Vous aussi vous trouviez que votre prénom était pourri?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut sava?

Quand j'étais gosse je trouvais que mon prénom était nul, j'aurais préféré m'appeler bob car ça c'est un prénom qui roxx. Puis on m'a raconté la blague avec bob écrit sur les fesses alors j'ai trouvé que ça roxxait beaucoup moins.

Puis après j'ai pensé que Boris ça roxxait beaucoup plus, mais ya eu les chansons de merde avec Boris dans les 90's & un méchant geek qui meure cryonisé dans jambes bond et c'était encore moins roxxant que bob.

Alors j'ai décidé de m'appeler Lionel, ça tombe bien car c'est mon vrai nom ya pas trop de glandus avec ce nom donc c'est pas mal, puis ça fait mouiller les filles donc c'est pas plus mal.

Et vous?
Ouais, Alexis c'est nul mais quand tes autres noms c'est Quentin et Jésus t'es heureux de t'appeler Alexis je te promets, et Pis Alexis c'est pas comme si il y en avait plein hein ... enfin si y'en a pas mal alors je vais changer mon nom en Alexeï ! Comment sa c'est nul ? Bon okay Alexis on garde.
Non, ça va. Mon prénom vient du germanique "roi puissant", "roi dur". Et il parait que l'équivalent en hébreu veut dire "droit", "juste".

J'aime bien mon prénom ; à la limite, il est juste un peu trop commun aux USA.
Et moi de beauté (soit-disant)

mais sinon mon prenom est tres bien : sauf quand on est allé à l'orthophoniste car on prononcait mal les R et qu'il y en avait un à la fin, et que sans ce R, ca donne un autre prénom qui est moche

samir >>>>> sami
J'ai toujours aimé mon prénom, probablement parce qu'il n'y en a pas tant que ça qui le porte. Par contre on a souvent tendance à m'appeler Céline et je déteste ça, c'est as compliqué de retenir Cécile quoi
E j'adore le prénom de Tsabo, prénom très présent dans ma famille et qui me rappelle mon grand père...
Mon prénom je l'ai a cause d'un jeu de mot. Je suis né 2 semaines après la date prévue et ma mère ne cessait de répéter "je n'attends que toi", étant son premier. Ma tante, dans un excès de lulz, a sorti la phrase suivante (je ne te remercie pas, tante) : Tu n'a qu'a l'appeler Jonathan (je n'attends)!

Fuck.
Citation :
Publié par Boing
Mon prénom je l'ai a cause d'un jeu de mot. Je suis né 2 semaines après la date prévue et ma mère ne cessait de répéter "je n'attends que toi", étant son premier. Ma tante, dans un excès de lulz, a sorti la phrase suivante (je ne te remercie pas, tante) : Tu n'a qu'a l'appeler Jonathan (je n'attends)!

Fuck.

Epic Win https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je n'aime pas mon prénom mais difficile quand on bosse de se faire appeler par son pseudo ;/
C'est vrai que ton pseudo te va très bien mais je trouve que tu portes bien ton prénom.
Citation :
Publié par Boing

Fuck.
Intermede variete francaise.

Mais comment tu viens de détruire le respect que j'avais pour les Jonathan :/ (sauf Joe suis ton père évidemment).

J'aime bien le mien (Julien), on est pas mal à l'avoir mais bon, dans quasi tous mes milieux sociaux j'ai des surnoms (LND ici, Shaman au boulot, Bali dans l'IRL, Ju chez moi, ...) alors au final il sert juste de manière administrative.

Si j'ai une fille je l'appellerai Fougère car je trouve c'est un beau prénom peu usité.
Fougère, comme c'est cocasse. Sinon je kiffe mon prénom, par contre mon deuxième prénom est hideux et ça a failli être inversé. Merci maman d'avoir retrouvé tes esprits à temps.

J'aime bien Lyra, comme prénom. Ou Ayla. ou Joan pour une fille, mais comme c'est le prénom de ma soeur ça la fout mal. Fin bref dans tous les cas, jamais j'appelerai mes gosses par des prénoms hyper communs comme Marie ou Mathieu. (pitet Nicolas pour un garçon, par contre...)
Message supprimé par son auteur.
Vous aussi vous trouviez que votre prénom était pourri?
Je le trouve toujours.

Seriously, la première chose que font les gens quand ils apprennent mon prénom c'est de me trouver un surnom ou de m'appeler par mon nom de famille
Citation :
Publié par Eckhaert
Moi ça va, mon prénom est pas mal. Il veut dire chanceux en hébreux.
Mazel(tov) ?

Citation :
Publié par Vaux
Seriously, la première chose que font les gens quand ils apprennent mon prénom c'est de me trouver un surnom ou de m'appeler par mon nom de famille
Twix ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés