Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Gris, terme utiliser pour désigner les arabes en gros.
J'aurais pas dit mieux. Ah si, j'aurais dit "terme utilisé".
Citation :
Publié par Jiyaa
J'aurais pas dit mieux. Ah si, j'aurais dit "terme utilisé".
Je n'aurai pas dit mieux.
Je ne tente de reprendre que les gens qui le font à d'autre.
Recherchez mes fautes, je m'en fiche bien que je pense en faire peu.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Je n'aurai pas dit mieux.
Je ne tente de reprendre que les gens qui le font à d'autre.
Recherchez mes fautes, je m'en fiche bien que je pense en faire peu.
Au conditionnel ya un s, sans vouloir te décevoir. Si t'es pas convaincu que c'est du conditionnel ici, tu remplaces par "tu".
Citation :
Tabasser des bougnoules ?
défoncer du gris ?
A mon grand étonnement, rien de raciste (pas encore quoi), mais bon, c'était plus dans le ton général de la discussion "ouais sinon tu peux faire tel ou tel job si t'aimes vraiment l'action, tu vois, faut aimer l'action" - "hah ouais moi j'aime ça j'y vais pour ça" .... heuuuuu OK.
J'avoue ne pas voir le conditionnel ici
Heureusement que j'avais marqué que je tentais.
Mais au moins, j'ai rajouté la négation !

Sinon niveau voisin, ma voisine qui a dans les 80 ans et dont tout le monde pensait qu'elle allait mourir il y a peu insistait auprès de ma mère pour que j'aille lui rendre visite ...
Une dame avec qui je n'ai jamais eu une seule discussion, juste des bonjours.
J'ai fini par y aller mais je trouvais ça inutile et surtout, je m'en foutais
Malheureusement, j'ai failli rire à son nez lorsqu'elle m'a demandé :
- Tu vas bientôt commencer à travailler ?
- Non, j'ai le temps !
Tout en pensant qu'il ne lui en restait plus beaucoup.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
J'avoue ne pas voir le conditionnel ici
Heureusement que j'avais marqué que je tentais.
Mais au moins, j'ai rajouté la négation !

Sinon niveau voisin, ma voisine qui a dans les 80 ans et dont tout le monde pensait qu'elle allait mourir il y a peu insistait auprès de ma mère pour que j'aille lui rendre visite ...
Une dame avec qui je n'ai jamais eu une seule discussion, juste des bonjours.
J'ai fini par y aller mais je trouvais ça inutile et surtout, je m'en foutais
Malheureusement, j'ai failli rire à son nez lorsqu'elle m'a demandé :
- Tu vas bientôt commencer à travailler ?
- Non, j'ai le temps !
Tout en pensant qu'il ne lui en restait plus beaucoup.
MAY C SUPAYR §§§

franchement mec, trop draule ! jsuis fan ! j'aime !
Citation :
Publié par DaBlob
A mon grand étonnement, rien de raciste (pas encore quoi), mais bon, c'était plus dans le ton général de la discussion "ouais sinon tu peux faire tel ou tel job si t'aimes vraiment l'action, tu vois, faut aimer l'action" - "hah ouais moi j'aime ça j'y vais pour ça" .... heuuuuu OK.
tu peu pas comprendre. ya rien de mieux qu'une bonne baston
Citation :
Publié par Vygo
tu peu pas comprendre. ya rien de mieux qu'une bonne baston
Clair, c'est toujours jouissif de se mettre sur la gueule et de ressortir avec des bons vieux bleu, et des bons vieux cocar, avoir mal pendant des jours, franchement, comment tu peux ne pas aimer ça
Mon voisin du dessus est un type sympa. Le seul truc chiant c'est qu'il perce tout le temps. En semaine comme en week-end, le matin comme l'après-midi. Et ça fait des années, je pense qu'il vit dans un gruyère géant

Heureusement, il ne fait jamais ça à des heures abusives. Mais bon, parfois je peux pas regarder la télé
La même chose chez moi sauf que c'est a 10-11h du mat
J'ai une voisine de 85 ans complètement folle.

Elles s'amuse à couper tout ce qui dépasse dans les jardins du quartier, elle vole les ballons des gamins et elle raye les voitures, spécialement les neuves. D'ailleurs il y a eu un mariage un jour, et une quinzaine de voitures, apparemment neuves, se sont garées dans la rue... Un vrai massacre.
Citation :
Publié par goyard
J'ai une voisine de 85 ans complètement folle.

Elles s'amuse à couper tout ce qui dépasse dans les jardins du quartier, elle vole les ballons des gamins et elle raye les voitures, spécialement les neuves. D'ailleurs il y a eu un mariage un jour, et une quinzaine de voitures, apparemment neuves, se sont garées dans la rue... Un vrai massacre.
Et personne n'a eu l'idée de porter plainte? (voir de la faire interner)
Citation :
Publié par Lebiskwee
Clair, c'est toujours jouissif de se mettre sur la gueule et de ressortir avec des bons vieux bleu, et des bons vieux cocar, avoir mal pendant des jours, franchement, comment tu peux ne pas aimer ça
tu as oublié le plaisir de voir son chien mordre autre chose que le costume : je crois bien que c'est ça qui les fait jizz in their pants .
j'avoue. si on a passer plus de 2 ans sur le terrain d'entraînement c'est pas pour faire jolie.

mais je pense que les environ 300 personnes (et seulement 3 mordu) quon a buter en environ 11ans de metier on préféré se prendre juste un coup de muselière de frape (ou une morsure, mais juste 3 mec m'on obliger a aller jusque la) plustot que de se prendre une balle de 9mn.
Citation :
Publié par Vaux
Et personne n'a eu l'idée de porter plainte? (voir de la faire interner)
Ben non, sinon il n'y aurait plus d'anecdotes à raconter.

j'en sais rien en fait \o/
Citation :
Publié par Vygo
j'avoue. si on a passer plus de 2 ans sur le terrain d'entraînement c'est pas pour faire jolie.

mais je pense que les environ 300 personnes (et seulement 3 mordu) quon a buter en environ 11ans de metier on préféré se prendre juste un coup de muselière de frape (ou une morsure, mais juste 3 mec m'on obliger a aller jusque la) plustot que de se prendre une balle de 9mn.
Juste pour être sûr qu'on parle de la même chose.
buter = tuer?

Vous avez tué 300 personnes en 11 ans?
Mais tu fais quoi comme métier?

edit : ouais DaBlob, j'ai rien compris à sa phrase non plus en fait
Au bas des immeubles proches du mien, il y a maintenant des gamins qui ont des vuvuzelas. Ils en jouent vers 4h30, quand ils sont rentrés de l'école, dehors.

Mais les résidents n'aiment pas ça, et certains se sont fâchés. Il faut dire qu'une vuvuzela, ça va. Six, c'est rude.
Alors ils braillent sur les mômes, qui bien sûr n'attendent que ça pour les faire bisquer et depuis peu, jouent d'autant plus fort qu'on leur demande d'arrêter.
Citation :
Publié par DaBlob
@ dessous : chuis sûre qu'à Vygo ça lui arrive pas, des trucs comme ça.
Vygo c'est ses chiens qui jouent de la vuvuzela en bas du quartier, lui. Et alors qu'ils ont encore leur muselière.
rofl les mec quoi

blague a part. buter/poutrer/casser la gueule... facon de dire que j'ai du intervenir.
pour faire les compte (seulement les gens qui on nécessité une intervention)

une 15en chaque été, une 10en pendant les fête de fin d'année. se qui fais une petite moyenne en fais.
mais sur 11 ans de métier bha on monte a environ 300. et sur les 300 j'ai ete obliger de faire mordre seulement 3 fois. se qui fais un très faible pourcentage.

bon et comme le disait dablob entre gens du métier on a tous des anecdotes très amusante. mais parais que c'est juste amusant pour nous, car la fois ou j'ai rencontrer nergal irl (ste hippy) il les a aps trouver très amusante lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés