J'ai commencé un job d'été à la chaîne de nuit il y a une semaine.
J'arrive donc après ma formation sécu et on me confie un des postes, jusque là tout va bien. C'est alors qu'à la pause de 00h30 je croise une tite nana toute fraîche de 18 ans qui bosse un peu plus loin que moi. C'est là que ça se complique.
Je tente une approche toussa, on sympathise et on passe les pauses qui suivent ensemble. Le soir suivant, je salue toute l'équipe avec laquelle je bosse sans oublier la miss. Le responsable d'unité me prend à part juste avant de lancer les autres sur leurs postes et me dit qu'il a décidé de me mettre ailleurs car j'étais un bon bosseur.
Il me met en fait à un autre poste (sur la même chaîne) qui est beaucoup plus dur. Moi je ne bronche pas, je suis intérimaire je suis là pour bosser donc lets go ! C'est l'heure de la pause, je rejoins la miss et on parle un peu de nos études toussa, j apprend qu elle est là en CDD scolaire et non via une boite d'intérim.
Le jour d'après, rebelote, le responsable d'unité me change encore de poste et cette fois ci il me fout sur un poste où je gère 3 machines quand d'autre en gère une. -_-
Il me dit cette fois ci que c'est parce qu'il a besoin de quelqu'un de rapide à ce poste là pour ce soir, car la personne qui l'occupe normalement est souffrante. J'accepte encore une fois sans rechigner. 00h30 ! Je fais signe de la main à la miss qui est à fond dans son taff et sa musique, on va s'assoir à l écart. Elle me demande si j'ai quelqu'un qui travail ici, je lui dis que non je suis là pour un mois grace à une boite d'intérim. Je lui retourne la question, vu qu elle, elle est en CDD scolaire. Là c'est le drame.
Elle me répond : "Oui mon père travail ici, c'est monsieur XXXXX." ma tête à ce moment là : -_- putain tu pouvais pas penser avec autre chose que ta bite bordel ?
C'est en fait la fille du responsable d'unité, le chef d'équipe en gros celui qui veut me tuer au taff. Il m'a vu tourner autour de sa fille et me loupe pas à sa manière. En passant la soit disant personne est toujours souffrante et moi j'ai plus de bras.
Oulala, big fail de ma part. J'ai mal lu le titre du topic ! C'est pour les voisins. Tant pis on va dire que ça concerne les voisins de boulot !