[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924791
Citation :
Publié par TheYoMan
pour la 2e, son pied passe derrière l'image de l'écran
C'est Exact.

Citation :
Publié par Pinta
Pour le deuxième, l'image est devant son pied.

Par contre pour le premier, pas moyen. Si, limite je vois un arbre qui tombe tout seul à gauche de l'image mais bon, ça m'étonnerait que ce soit ça.
Pour la 1ère j'ai pas la réponse non plus.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si. Le pokémon en transparence, devant le 1er bouleau, à gauche. De rien.
Florizarre qui se planque parmis les fleurs ? nan sans rire tu déconnes ou ya vraiment un pokémon que je vois pas ?
Pour la 1ère dans la forêt, sur le sapin le + vert sur la droite de l'image ya un truc qui m'a sauté aux yeux on dirait un squelette suspedu
Ca fait pas très peur quoi.
Citation :
Publié par Keii-San
Je remercie les posteurs du premier topic de m'avoir traumatisé à vie avec leur connerie que je vais partager avec vous:
Non mais tu sais c'est pas la peine de te faire du mal, on découvre pas tous le sujet comme toi. :/
Citation :
Publié par Siaraa
Pour la 1ère dans la forêt, sur le sapin le + vert sur la droite de l'image ya un truc qui m'a sauté aux yeux on dirait un squelette suspedu
Ca fait pas très peur quoi.
J'ai vu ça aussi, ça m'a fait fortement penser aux assemblages de branches dans Le Projet Blair Witch. Ces trucs-là quoi :

blair-witch-project-photo2.jpg
Ha merci Dandal, ma maladie mentale se trouve moins orpheline maintenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés