Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
t'es pas sérieux la?
Et pourquoi il ne le serait pas ? Y en a bien qui le sont encore à 30/40 ans. (Bon, à partir de là, ce sont des cas désespérés, sûrement aussi.)
Citation :
Publié par Odrane
Trouve une Geekette !
J'en profite pour passer une annonce : J'ai le haut débit chez moi, je télécharge un MKV de 9Go en l'espace de 2h20 environ et j'adore allez a la plage !!

Ah et au bout de 3 ans dans cet appart ou je suis, je ne connais toujours pas mes voisins tellement je m'en fous \o/

Citation :
Publié par Nyra'
Et pourquoi il ne le serait pas ? Y en a bien qui le sont encore à 30/40 ans. (Bon, à partir de là, ce sont des cas désespérés, sûrement aussi.)
Comment tu dois avoir envie de te suicider arriver la
Citation :
Publié par Nyra'
http://www.laprise.org/IMG/jpg/Gran_Torino_Walt_Pretre.jpg
Je suis prêtre et je t'emmerde.

Citation :
Publié par Odrane
Ça me fait tellement de peine que je me serais proposée si j'étais certaine qu'il ne parlerait pas pendant...
Ok, je veux bien rompre mes voeux et amener le scotch si tu as peur que je l'ouvre trop pendant. Ca limite les possibilités mais bon...
Citation :
Publié par Odrane
D'façon je suis pas son genre, c'était une solution de dernier recours hein ?
Simple question pour une grosse majorité de joliens : Au bout de combien d'abstinences tu te portes garants du dernier recours ? Jours ? mois ? Année ?

Parce que la y a moyen de t'embaucher sur JOL, y a masse taf !!
Citation :
Publié par Odrane
J'ai pensé la même chose
Ben moi j'ai trouvé ça über sexy, et j'vous emmerde.

Citation :
Publié par K-Lagan
Comment tu dois avoir envie de te suicider arriver la
Ce que je trouve triste à se suicider, c'est quelqu'un qui n'envisage rien d'autre d'intéressant dans la vie que le cul. Comment tu dois avoir une vie de merde
Je connaissais une fille de 20 ans qui s'était dévoué pour dépuceler un vieux mec de 40 ans pas reluisant, parce que ça l'avait ému d'apprendre qu'il était puceau.

Suicidons essaye de fréquenter des filles altruistes au maximum.
nan mais je veux dire par là... Il est pas repoussant Suicidons, physiquement je veux dire. Il semble pas trop timide non plus, on l'a vu parler en public, organiser une irl a l'autre bout du monde...
Allez pas me dire qu'il y en a pas une qui se laisserait emballer par le monsieur sur un malentendu. D'où viens le problème dans ce cas?

JoL, tu es souvent venu en aide au plus démunis, aujourd'hui, j'ai une mission pour toi.
Citation :
Publié par DaBlob
Ben moi j'ai trouvé ça über sexy, et j'vous emmerde.
ah ben le temsp de taper mon message et la solution est venu d'elle même. JoL tu rox.

Bon c'est dablob ok, mais c'est déjà mieux que rien non?
Citation :
Publié par DaBlob
Ce que je trouve triste à se suicider, c'est quelqu'un qui n'envisage rien d'autre d'intéressant dans la vie que le cul. Comment tu dois avoir une vie de merde
C'est mignon tout plein, on a eu la même idée de se troll a la même heure : 15h58.

Je note ça dans mon agenda jolien, on fêtera ça pour tes 40 ans (demain c'est ça ?)
Citation :
Publié par DaBlob

Clair
Autant je peux me passer de mecs, autant je ne pourrais JAMAIS me passer de mon pc
Citation :
Publié par Kurd
t'es pas sérieux la?
Citation :
Publié par Origami-
J'ai envie de dire "non, on est sur le bar". Mais d'un côté, c'est Suicidons...

nooon. Quand même pas.
La réponse est dans la question.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Clair
Autant je peux me passer de mecs, autant je ne pourrais JAMAIS me passer de mon pc
Mais attends, tu joues à des MMO nan? Donc avec potentiellement plus de mec que de filles (no girlz on the internet tout ça). Et un MMO tout seul, c'est chiant. Donc tu ne peux pas te passer des mecs.

CQFD

PS: je compte JOL comme une certain type de MMO, surtout le Bar
Citation :
Publié par -luciole-
Mais attends, tu joues à des MMO nan? Donc avec potentiellement plus de mec que de filles (no girlz on the internet tout ça). Et un MMO tout seul, c'est chiant. Donc tu ne peux pas te passer des mecs.

CQFD

PS: je compte JOL comme une certain type de MMO, surtout le Bar
Sois rassuré. Je ne parlais pas de la compagnie sympathique du genre masculin, juste des mâles dans mon lit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés