Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais sérieux, c'est relou les exhibitionnistes qui s'assument pas, un petit tour dans un club et ils arrêteront ptet d'emmerder le monde le reste du temps.
dans un club? vois pas le rapport en fait.

Et +1, je me balade assez souvent a walp chez moi, mais c'est pas pour autant que j'ai forcement envie de le montrer au voisin. mais bon... si j'ouvre le frigo a poil la nuit et qu'un voisin me spott, ben tant pis quoi.
Citation :
Publié par Kurd
J'ai mes chiottes et accessoirement la salle de bain alignés parfaitement avec la fenetre de ma chambre quand les portes sont ouvertes. La journée aucun probleme car les voilages et la faible luminosité de l'interieur de la maison vs celle de l'exterieur fait qu'on ne voit naturellement rien... par contre la nuit, je ne PEUX pas etre dans ma salle de bain, lumiere allumée sans que la porte ne soit fermée ou les tentures de la chambre fermée.

C'est arrivé quelques fois le soir que, bien installé sur le chiotte affairé a relâcher les taupes, ma fille ouvre en grand la porte de la salle de bain... T'as du coup UN PEU l'impression de chier dans la rue.
Nan mais sérieux ces pédobears refoulés ça m'éne... wat ?

Dans ma rez c'est des petits malins, les vitres sont réfléchissantes. Donc idem, dans la journée no pb, mais dès que t'allumes une lampe le soir, t'as vue sur tous les apparts, et comme les fenetres font toute la largeur du studio, bah obligation de fermer les stores et de crever de chaud. d'où le moment angoissant ou t'es à poil tranquillou dans ton pieu, tu lèves les yeux et "shit, la nuit est tombée" pour se lever en scrète et chopper des fringues en se contorsionnant pour aller fermer les stores. C'est la grande aventure quotidienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@au dessus: non mais ma remarque s'appliquait au vieux avec une veranda énorme et lumière allumée, lis la rep à gen. Et club bah parce que tu peux te faire mater à poil tranquillou par pleins de randoms qui sont là pour ça, stou
Citation :
Publié par Yuyu
Whaou 5 joliennes qui postent d'affilés. Et la parité ?
J'apprécie de me balader à poil chez moi également. Dans les cas où ce n'est pas possible parce que mes volets/rideaux cachent mal l'intérieur, je me contente simplement de ne pas mettre de sous vêtements.

Ca va mieux la parité comme ça ?
Oui bah avec les lois va savoir!
La définition légale de l'exhib' c'est imposer aux autres de te voir dans ton plus naturel élément.

J'ai une voisine conne, j'bronze nue dehors.
Elle porte plainte.
J'suis pas convaincue qu'un juge ne donne pas suite x)

Après, ou s'arrête l'exhib' , et ou commence le voyeurisme..

Bref!
Toujours est-il que j'aimerais pas voir mon voisin passer son aspi à poil
Citation :
Publié par Zouze
Toujours est-il que j'aimerais pas voir mon voisin passer son aspi à poil
Ca dépend du voisin
Pour exhib pas exhib, disons que si ton jardin est ouvert aux quatre vents et que tu restes cul nu dedans H24, voilà quoi...
Citation :
Publié par Zouze
J'ai une voisine conne, j'bronze nue dehors.
Elle porte plainte.
J'suis pas convaincue qu'un juge ne donne pas suite x)
j'ai rien compris
Citation :
Publié par Yuyu
Whaou 5 joliennes qui postent d'affilés. Et la parité ?
théorème de Yuyu : 5 joliennes postant d'affilée sur un sujet concernant la nudité seront forcément suivies dans un intervalle de quelques posts d'un message de Yuyu.

Ledit intervalle sera directement en fonction de la teneur en pwal des 5 posts précédents
Citation :
Publié par Kurd
j'ai rien compris
C'était un exemple pour illustrer ce qui avait été dit avant!

Comment ça j'ai pas été claire?

Edit: Un "si" ou un "admettons". Méa culpa
My gen eration
Citation :
Publié par Jiyaa
d'où le moment angoissant ou t'es à poil tranquillou dans ton pieu, tu lèves les yeux et "shit, la nuit est tombée" pour se lever en scrète et chopper des fringues en se contorsionnant pour aller fermer les stores. C'est la grande aventure quotidienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Y'a peut-être un juste milieu, entre celui qui passe l'aspirateur nu au milieu de la nuit, rideaux ouverts et lumière allumée, et celle qui se tape une grande aventure pour n'être pas vue le temps d'attraper des vêtements.

J'évite de m'exhiber à la fenêtre nu et bandant, l'écume au gland MAIS
je m'autorise à me lever la nuit boire un verre d'eau ou
ouvrir mon frigo
sans pour autant me rhabiller
intégralement
Citation :
Publié par Zouze
C'était un exemple pour illustrer ce qui avait été dit avant!
Comment ça j'ai pas été claire?
Edit: Un "si" ou un "admettons". Méa culpa
C'est l'exhibition sexuelle qui est condamnable , dans le but ou tu fais ca pour choqué/provoqué et non pas parce que tu aime te balader nue pour passer la serpillère.
Citation :
Publié par Sorgoth
Y'a peut-être un juste milieu, entre celui qui passe l'aspirateur nu au milieu de la nuit, rideaux ouverts et lumière allumée, et celle qui se tape une grande aventure pour n'être pas vue le temps d'attraper des vêtements.

J'évite de m'exhiber à la fenêtre nu et bandant, l'écume au gland MAIS
je m'autorise à me lever la nuit boire un verre d'eau ou
ouvrir mon frigo
sans pour autant me rhabiller
intégralement
Je croise mes voisins tous les jours en cours, et je suis pudique
Citation :
Publié par Maiky.
C'est l'exhibition sexuelle qui est condamnable , dans le but ou tu fais ca pour choqué/provoqué et non pas parce que tu aime te balader nue pour passer la serpillère.
Oui.
Mais on s'éloigne du sujet là x)

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Cet aprem je rentre dans mon immeuble et je parle vite fait au mec qui nettoyait le sol à la serpillière, j'esquive par gentillesse pour éviter de salir là ou il vient de nettoyer. Le pauvre garçon suer de tout son corps et semblait exténuer.

Quelques secondes après mon passage, un connard de jeune débarque avec son gros clébard, le style de cabot avec les grands poils longs. Là, gros fou rire le djeune détache son chien et il va direct se vautrer sur le sol humide fraichement lavé. Le mec de l'entretien tire la gueule mais reste silencieux, le djeune débile sourit et dit "OOps sorry lol"

Epic fail donc. J'ai été lache et faible, j'aurai du tuer le chien !

sherlockb-3653323suwqv_1731.jpg
Citation :
Publié par Kurd
lumiere allumée sans que la porte ne soit fermée ou les tentures de la chambre fermée.

Citation :
Publié par Emanuelle
Je sais pas si ça va durer profites en.
Wai, on va déjà supporter ça un mois, c'est déjà beaucoup !
Citation :
Publié par Jiyaa
Il est là le rapport, t'as pas à imposer ton corps aux autres, donc tu fais gaffe, pour les autres si t'en as rien à carrer, au moins. Quelqu'un qui prend pas cette précaution est pour moi rien de plus qu'un exhib refoulé
Je ne me sens pas plus exhibitionniste que la moyenne par contre j'en ai rien à foutre "d'imposer mon corps aux autres". La seule chose que je sais c'est que les autres ne vont pas m'imposer une façon de m'habiller chez moi. Je me ballade à poil quand je veux été comme hiver, que les fenêtres soient ouvertes ou fermées, et si ça saoule quelqu'un il n'avait qu'a pas regarder chez moi.
Après je ne ressens ni plaisir ni gène si quelqu'un me voit, appelle ça de l'exhibitionniste si tu veux moi j'appelle ça mon espace de liberté.

Citation :
Publié par Jiyaa
[...] mais dès que t'allumes une lampe le soir, t'as vue sur tous les apparts, et comme les fenetres font toute la largeur du studio, bah obligation de fermer les stores et de crever de chaud. d'où le moment angoissant ou t'es à poil tranquillou dans ton pieu, tu lèves les yeux et "shit, la nuit est tombée" pour se lever en scrète et chopper des fringues en se contorsionnant pour aller fermer les stores. C'est la grande aventure quotidienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et tu oses dire que ce sont les gens qui sont à poil sans se poser plus de question qui ont un problème, hé bien, avant de venir nous donner leçons interroge toi un peu sur ton rapport au corps mon grand.

Citation :
Publié par Jiyaa
Et club bah parce que tu peux te faire mater à poil tranquillou par pleins de randoms qui sont là pour ça, stou
Le but de l'exhibitionniste c'est de se faire mater par des gens qui n'en ont pas envie donc l'envoyer en club c'est un peu comme si tu proposais à sadique de torturer un masochiste, inutile.
Citation :
Publié par Kurd
let me google that for you

rideaux opaques quoi. pas des voilages.
Désolé, moi et les truc de bonne femme c'est pas mon truc.

Chacun son role a la maison !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés