Il est là le rapport, t'as pas à imposer ton corps aux autres, donc tu fais gaffe, pour les autres si t'en as rien à carrer, au moins. Quelqu'un qui prend pas cette précaution est pour moi rien de plus qu'un exhib refoulé 
Je ne me sens pas plus exhibitionniste que la moyenne par contre j'en ai rien à foutre "d'imposer mon corps aux autres". La seule chose que je sais c'est que les autres ne vont pas m'imposer une façon de m'habiller chez moi. Je me ballade à poil quand je veux été comme hiver, que les fenêtres soient ouvertes ou fermées, et si ça saoule quelqu'un il n'avait qu'a pas regarder chez moi.
Après je ne ressens ni plaisir ni gène si quelqu'un me voit, appelle ça de l'exhibitionniste si tu veux moi j'appelle ça mon espace de liberté.
[...] mais dès que t'allumes une lampe le soir, t'as vue sur tous les apparts, et comme les fenetres font toute la largeur du studio, bah obligation de fermer les stores et de crever de chaud. d'où le moment angoissant ou t'es à poil tranquillou dans ton pieu, tu lèves les yeux et "shit, la nuit est tombée" pour se lever en scrète et chopper des fringues en se contorsionnant pour aller fermer les stores. C'est la grande aventure quotidienne 
Et tu oses dire que ce sont les gens qui sont à poil sans se poser plus de question qui ont un problème, hé bien, avant de venir nous donner leçons interroge toi un peu sur ton rapport au corps mon grand.
Et club bah parce que tu peux te faire mater à poil tranquillou par pleins de randoms qui sont là pour ça, stou
Le but de l'exhibitionniste c'est de se faire mater par des gens qui n'en ont pas envie donc l'envoyer en club c'est un peu comme si tu proposais à sadique de torturer un masochiste, inutile.
|