Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Je croise mes voisins tous les jours en cours, et je suis pudique
Ah... ça change pas mal la donne en effet.
Disons que c'est un K particulier.
Citation :
Publié par Pile
top argument https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Eh ouais. Perso. si je matte chez qqn et que je le/la vois à walp je me sens plutôt fautif que victime, et je trouve ça assez logique.

Citation :
Publié par Jiyaa
@Zood: j'ai une flemme monstrueuse de rentrer dans ton jeu, en fait.
Bon alors viens pas nous lourder parce qu'on à envie d'être à poil. C'est pas croyable ça quand même...

P.S. D'ailleurs j'ai écris ce message entièrement nu, et je vous emmerde !
Citation :
Publié par Sanguine
@ Dessous: Pas du tout, j'essaye de bosser -_-
Pfffffffff après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de procès aux hopitaux, si les infirmières sont aussi peu concentrées...

@Sanguine: j'espère bien
Citation :
Publié par Jiyaa
Pfffffffff après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de procès aux hopitaux, si les infirmières sont aussi peu concentrées...
Ouais nan mais là c'est juste mon mémoire, je suis un peu plus concentrée au boulot
Citation :
Publié par Attel Malagate
rouca.jpg
i'm repered
Citation :
Publié par Zood.AxA
Eh ouais. Perso. si je matte chez qqn et que je la vois à walp je me sens plutôt fautif que victime, et je trouve ça assez logique.
me sentirait plutôt tendu moi
Citation :
Publié par Aylin
...
Mdr. Ca me rappelle, un jour, j'vais pour descendre les poubelles. J'descends donc au -1, j'ouvre la porte du local poubelle, allume la lumière et là, j'découvre la voisine en blouse de petit chimiste, masque (mais sans le tuba ), charlotte et gants en caoutchouc, la tête et jusqu'au avant-bras dans la benne.

J'imagine qu'elle avait perdu un truc et que le minuteur venait de s'éteindre, j'imagine.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Eh ouais. Perso. si je matte chez qqn et que je le/la vois à walp je me sens plutôt fautif que victime, et je trouve ça assez logique.
[/SIZE]
Ça paraît logique, et pourtant... Même si t'es chez toi et que, en théorie tu peux y faire ce que tu veux, si tu te balades à poil, que quelqu'un te voie et qu'il lui prenne l'envie de porter plainte, c'est toi qui est en tord !

Y'a eu un fait divers y'a pas longtemps comme ça. Un homme s'est retrouvé en garde à vue parce qu'une "gamine" de 14 ans (il me semble) est venue sonner chez lui, qu'il était à poil, et qu'elle l'a vu passer devant la porte vitrée (vitrage opaque) alors qu'il allait chercher quelque chose à se mettre. Elle a raconté ça à ses parents, ils ont porté plainte

Les lois sont étranges parfois...
Citation :
Publié par Sulki
Y'a eu un fait divers y'a pas longtemps comme ça. Un homme s'est retrouvé en garde à vue parce qu'une "gamine" de 14 ans (il me semble) est venue sonner chez lui, qu'il était à poil, et qu'elle l'a vu passer devant la porte vitrée (vitrage opaque) alors qu'il allait chercher quelque chose à se mettre. Elle a raconté ça à ses parents, ils ont porté plainte

Les lois sont étranges parfois...
D'une part je me fiche totalement de savoir si la loi est, ou n'est pas de mon côté, je suis chez moi, je fais ce que je veux.

D'autre part et pour être un peu sérieux quand même, ce n'est pas aussi simple, être nu n'est pas illégal, ce qui est illégal c'est l'exhibitionnisme, tu as tout à fait le droit d'être à poil chez toi. En gros on va dire, en tenant compte du dico, qu'il y a deux conditions (majeures, peut être plus mais faudrait voir avec un spécialiste alors) qui vont faire que tu peux être jugé comme exhibitionniste : La première c'est tout simplement qu'il soit prouvé que tu le fais volontairement pour être vu, la deuxième c'est que la personne qui te voit n'a pas eu d'autre choix, si aucune de ces conditions n'est remplie il est évident qu'un tribunal rejettera une plainte vu que ce n'est clairement pas de l'exhibitionnisme.
Je suis d'accord que c'est complètement ridicule, en attendant, même s'il n'y heureusement pas eu de suites à l'histoire, le pauvre homme a quand même passé des heures en garde à vue alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Si même chez soi on ne peut plus être tranquille...

Related article
Citation :
Publié par Ventilo
Déjà t'as tous les mini jeux à la con, pour mesurer le niveau de geekitude.
Ensuite, avec les photos, tu vois si la personne a des gouts éloignés des tients (genre le profil rempli de photos de boite de nuit)
Tu parleras + facilement voyage avec quelqu'un que tu sais partir un peu, plutot qu'avec une pauvre qui n'a jamais eu les moyens. Et t'évite de mythonner celle qui a visité les mêmes endroit que toi.

Tu te plains pas de ton boulot pourri devant un chomeur non plus, tu dragues pas la fille qui annonce qu'elle part à l'étranger à la rentrée etc..

Et surtout tu fuis comme la peste les abruti(e)s qui rejoignent des centaines de groupes à la con.

Putain mais mec, descend sur terre, t'a pas besoin d'être blindé de caillasse pour voyager, faut juste le vouloir.
Je pense être "un pauvre" comme tu dis, et pourtant jme tire tout les ans visiter des pays différents, et a moindre coût.

Alors, s'il te plaît, tais toi, plutôt que de te ridiculiser en public
J'ai commencé un job d'été à la chaîne de nuit il y a une semaine.

J'arrive donc après ma formation sécu et on me confie un des postes, jusque là tout va bien. C'est alors qu'à la pause de 00h30 je croise une tite nana toute fraîche de 18 ans qui bosse un peu plus loin que moi. C'est là que ça se complique.

Je tente une approche toussa, on sympathise et on passe les pauses qui suivent ensemble. Le soir suivant, je salue toute l'équipe avec laquelle je bosse sans oublier la miss. Le responsable d'unité me prend à part juste avant de lancer les autres sur leurs postes et me dit qu'il a décidé de me mettre ailleurs car j'étais un bon bosseur.
Il me met en fait à un autre poste (sur la même chaîne) qui est beaucoup plus dur. Moi je ne bronche pas, je suis intérimaire je suis là pour bosser donc lets go ! C'est l'heure de la pause, je rejoins la miss et on parle un peu de nos études toussa, j apprend qu elle est là en CDD scolaire et non via une boite d'intérim.

Le jour d'après, rebelote, le responsable d'unité me change encore de poste et cette fois ci il me fout sur un poste où je gère 3 machines quand d'autre en gère une. -_-

Il me dit cette fois ci que c'est parce qu'il a besoin de quelqu'un de rapide à ce poste là pour ce soir, car la personne qui l'occupe normalement est souffrante. J'accepte encore une fois sans rechigner. 00h30 ! Je fais signe de la main à la miss qui est à fond dans son taff et sa musique, on va s'assoir à l écart. Elle me demande si j'ai quelqu'un qui travail ici, je lui dis que non je suis là pour un mois grace à une boite d'intérim. Je lui retourne la question, vu qu elle, elle est en CDD scolaire. Là c'est le drame.

Elle me répond : "Oui mon père travail ici, c'est monsieur XXXXX." ma tête à ce moment là : -_- putain tu pouvais pas penser avec autre chose que ta bite bordel ?

C'est en fait la fille du responsable d'unité, le chef d'équipe en gros celui qui veut me tuer au taff. Il m'a vu tourner autour de sa fille et me loupe pas à sa manière. En passant la soit disant personne est toujours souffrante et moi j'ai plus de bras.

Oulala, big fail de ma part. J'ai mal lu le titre du topic ! C'est pour les voisins. Tant pis on va dire que ça concerne les voisins de boulot !
Pute borgne.

Ca fait deux semaines que mon voisin respecte à la lettre les règlements communaux en ce qui concerne le bruit.

Ca fait donc deux semaines que, le samedi dès 08h00 et le dimanche entre 10h00 et 12h00, ses ouvriers mettent en marche leurs engins de chantier.

Sachant que je me suis couché à 05h après une très très grosse virée, si vous ne me voyez plus jamais poster ici, ce sera parce que j'aurai foutu le feu à un bulldozer, à un broyeur à bois géant et que j'en aurai profité pour démonter à coup de cric trois ouvriers.

Dans la foulée, si quelqu'un a l'url d'un site de VPC qui vend du C4, je prends aussi. Plastiquer l'annexe qu'ils sont en train de construire m'apporterait bonheur et jouissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés