Forum AOC une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut espérer une accalmie, effectivement et je le souhaite, mais c'est sans compter les divers trolls qui rôdent ci et là en attendant la moindre mauvaise nouvelle pour revenir rabâcher les même arguments qui ont déjà été ressassés des centaines de fois.

Le forum de warhammer va sans doute hériter de ce genre de "posteurs", pour ma part il est hors de question que j'aille sur ce jeu (pour maintes raisons qui n'ont pas a être déballées ici) mais je n'irai pas pour autant polluer le forum War comme certains l'ont fait ici.

Une accalmie sur la section aoc de jol ça fairait du bien et ça me permettrait de venir sur ce forum un peu plus souvent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellicose
On peut espérer une accalmie, effectivement et je le souhaite, mais c'est sans compter les divers trolls qui rôdent ci et là en attendant la moindre mauvaise nouvelle pour revenir rabâcher les même arguments qui ont déjà été ressassés des centaines de fois.

Le forum de warhammer va sans doute hériter de ce genre de "posteurs", pour ma part il est hors de question que j'aille sur ce jeu (pour maintes raisons qui n'ont pas a être déballées ici) mais je n'irai pas pour autant polluer le forum War comme certains l'ont fait ici.

Une accalmie sur la section aoc de jol ça fairait du bien et ça me permettrait de venir sur ce forum un peu plus souvent.
Rien à dire de plus. J'approuve de la première à la dernière ligne.
Citation :
Publié par shirality
Que pensez-vous du forum AOC JOL en ce moment? Ne trouvez vous pas que celui-ci se calme? (peut être à cause d'une sortie imminente)
Donnez votre point de vue
ben, euh, comment dire, sans aller jusqu'au troll, plein de joueurs (dont pas mal d'ex Aociens) se préparent pour la sortie de warhammer, qui lui, sera un vrai jeu orienté pvp(rvr)

Maintenant vu qu'il y a moins de joueurs sur AOC, et surtout tres peu de nouveautés dans ce jeu, ben ya rien a dire si ce nest que mon mépris pour funcom, pour bien setre foutu de notre poire avec leur jeu soi-disant "pvp"

==> abonnement AOC résilié (fini le farming des villas, et bash xp)
Citation :
Publié par Alphazone
Vaut mieux être seul que mal accompagné
C'est pas terrible quand meme sur un mmo, l'enfer c'est les autres mais quand meme.
Enfin bon comme je l'ai deja dis, il ne reste qu'a ceux qui apprecie le jeux d'animer cette section de sujets qui ne portent pas a contreverse, j'ai bien essayer mais apparement la plupart sont ici pour du freefigth version forum quel que soit leur "camp".
Vous parlez de War comme si c'était le "Messie" voir une délivrance...moi je crois plutôt que beaucoup vont déchanter.
A lire les nombreuses impressions il n'y a apparemment rien de "révolutionnaire" voir d'extraordinaire.
Maintenant en ce qui concerne la fréquentation du forum AoC je pense plutôt aux périodes estivales voir à une préparation de la "rentrée" pas forcément scolaire pour tout un chacun (eh oui on est pas tout le temps schotché devant le pc).
Le jeu a déçu, le forum a donc connu sa déferlante usuelle de posts critiques constructifs mais aussi de trolls plus ou moins foireux, normal que ça se calme avec le temps, tout le monde se lasse tant chez les fan que les hate et tout ceux qui oscillent entre les deux, et effectivement WAR is coming... Y'a qu'à voir le nombre de connectés à la section WAR JOL dans les mêmes eaux que celui d'AOC avant sa sortie, si WAR se gauffre autant qu'AOC, nul doute qu'il va manger son pain noir tout autant que ce dernier.

Pour le post "la modération et vous", je reste dubitatif sur son intérêt réel, les rancoeurs sont toujours là et ça y va allègrement par MP encore, mais je ne pense pas que ce post ait été crée pour arriver à quelque chose de constructif, c'était plutôt à mon sens un défouloir relativement peu modéré expressément, il y a eu des remarques intelligentes et pondérées, mais au final, qu'a-t-il changé sur le fond ? La section WAR a décidé il y a longtemps de sa ligne de conduite, la section AOC va doucement sombrer dans l'inactivité si les DEV restent ainsi en semi stanby " soon " et il n'y aura pas besoin de changer quoi que ce soit à la modération si tant est qu'il y ait vraiment eu un tel besoin... Bref. Oui il a aidé peut-être, mais surtout comme punching ball dédié, après ça reste mon POV.
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
Vous parlez de War comme si c'était le "Messie" voir une délivrance...moi je crois plutôt que beaucoup vont déchanter.
A lire les nombreuses impressions il n'y a apparemment rien de "révolutionnaire" voir d'extraordinaire.
Maintenant en ce qui concerne la fréquentation du forum AoC je pense plutôt aux périodes estivales voir à une préparation de la "rentrée" pas forcément scolaire pour tout un chacun (eh oui on est pas tout le temps schotché devant le pc).
Oué enfin l'excuse des vacances, elle est déjà sortie pour dénier la baisse de population.
L'accalmie du forum, bah c'est normal. Avec le temps, tout se calme. Et si t'as moins de monde en jeu, tu ne peux qu'en avoir moins ici. Ça parait logique.
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
Ben au moins lui, il va nous apporter du PvP de masse, il n'est peut être pas révolutionnaire, mais il apporte ce qui était promis.
Les joueurs pour beaucoup, on tester et rapporté aux autres que les promesses de contenu était bien la, et donc les gens qui vont aller sur war ne vont pas décanter, et bien au contraire.

Le forum de AOC est occupé a subire le contre coup, et niveau news sur le jeu c'est vraiment calme, a part les "futures " maj, on a rien de changer de transcendant in game.

Et l'excuse des vacances, oui bof quoi, tout le monde est partit en meme temps en vacance ?
Citation :
Le forum de AOC est occupé a subire le contre coup, et niveau news sur le jeu c'est vraiment calme, a part les "futures " maj, on a rien de changer de transcendant in game.
in game aussi du moins sur ishtar, c'est beaucoup plus calme qu'avant, les cancel compte ont bien fonctionner ont dirait... sa pex mieux depuis
AoC a déçu car il etait le premier mmo "prometteur" depuis bien longtemps, mais les fan du Pvp massif Dacien seront certainement déçu du PvP WaR, qui a le mérite d'exister mais qui n'apportera pas les sensations de jeu d'un DaoC, alors va t-il y avoir la même tempête sur le forum WaR, probablement, en tout cas ici on sent nettement une baisse de tension, tant mieux.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
AoC a déçu car il etait le premier mmo "prometteur" depuis bien longtemps, mais les fan du Pvp massif Dacien seront certainement déçu du PvP WaR, qui a le mérite d'exister mais qui n'apportera pas les sensations de jeu d'un DaoC, alors va t-il y avoir la même tempête sur le forum WaR, probablement, en tout cas ici on sent nettement une baisse de tension, tant mieux.
Bha déjà war n'est pas daoc2, alors autre jeu = autre sensation et cela est plus que normal, il a son propre style et ce n'est pas plus mal.
Après il va évoluer au fil du temps et forcément plus vite que aoc, vu que sur war il sera de la partie dès la sortie du jeu.

Après le forum de aoc va retrouver de l'animation dans peut de temps normalement, avec la sortie du patch pvp de masse.
Vu qu'il est très attendu, le tout est de voir si la nouvelle activité se fera en bien ou en mal suivant la qualité du patch.
AOC a decu
N`as pas tenu la moitie de promesses qu`il a faite.
A part de nouvelles promesses y a rien donc le forum se vide.

Il ne faut pas voir ca comme une logique suite de la sortie de WAR, si AOC avait tenu ses promesses Les gens n`irait pas regarder du cote de WAR.
Citation :
Publié par Bellicose
sauf que les plus acerbes des posteurs avaient effectivement joué à aoc et avaient été déçus. Alors n'essaye pas de te poser en exemple.

Je pense que l'éternel lutte entre "y a pas de end game et le pvp est moisis" et "Le patch pvp va arriver à sauver tout ça et de tout façon je joue en casual donc je m'en fous" à finis par lasser tout le monde.
Citation :
Publié par Bellicose
pour ma part il est hors de question que j'aille sur ce jeu (pour maintes raisons qui n'ont pas a être déballées ici) mais je n'irai pas pour autant polluer le forum War comme certains l'ont fait ici.
Ta phrase laisse sous-entendre que ceux qui ont critiqué AoC et Funcom de manière virulente n'étaient que des trolleurs qui ne jouaient même pas au jeu... Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais sous-entendre, mais si c'est le cas :

Non, ceux qui ont critiqué AoC et Funcom avec tant de véhémence (et dont je fais partie) sont tout simplement des joueurs qui suivaient et attendaient le jeu, et qui sont tombés de très haut en voyant le gouffre insondable entre les annonces (mensongères) faites par Funcom durant le développement, et le jeu tel qu'il est réellement.

Normal que les critiques et les réactions soient à la hauteur de la déception, surtout aux vues de la com mensongère de Funcom.

Faut arrêter un peu hein : tous ceux qui ont acheté le jeu n'attendaient qu'une chose : adorer y jouer. Mais Funcom a tout fait pour qu'il en soit autrement.

Maintenant, concernant l'accalmie sur le forum, c'est tout à fait normal : on ne va pas non plus passer toute une vie à gloser indéfiniment sur un jeu qui n'en vaut pas la peine.
C'est vrai que maintenant que la release est passé, et surtout que la frustration aussi dans un certain sens (ceux qui n'ont vraiment pas aimé se sont fait une raison et se preparent a accueillir WAR ou autre d'ailleurs).

Maintenant qu'on dise qu'il y ai rien de nouveau dans le jeu (hormis le pvp qui doit arrivé), faut qd meme pas oublié qu'il n'a que trois mois d'existence et qu'ils vont pas deja rajouté des up de lvl, des nouvelles etc...

Que le jeu ai ete foiré ou non, ca n'empeche pas que le contenu ne puisse se rajouter aussi simplement qu'un patch correctif
Même les rancœurs les plus fortes finissent un jour ou l'autre par laisser place au dédain... puis à trop grincer des dents, il n'y en a plus

Ceci dit, ce post a un fort potentiel à raviver la flamme

+1 pour l'arrivée d'un nouveau mmo, ça occupe l'esprit à autre chose.
Citation :
Publié par Ybi
sauf que les plus acerbes des posteurs avaient effectivement joué à aoc et avaient été déçus. Alors n'essaye pas de te poser en exemple.
J'ajouterais à cela que WAR a mis fin à son NDA avant la release, et n'importe qui peut se faire une opinion relativement fiable avant de se lancer.

Si WAR reçois les mêmes critiques, avec la même virulence, je serai surpris.
Pour ma part, ayant longuement critiqué AOC, je puis t'assurer que je ne critiquerai pas WAR si je ne m'y plait pas.
Je n'aurai pas été trompé, je me serai trompé. Ca fait une énorme différence.

Citation :
Publié par Domtav
Même les rancœurs les plus fortes finissent un jour ou l'autre par laisser place au dédain...
Très juste, tigrounet.

Citation :
Publié par Domtav
puis à trop grincer des dents, il n'y en a plus
Très juste, encore une fois. J'ai une dentition toute neuve, c'est cool, m'enfin ça m'a couté bonbon.
Dans le même ordre d'idée, j'ai un nouveau PC vachement sympa. Les jeux flash sont parfaits, dessus. :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés