Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
J'avoue, je rêve à genichou, et je me sculpte un corps d'éphèbe japonais en attendant le jour de la rencontrer.
Si tu fais pas 1m60 de base t'as déjà échoué.
Bordel, samedi dernier je me prends une veste parce que je fréquente une salle de sport alors que je suis taillé comme une crevette, là je me fais jeter parce qu'avec 1m70 je suis trop grand, mais ou va le monde ma bonne dame !
Citation :
Publié par Odrane
J'te comprends, le monde ne tourne plus rond. Y'a même des mecs qui check les profils FB pour se renseigner sur les gens avant des les rencontrer IRL
Bah c'est la nouvelle façon de demander des datas, avant on demandait aux amis en commun, maintenant c'est du lurking sur FB.
Citation :
Publié par Sendrin
Si tu fais pas 1m60 de base t'as déjà échoué.
Va dire ça à mon copain qui mesure 178 cm
Faut arrêter les légendes, tous les japonais ne mesurent pas 160 cm
Surtout que des français mesurant 170 cm et moins, c'est pas si rare en France. (Note : du haut de mes 173 cm , c'est petit )
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Va dire ça à mon copain qui mesure 178 cm
Faut arrêter les légendes, tous les japonais ne mesurent pas 160 cm
C'est rare quand même qu'il y en ait de plus de 170 cm.

Citation :
Surtout que des français mesurant 170 cm et moins, c'est pas si rare en France. (Note : du haut de mes 173 cm , c'est petit )
Ah, ça me rappelle un topic du bar ça ou il y avait eu un mini débat sur les tailles.
Et comme j'avais dit à ce moment là, concernant mon entourage on fait tous plus d'1m85. Je suis le plus petit et je fais 1m85 (voir un peu plus maintenant, ça fait 3 plombes que je me suis pas mesuré).
Alors quand on me dit que la moyenne nationale, c'est 1m70 voir moins, je réponds "ah oui, mais avec les anciens alors. Parce que notre génération, elle est plus vers 1m80.".
Citation :
Publié par Odrane
J'te comprends, le monde ne tourne plus rond. Y'a même des mecs qui check les profils FB pour se renseigner sur les gens avant des les rencontrer IRL
Bah c'est pas normal de faire ca?

Autant se renseigner un minimum quoi, i.e. célibataire, ses goûts, etc. Ensuite construire un petit modèle de sa personnalité et jouer avec tout les atouts en main...
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah c'est pas normal de faire ca?

Autant se renseigner un minimum quoi, i.e. célibataire, ses goûts, etc. Ensuite construire un petit modèle de sa personnalité et jouer avec tout les atouts en main...
C'est complètement inutile, à mon avis.
D'une part c'est se gorger d'a priori avant une rencontre, et, d'autres part, on met ce qu'on veut, y compris des mensonges, sur un profil.

Citation :
Publié par Sendrin
Alors quand on me dit que la moyenne nationale, c'est 1m70 voir moins, je réponds "ah oui, mais avec les anciens alors. Parce que notre génération, elle est plus vers 1m80.".
Excuse nous d'être encore vivant !!! (et c'est 1,75 m pour les hommes, 1,63 pour les femmes)
Citation :
Publié par Sendrin
C'est rare quand même qu'il y en ait de plus de 170 cm.

Ah, ça me rappelle un topic du bar ça ou il y avait eu un mini débat sur les tailles.
Et comme j'avais dit à ce moment là, concernant mon entourage on fait tous plus d'1m85. Je suis le plus petit et je fais 1m85 (voir un peu plus maintenant, ça fait 3 plombes que je me suis pas mesuré).

Bah justement ...Si ta génération est plus grande que la mienne, les générations nouvelles des autres pays évoluent aussi
Citation :
Publié par pamoipamoi
D'une part c'est se gorger d'a priori avant une rencontre, et, d'autres part, on met ce qu'on veut, y compris des mensonges, sur un profil.
Bah disons que le profil en lui même reflétera la personnalité de la personne, 500 amis avec des coms dans tous les sens, plein de jeux débiles... Voilà quoi...
Moi c'est ca qui m'intéresse. Et de toute facon des a priori on en a toujours sur une personne.
Citation :
FB c'est un ensemble, et c'est pas valable que pour la drague.

Déjà t'as tous les mini jeux à la con, pour mesurer le niveau de geekitude.
Ensuite, avec les photos, tu vois si la personne a des gouts éloignés des tients (genre le profil rempli de photos de boite de nuit)
Tu parleras + facilement voyage avec quelqu'un que tu sais partir un peu, plutot qu'avec une pauvre qui n'a jamais eu les moyens. Et t'évite de mythonner celle qui a visité les mêmes endroit que toi.

Tu te plains pas de ton boulot pourri devant un chomeur non plus, tu dragues pas la fille qui annonce qu'elle part à l'étranger à la rentrée etc..

Et surtout tu fuis comme la peste les abruti(e)s qui rejoignent des centaines de groupes à la con.
On est un peu HS en fait.

En pratique je les rencontre jamais ces gens, faudrait que je sorte de chez moi pour autre chose qu'aller taffer et faire les courses.

C'est le topic des voisins, moi mes voisins je leur répond par monosyllabes quand je les croise dans l'ascenseur...
Citation :
Publié par kaari`
Ou alors tu prends la peine de découvrir tout ça en rencontrant la personne..
Faut demander à Hitch ce qu'il en pense. Jamais là quand on a besoin de lui.
Citation :
Publié par kaari`
Ou alors tu prends la peine de découvrir tout ça en rencontrant la personne..
"Salut, t'as déja était dans le groupe fb "une vraie amie ne refuse jamais la sodomie ?" ?"
Citation :
Publié par Ventilo
Et t'évite de mythonner celle qui a visité les mêmes endroit que toi.
Ouais donc en fait ton truc c'est de mentir pour draguer quoi.
Citation :
Publié par Odrane
Ouais donc en fait ton truc c'est de mentir pour draguer quoi.

c'est pas le "truc" de tout les dragueurs sa ? ca fait pas partis du jeux?

c'est une vrais question, car je drague jamais.
Bah disons que si j'apprends un jour que chéri m'a menti pour faire "correspondre ses gouts aux miens", je risque de lui faire la gueule un moment oui.
A moins que tu sois un psychopathe qui collectionne les stylo bic, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait à mentir pour draguer.

Disons que si ça part pour être un coup d'un soir, ok. Mais imagine que tu passe le fameux soir avec elle et que tu te rend compte que c'est ZE ONE. T'auras l'air con quand tu lui avouera qu'en fait t'es pas astronaute
Citation :
Publié par Odrane
T'auras l'air con quand tu lui avouera qu'en fait t'es pas astronaute
Bah nan puisqu'au final, t'auras vu la Lune et que tu l'auras envoyé au ciel.
Citation :
Publié par Matharl
Bah nan puisqu'au final, t'auras vu la Lune et que tu l'auras envoyé au ciel.
Pas mal...

Pour ma part, nous avons dans notre immeuble, une personne un peu retardée qui apparemment était internée avant, mais les docteurs ont jugé qu'elle était apte à vivre seule... conséquences:

Elle ère comme une âme perdue dans les étages,

Ne dis jamais bonjour et quand on est dans l'ascenseur fait demi tour et attend qu'on soit sorti avant de le prendre... (la première fois ca fait un drôle d'effet... surtout quand au lieu de faire demi tour elle reste plantée là à nous regarder en attendant que les portes se referment...),

Le dernière fois elle a enfermer mon chéri dans la buanderie commune (heureusement il avait ses clefs)

Elle s'amuse à jouer avec la télécommande de la porte du garage (ouvert - fermé/ouvert - fermé...)

En résumé, elle me fait un peu peur...
@Aylin : c'est pas parce qu'elle a des soucis psy qu'elle est "retardée" Et en général, si un toubib laisse vivre seule une personne ayant ces soucis, c'est qu'elle n'est pas dangereuse pour son entourage... T'inquiètes pas pour toi, peut-être plus pour elle par contre (Surtout si elle ne sait peut-être pas vivre seule, ça j'te l'accorde)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés