Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Ça peut légèrement emmerder tout ton immeuble, pas seulement celui du dessous ...
et alors? personne saura que c'est a cause de lui.

les gens n'ont pas tendance à penser que quelqu'un irais acheter un brouilleur.
Ba quelqu'un de sensé appellera la mairie pour savoir si quelque chose a été fait dans ce sens, ensuite ira voir les commerçants ou entreprise aux alentours puis fatalement t'enculera bien profond ce qui t'énervera encore plus.
J'ai découvert il y a peu que mes voisins savaient tout de moi alors que moi je me fiche complètement de ce qu'ils font ( ça ne me regarde pas, après tout ...)
Je vous garantis que c'est HYPER flippant quand votre souriant voisin ( un garçon plutôt jeune et pas laid en plus ) que vous n'avez jamais vu avant ( j'ai une mémoire de poisson rouge pour certains trucs mais quand même ...) vous accoste à la sortie de la laverie et vous explique qu'il vous regarde souvent passer blabla ...
Je dois trop lire "le nouveau détective" mais je me suis sauvée en courant quasi
Citation :
Publié par Malenko
Related
mdr.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je dois trop lire "le nouveau détective"
Oui.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Ba quelqu'un de sensé appellera la mairie pour savoir si quelque chose a été fait dans ce sens, ensuite ira voir les commerçants ou entreprise aux alentours puis fatalement t'enculera bien profond ce qui t'énervera encore plus.

ce genre de truc ca s'achete sur internet aussi... si t'est assez idiot pour aller dans une boutique on peut plus rien pour ton cas ... (quand je dis Tu c'est pas toi.)

c'est un peu comme acheter un rossignol -je parle pas de l'oiseau hein- en passant par une boutique irl, quoi que je sais meme pas si on peut s'en procurer hors internet, en tout cas , c'est pas donné ...

@ Genichirou Sanada mdr encore une fille qui meurs de trouille par-ce qu'un mec lui dit qu'il la regarde souvent , lolant assurément, ne regarde plus de film -12 ans et ne lis plus le nouveau detective tu as l'air trop sensible.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme

c'est un peu comme acheter un rossignol -je parle pas de l'oiseau hein- en passant par une boutique irl, quoi que je sais meme pas si on peut s'en procurer hors internet, en tout cas , c'est pas donné ...
Keske C ?
Un outil de crochetage.

Sinon, dans la série anecdote amusante, pour éviter le HS.

En collocation Opac (pour les logements étudiants) j'avais un collocataire de 23 ans... qui essayait de faire cuir des spaghettis à la poele (sans gras, sans eau... juste comme ça)... et sans avoir bu ou fumé avant.
Citation :
Publié par ErkenbrandBloodsblad
Un outil de crochetage.

Sinon, dans la série anecdote amusante, pour éviter le HS.

En collocation Opac (pour les logements étudiants) j'avais un collocataire de 23 ans... qui essayait de faire cuir des spaghettis à la poele (sans gras, sans eau... juste comme ça)... et sans avoir bu ou fumé avant.
exactement.

ca devait pas etre terrible nan ? ...
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Citation :
Je dois trop lire "le nouveau détective" [...]
T'es pas la seule.
Niveau collocs y'a juste ma colloc roumaine qui fout ses spaghettis au frigo (le paquet avec les pâtes crues donc) pour éviter les mites alimentaires.
Alors que nous on les fout dans un placard, sans tupperware ni rien, et on a jamais -encore- rien eu.

[ Modéré par TabouJr : ouais LOL ]
Citation :
J'ai découvert il y a peu que mes voisins savaient tout de moi alors que moi je me fiche complètement de ce qu'ils font ( ça ne me regarde pas, après tout ...)
Je vous garantis que c'est HYPER flippant quand votre souriant voisin ( un garçon plutôt jeune et pas laid en plus ) que vous n'avez jamais vu avant ( j'ai une mémoire de poisson rouge pour certains trucs mais quand même ...) vous accoste à la sortie de la laverie et vous explique qu'il vous regarde souvent passer blabla ...
Je dois trop lire "le nouveau détective" mais je me suis sauvée en courant quasi

Là il est mal tombé, mais des moments j'aimerais bien disposer justement d'infos qui faciliterais l'abordage d'une donzelle, plutot que d'y aller à l'aveugle.
Surtout si la fille me trouvait "pas laid"

Apres je fais parti des gens qui parcourent toutes les pages FB qu'ils peuvent, même quand il ne connaisse pas la personne, afin de récolter tout ce que je peux comme info donc je suis ptet pas normal
Citation :
Publié par Ventilo
Apres je fais parti des gens qui parcourent toutes les pages FB qu'ils peuvent, même quand il ne connaisse pas la personne, afin de récolter tout ce que je peux comme info donc je suis ptet pas normal
Ne te pose plus la question.

En effet, tu n'es pas normal.
Citation :
Publié par Ventilo
Là il est mal tombé, mais des moments j'aimerais bien disposer justement d'infos qui faciliterais l'abordage d'une donzelle, plutot que d'y aller à l'aveugle.
Surtout si la fille me trouvait "pas laid"

C'est pas la question d'être mal tombé en fait. C'est surtout que ça fait stalker à fond ... ( et ce que tu fais y ressemble aussi )

Parce que si il m'avait accostée en souriant, en me disant juste "coucou on est voisins vous m'avez déjà croisé etc " je l'aurais écouté.
par-ce que tu fera forcement plus confiance à un mec qui vien en te souriant qu'un mec qui vien en ne te souriant pas ?

tu sais ... c'est pas par-ce que quelqu'un souris et est aimable qu'il te veux vraiment du bien lol et l'invers est vrais aussi.

@Ventilo t'inquiete, normal faut bien se renseigner quand une personne nous intéresse, et puis si cette personne voulait pas que tu saches tout sur elle il ne fallais pas qu'elle mette sa sur Fb .. plus publique que ca tu meurs .
Citation :
Citation :
C'est pas la question d'être mal tombé en fait. C'est surtout que ça fait stalker à fond ... ( et ce que tu fais y ressemble aussi )
Tu as réfléchi au fait que, présenté comme tu le présentes, sa démarche puisse tout simplement être le résultat d'une timidité un peu prononcée (genre je vous ai remarqué depuis quelque temps mais je n'osais pas trop vous aborder ...) ?

Après c'est peut-être tout simplement un stalker pervers prochainement tueur en série violeur et pédophile, auquel cas je te présente mes excuses (tant que tu es en un seul morceau pour les entendre) pour te faire réfléchir à deux fois à la question, mais si c'est juste un mec un peu timide je ne suis pas sur que ta réaction l'aide beaucoup.
Citation :
Publié par 16906
Tu fais des petites fiches avec captures d'écran et tout ?
Et ensuite il les accrochent sur les murs et le plafond?

ET il s'endort avec et pense constamment à cette fille qu'il aime en secret et à qui il ne pourra jamais avoué ses sentiments?
Citation :
Parce que si il m'avait accostée en souriant, en me disant juste "coucou on est voisins vous m'avez déjà croisé etc " je l'aurais écouté.
C'est un geek mal compris. Il a pris conseil sur un forum d'experts et il a appliqué le plan de bataille qu'on lui a donné.
Citation :
Publié par Tacos Tacle

ET il s'endort avec et pense constamment à cette fille qu'il aime en secret et à qui il ne pourra jamais avoué ses sentiments?
how fu....

Ça fait maintenant 4ans que j'habite dans cet appart', et le seul de mes voisins que je connais est le gérant du bar en face de chez moi, "L'ours". La dernière fois que je lui ai parler il me demandait d'ouvrir la porte pour aller "s'expliquer avec mon voisin du premier".
J'ai ouvert.
Je travaille présentement dans un camps d'exploration minière dans le nord du Québec.

Le camps est constitué de plusieurs tentes qui contiennent de 1 a 3 personnes.

La cuisinière quant à elle partage son camps avec la nourriture non périssable...

Évidemment dans la forêt ou on est... y'a des souris ! Et les souris elles aiment bien la bouffe ! Du coup, la nuit elle a des souris dans sa tente... Et cette connasse dame passe son temps a hurler la nuit car elle a peur... PUTAIN JVEUX DORMIR MOI AUSSI !!!

Fallait pas venir ici si on avait peur des souris voyons..
La cuisinière cherche peut-être quelqu'un pour la rassurer...

Si elle est jolie, tente ta chance, sinon si tu tiens à tes nuits de sommeil va falloir aller au charbon.
Citation :
Publié par Turgon
La cuisinière cherche peut-être quelqu'un pour la rassurer...

Si elle est jolie, tente ta chance, sinon si tu tiens à tes nuits de sommeil va falloir aller au charbon.
J'ai 20 ans elle doit en avoir 60... Donc non pas pour moi !
Citation :
Publié par Tacos Tacle

J'avoue, je rêve à genichou, et je me sculpte un corps d'éphèbe japonais en attendant le jour de la rencontrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés