Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Le dernière fois elle a enfermer mon chéri dans la buanderie commune (heureusement il avait ses clefs)

Elle s'amuse à jouer avec la télécommande de la porte du garage (ouvert - fermé/ouvert - fermé...)
Toussa pour dire que tu as un chéri et que ta voisine a une télécommande de porte de garage ...
Elle va mal tourner cette bonne femme, un jour tu vas retrouver ton chéri découpé en morceaux dans l'ascenseur parce qu'il a voulu le prendre alors qu'elle était dedans.
Tiens hier j'ai surpris deux gamins qui habitent dans mon immeuble faire les cons sur mon scooter & sur celui du voisin en bas de chez moi, je leur ai demandé de descendre que c'était pas un jouet blabla, du-coup ils sont allé faire ça sur le scooter du voisin uniquement en prétextant qu'il ne marchait pas .

Le truc c'est que j'ai eu des petites casses inexpliquées a l'intérieur de ma résidence (cligno cassé, pas grand chose & ça coute rien a réparer mais ça fait chier car c'est mon outil de travail & si j'immobilise mon scooter c'est des jours ou je taff pas).

Bref si je les grille a nouveau, car je pense qu'ils font ça régulièrement (rétro déréglé régulièrement etc...) je gère ça comment? En sachant qu'ils habitent dans mon immeuble (deux familles différentes).
Citation :
Publié par Odrane
Mais imagine que tu passe le fameux soir avec elle et que tu te rend compte que c'est ZE ONE. T'auras l'air con quand tu lui avouera qu'en fait t'es pas astronaute
Une meuf qui croit un mytho aussi gros peut pas être ZE ONE.
Related video.
Citation :
Publié par Emanuelle
Tiens hier j'ai surpris deux gamins qui habitent dans mon immeuble faire les cons sur mon scooter & sur celui du voisin en bas de chez moi, je leur ai demandé de descendre que c'était pas un jouet blabla, du-coup ils sont allé faire ça sur le scooter du voisin uniquement en prétextant qu'il ne marchait pas .

Le truc c'est que j'ai eu des petites casses inexpliquées a l'intérieur de ma résidence (cligno cassé, pas grand chose & ça coute rien a réparer mais ça fait chier car c'est mon outil de travail & si j'immobilise mon scooter c'est des jours ou je taff pas).

Bref si je les grille a nouveau, car je pense qu'ils font ça régulièrement (rétro déréglé régulièrement etc...) je gère ça comment? En sachant qu'ils habitent dans mon immeuble (deux familles différentes).
Tu vas trouver les parents?
Citation :
Publié par Emanuelle

Essaye d'identifier les parents et va leur expliquer le problème. Mais bon, pour ça faudrait que t'aies des preuves tangibles, sinon tu vas te faire jeter.
Citation :
Publié par Odrane
Ouais donc en fait ton truc c'est de mentir pour draguer quoi.
Je drague pas, et il m'arrive d'exagérer pas mal ouep.

Citation :
Publié par Odrane
Bah disons que si j'apprends un jour que chéri m'a menti pour faire "correspondre ses gouts aux miens", je risque de lui faire la gueule un moment oui.
A moins que tu sois un psychopathe qui collectionne les stylo bic, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait à mentir pour draguer.
Parce que raconter que tes passions dans la vie c'est de peindre des figurines, de jouer à l'ordinateur, que t'as hate de quitter ton taff pour ne pas en retrouver d'autre à court terme, et ne pas vouloir d'enfant, c'est pas vendeur, même quand tu discutes simplement avec une personne lambda et sans arriere pensée.

Citation :
Publié par Odrane
Disons que si ça part pour être un coup d'un soir, ok. Mais imagine que tu passe le fameux soir avec elle et que tu te rend compte que c'est ZE ONE. T'auras l'air con quand tu lui avouera qu'en fait t'es pas astronaute
Ze One n'existe pas, désolé.Ni Ze two, ni Ze demie etc..

Pour en revenir au sujet, on a une voisine dans l'immeuble mitoyen de mon boulot, qui aime bien nous espionner. Donc si on oublie d'éteindre la lumière en partant le soir par exemple, elle fait un courrier. Si on organise un repas à midi, pour feter Noel par exemple, on ferme les persiennes, sinon elle fait un courrier comme quoi on bosse pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Essaye d'identifier les parents et va leur expliquer le problème. Mais bon, pour ça faudrait que t'aies des preuves tangibles, sinon tu vas te faire jeter.
Un portable suffit, un appareil photo c'est mieux et un garage pour ranger son scoot c'est encore mieux! (si on en a un de garage)
Après faut voir aussi les parents des deux chieurs parce que si ils s'en b***le complètement la tu peux rien faire a part un procès
Publié par Sÿnn
Branche des câbles électriques dissimulés sur ton scooter.
Guette par la fenêtre, et quand ils font mumuse avec envoie les volts!
Aussi curieux que ca puisse paraitre il y a des lois en Europe contre la torture et le meurtre d'enfants.
Citation :
Publié par Ventilo
J'imagine la tête du policier contacté, qui va gentiement l'envoyer balader.
Ha bon c'est autorisé la dégradation des biens d'autrui quand on a moins de 18 ans ?

Citation :
Publié par sadrophis
Aussi curieux que ca puisse paraitre il y a des lois en Europe contre la torture et le meurtre d'enfants.
Et c'est fort dommage.
Citation :
Publié par sadrophis
En effet je suis sous le choc, qui a bien pu voter ça !!
Citation :
Publié par sadrophis
Je crois même que le meurtre d'adulte est aussi interdit. Quel mon on vie, les lois c'est comme obispo, c'était mieux avant, quand ça existait pas.
Citation :
Publié par Ventilo
Parce que raconter que tes passions dans la vie c'est de peindre des figurines, de jouer à l'ordinateur, que t'as hate de quitter ton taff pour ne pas en retrouver d'autre à court terme, et ne pas vouloir d'enfant, c'est pas vendeur, même quand tu discutes simplement avec une personne lambda et sans arriere pensée.
Trouve une Geekette !
Citation :
Publié par Odrane
Trouve une Geekette !
La geekette, comme le geek d'ailleur, est sous saturée dans le milieu extérieur et se dissous très rapidement. Elle est donc difficile À trouver hors de circonstance exceptionnelle où on a un équilibre local voire une sursaturation. Généralement la concentration est suffisement élevée lors des conventions pour avoir un début de précipitation quand des éléments geek-geekette se rencontrent en présence d'une surface plate à haute énergie locale...
Citation :
Publié par Ciucilon
La geekette, comme le geek d'ailleur, est sous saturée dans le milieu extérieur et se dissous très rapidement. Elle est donc difficile À trouver hors de circonstance exceptionnelle où on a un équilibre local voire une sursaturation. Généralement la concentration est suffisement élevée lors des conventions pour avoir un début de précipitation quand des éléments geek-geekette se rencontrent en présence d'une surface plate à haute énergie locale...
Comment ça doit être relou de parler meufs/cul avec toi T_T
Citation :
Publié par -luciole-
Comment ça doit être relou de parler meufs/cul avec toi T_T
Citation :
Publié par Odrane
J'ai pensé la même chose
Citation :
Publié par Turgon
Pour serrer une geochimiste, ça doit passer. Quoique, même en comprenant parfaitement je trouve ça nul.

Pauvre Ciu.
Haaa, c'est pour ca que je suis encore puceau à 26 ans alors.
Mmh tout s'explique.

Mais ne vous inquiétez pas (trop), en vrai je suis (presque) normal et parfaitement capable d'entretenir une conversation avec des humains.
Du moment que l'on ne parle pas foot that is.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés