ont pas de bol et qui donnent des prénoms qui deviennent super a la mode dans les années qui suivent, soit, mais je comprendrai jamais ceux qui donnent les prénoms en plein boom à leurs gamins, y savent pas qu'il va avoir 4 Enzo dans la classe de leur môme en moyennes ?
Citation :
Publié par Teelid
Sami et Zack, en voilà des beaux prénoms.
C'est une blague ? Ces deux prénoms sont d'un ridicule achevé.

Pour une fille : Bertrude me semble imbattable.
Citation :
Publié par Trille
C'est une blague ?
Même pas.
Citation :
Publié par Sécotine
Tiens, en parlant de prénom masculin bien pourri, j'ai jamais rien trouvé de plus naze que Raymond imho.
Honnêtement, José sonne vraiment très mal à l'oreille !
Message supprimé par son auteur.
Rien que pour lire Trille nous dire que Bertrude ça claque, on a bien fait de laisser ce sujet ouvert.

Il doit prendre un truc sacrément fort, c'est un peu comme dans Les Trois Frères quand ils vont en boite de nuit sauf que lui son délire c'est pas Disney mais le XVIIe siècle.

http://info2tv.fr/image/20081224_les_trois_freres.jpg

- Shhhh, y a Richelieu qui joue à la Nintendo.
Moi j'm'appelle Louis, et y'a beau avoir environ 1000 Louis par ans, j'kiffe quand même mon prénom. Et y'a des gens qui s'moquent de moi en m'appellant Louis XIV => Ils ont toujours pas compris que c'est classe d'être comparé à un roi quand même... Surtout 'vec leurs nom de pécore (Marie/Manon/Lucas et autres joyeusetés)
Trille il me rappelle ce reportage où y avait un mec qui vivait comme en 1850.
Le gars il sortait dans la rue habillé comme à l'époque et il avait une petite moustache du plus bel effet.
Chez lui y avait aucune technologie et il faisait caca dans un pot de chambre.

Je compte sur Maluka pour retrouver ce reportage.
Citation :
Publié par Maluka
Autant les gens qui ont pas de bol et qui donnent des prénoms qui deviennent super a la mode dans les années qui suivent, soit, mais je comprendrai jamais ceux qui donnent les prénoms en plein boom à leurs gamins, y savent pas qu'il va avoir 4 Enzo dans la classe de leur môme en moyennes ?
Va comprendre, c'est un mystère pour moi également. Je vois vraiment pas l'intérêt d'appelle ses gosses Enzo, Dylan ou Lou-Anne, non seulement c'est moche mais en plus t'a juste fait le même choix que 20 000 autre pignoufs cette année. Et t'a beau essayer de leur expliquer parce que t'en parles avant la naissance, mais c'est mort : "Mais non t'est fou comment c'est trop joli"
Citation :
Publié par Theodore Quinn
et y'a beau avoir environ 1000 Louis par ans
Tu crois lol ?

Patrick c'est c'est bien dans le thème aussi.

Ou Michel, en reference au sketch de Franck Dubosc.

"Salut Michel !"
"Salut Michel."
Citation :
Publié par Adriana
Va comprendre, c'est un mystère pour moi également. Je vois vraiment pas l'intérêt d'appelle ses gosses Enzo, Dylan ou Lou-Anne,
Le prénom que j'ai mis en gras m'as rappelé que j'ai une collègue de boulot qui s'appelle .... Marie-Lyne
Citation :
Publié par Sécotine
Oh ça aurait pu être pire, elle aurait pu s'appeler Gertrude ou Raymonde...

Tiens, en parlant de prénom masculin bien pourri, j'ai jamais rien trouvé de plus naze que Raymond imho. Ou Gérard, mais moins pire.
Pas la peine de tabler sur de l'original pour trouver des horreurs.
J'ai eu un collègue appelé Raymond. Mais il était chinois, ca s'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés