Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mist'
Ça dépend ce que tu considère comme pauvre en fait. Une baraque deux étages + grenier + jardin c'est un truc de pauvres ?
Autant pour moi (au temps pour moi?) le concept de résidences au Québec doit pas être le même que sur le vieux continent !

C'est mon erreur !
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, ce matin j'étais un peu vénère de terre mais là ça va mieux : il m'a soudoyé à coup de Pastis dès que je suis rentré chez moi.

En gros, il est bruyant mais poli et partageur

Par contre, à l'écoute, sa femme est direct moins jouasse quand monsieur paie un coup à ses voisins et qu'il rentre chez lui défoncé vers 01h00.

Et elle a de la voix la coquine.

Edit : mdr, elle est vraiment en train de péter la vaisselle.
Ca a l'air cool chez toi ...
Citation :
Publié par Mist'
Ça dépend ce que tu considère comme pauvre en fait. Une baraque deux étages + grenier + jardin c'est un truc de pauvres ?
Ca dépend de la taille de la baraque et ce que t'entends par jardin
Citation :
Publié par Mist'
Ha les voisins pendant les vacances, que du bonheur :
Ouaip, mais le plus marrant ça reste tout de même les étudiants/lycéens qui font la teuf tous les soirs jusqu'à xh du mat parce qu'ils sont en vacances.

Et que toi non.
Citation :
Publié par Mist'
Merci de me rappeler que je ne suis pas aimé, vraiment, ça me va droit au coeur :/
De rien on est la pour ça
Citation :
Publié par Odrane
Ouaip, mais le plus marrant ça reste tout de même les étudiants/lycéens qui font la teuf tous les soirs jusqu'à xh du mat parce qu'ils sont en vacances.

Et que toi non.
Nice shot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Odrane

Et que toi non.
Ouais mais non, tes étudiants qui ne sont pas encore parti en vacances sont fauchés, ils doivent bosser au Mcdo le mois de Juillet pour partir en Bretagne au camping en Aout.
Les autres, soient sont riches et donc déjà Ibiza à faire la fêtes, soit des geek qui resteront devant leur PC tout l'été (donc pas très bruyant).
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ouais mais non, tes étudiants qui ne sont pas encore parti en vacances sont fauchés, ils doivent bosser au Mcdo le mois de Juillet pour partir en Bretagne au camping en Aout.
Les autres, soient sont riches et donc déjà Ibiza à faire la fêtes, soit des geek qui resteront devant leur PC tout l'été (donc pas très bruyant).
Bof, je connais pas mal d'étudiants qui restent un peu sur Paris histoire d'être tranquille avec les potes et de faire des soirées d'étudiants en vacances avant de partir en aout quelque part, et rien a voir avec des soucis de budget.
Citation :
Publié par Sendrin
Bof, je connais pas mal d'étudiants qui restent un peu sur Paris histoire d'être tranquille avec les potes et de faire des soirées d'étudiants en vacances avant de partir en aout quelque part, et rien a voir avec des soucis de budget.
des geeks
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais attends autant des anecdotes de chiens au mordant je veux bien y passer la soirée, autant j'ai pas envie de savoir que la motivation première pour être flic / bidasse c'est taper sur la gueule des gens quoi. Hah oui et j'avais oublié, faire le gugusse à hélitreuiller les chiens aussi "ouais t'auras un harnais spécial et tout, c'est super" . Non mais seriously.
Je pense que le trajet en train le plus éprouvant que j'ai pu faire, c'est la fois où je me suis retrouvé entre 2 wagons à cause de la reservation qui a merdé avec 3 parachutistes ... Un coup à remettre en cause toute ta conception de la race humaine.
Citation :
Publié par -luciole-
En velo, ça doit pouvoir se faire en moins d'une semaine à mon humble imho. Avec de jolis cols dans les Pyrénées.

Quelqu'un le tente avec moi?
T'es déja allé dans les pyrenées? .
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tiens, moi j'fais un mix.
J'suis pas riche donc j'suis pas à ibiza pour faire la fête, du coup j'ai niqué mon compte en banque, demandé de l'argent pour mon anniv' et j'pars en août avec mes potes, qui eux, bossent. Du coup en attendant, je reste devant mon PC.
Voilà, c'était "Niallad, tranche de vie", à la prochaine .

edit : ah et j'sors quand même, ma vie est vraiment exaltante
Citation :
Publié par Gunto
On sonne à l'interphone, je réponds:

- Je cherche mes enfants, ils sont pas chez vous?
- ...
"Est-ce qu'ils crient quand ils ont peur ou ils sont silencieux comme des tombes?"
"Ils crient."
"Ah non, ce ne sont pas eux alors."

De la répartie, de la répartie.
Mes voisins du dessous font un bordel monstre depuis 22h. Y'a des meufs en chaleur qui chantent du Céline Dion et des mecs qui font du gangsta rap.

Jol, help me.
Citation :
Publié par sadrophis
pourquoi toi tu le fais pas?
Pour la même raison que moi, je suppose : parce qu'il vaut mieux éviter qu'ils viennent dans mon appart', vu ce qui y traîne.
Citation :
Publié par sadrophis
pourquoi toi tu le fais pas?
C'était peut être l'ironie de son propos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés