Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Taf + fille mignonne + fille du patron
C'en est presque touchant le papa qui a pas envie qu'on drague sa fille, et qui manoeuvre subtilement pour t'éloigner d'elle...

Essaye de te bien faire voir, de sympathiser avec lui si possible, mime les signes de respect.
Quand il sera assuré que tu es quelqu'un de bien, il te laissera sortir avec sa fille et il te prêtera même sa bagnole pour que tu l'emmène en week end.
Citation :
Putain mais mec, descend sur terre, t'a pas besoin d'être blindé de caillasse pour voyager, faut juste le vouloir.
Je pense être "un pauvre" comme tu dis, et pourtant jme tire tout les ans visiter des pays différents, et a moindre coût.

Alors, s'il te plaît, tais toi, plutôt que de te ridiculiser en public
Content pour toi, a peu prêt 90% de mes amis ne sont jamais sorti de France avant leur majorité, et encore pour ceux qui l'ont fait pendant leurs études, c'était l'Espagne. Mais toi meilleurs, merci de ta sagesse.

J'ai même travaillé pendant quelques mois avec toute une équipe qui n'était jamais sorti de la ville de leur vie, avec des profils de 30 a 50 balais.
Une anecdote sympa ?

J'étais au toilettes, une fuite s'est produite de la canalisation juste à côté de moi, m'arrosant littéralement d'eau javellisée. Je monte, légèrement en colère, je tape à la porte des voisins "Oui, bonjour, vous avez une fuite au niveau de la canalisation de vos toilettes, toute l'eau javellisée s'est écoulée dans mes toilettes et sur moi." "Ah.. Bah.. J'avais pas vu.." Pis elle ferme la porte.
Citation :
Publié par Ventilo
Content pour toi, a peu prêt 90% de mes amis ne sont jamais sorti de France avant leur majorité, et encore pour ceux qui l'ont fait pendant leurs études, c'était l'Espagne. Mais toi meilleurs, merci de ta sagesse.

J'ai même travaillé pendant quelques mois avec toute une équipe qui n'était jamais sorti de la ville de leur vie, avec des profils de 30 a 50 balais.
Spa une question de sagesse, mais entendre dire que les voyages et la découverte d'autre pays, gens, cultures (ce qui est quand même pour moi bien plus important que la plupart des choses que jpourrais faire dans ma vie), ça se fait pas FORCEMENT en avion quoi. Et quand bien même, en réservant 6 mois a l'avance, ça coute que dalle. Ou alors tu prend ton sac a dos, tu va faire de l'humanitaire, ou encore du woofing. Donc je le redis, voyager, c'est une question d'envie.

Donc j'espère franchement qu'il se rattrappe maintenant qu'ils ont la majorité et donc, une certaine liberté.

(putain j'ai pas troll, vous notez hein ?)
Citation :
Publié par Lebiskwee
Donc je le redis, voyager, c'est une question d'envie.
Ouaip, des jambes et une grosse dose de motivation ça suffit pour se taper des beaux voyages.
Citation :
Publié par Val'[II]
Ouaip, des jambes et une grosse dose de motivation ça suffit pour se taper des beaux voyages.
Une bonne grosse dose alors. Je suis déjà allée en Espagne à pied depuis la France, faut avoir les gambettes solides quand même.
Citation :
Publié par TabouJr
Une bonne grosse dose alors. Je suis déjà allée en Espagne à pied depuis la France, faut avoir les gambettes solides quand même.
En velo, ça doit pouvoir se faire en moins d'une semaine à mon humble imho. Avec de jolis cols dans les Pyrénées.

Quelqu'un le tente avec moi?
Ha les voisins pendant les vacances, que du bonheur : Entre les abrutis de 16ans qui rentrent de jesaispasoù avec leur scooters moisis à 3h du mat' et qui, évidement, accélère comme des attardés pile devant chez moi quand ils voient la lumière allumées, les familles de 6 personnes qui essayent de partir en vacance à 6h du mat avec leur 2 gosses en bas-âges qui gueulent, et les deux autres qui foutent le bordel parce que "je veux aller devant alors casse toi !§§!11!!" et autres stupidités...

Habiter dans une résidence, ça craint.
Citation :
Publié par -luciole-
En velo, ça doit pouvoir se faire en moins d'une semaine à mon humble imho. Avec de jolis cols dans les Pyrénées.

dépendamment d'où tu pars, ça peut prendre 10 min
Citation :
Publié par Mawsiimi
Fixed
Ça dépend ce que tu considère comme pauvre en fait. Une baraque deux étages + grenier + jardin c'est un truc de pauvres ?
Citation :
Publié par Mist'
Ça dépend ce que tu considère comme pauvre en fait. Une baraque deux étages + grenier + jardin c'est un truc de pauvres ?
Il a peut-être un manoir.
Citation :
Publié par Mist'
ça dépend la localité. A Gaillac, oui.
Citation :
Publié par -luciole-

Honnêtement ? jsuis chaud.
t'habites pas loin de la frontière normal

Jserais bien chaud aussi mais bon t'imagines mal le concept, a vélo a rejoindre l'espagne. Bon 150km en 2jours c'est fait en y allant tranquille mais c'est aussi :
-Prendre peu d'affaires
-Etre bien mort a pédaler, ainsi qu'il faut faire le retour
-Bien puer la mort, avec la chaleur et le manque de réelles douches(Mais bon ça les déranges pas trop le manque d'hygiène aux espagnoles)

Et avoir un peu de tunes of course. Bon ca c'est la version djeunz qui galere.
Citation :
Publié par Sendrin
"Le C4, c'est superflu."
Bon, ce matin j'étais un peu vénère de terre mais là ça va mieux : il m'a soudoyé à coup de Pastis dès que je suis rentré chez moi.

En gros, il est bruyant mais poli et partageur

Par contre, à l'écoute, sa femme est direct moins jouasse quand monsieur paie un coup à ses voisins et qu'il rentre chez lui défoncé vers 01h00.

Et elle a de la voix la coquine.

Edit : mdr, elle est vraiment en train de péter la vaisselle.
Citation :
Publié par Lebiskwee
et donc ? ça a l'air cool jtrouve.
Un ptit trip en espagne pour le découvrir au guidon d'un vélo, ça mdonne envie.
Je sais pas ce que t'as pris, mais tu vas faire 10Km en velo que tu vas vouloir revenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés