Forum AOC une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domtav
Il est trop tôt pour cela, il faut attendre la release et quelques semaines pour voir si ça accroche bien. Mais vu les retours (et l'expérience perso) que l'on a relativement à la béta-open, ça à l'air bien engagé...

Mais bon là Laverole tu viens de nous faire un taunt à peine déguisé

Tout ce que je souhaite à FC c'est de se faire rachetté par une boite sérieuse.
Ce que je souhaite à AoC c'est qu'une fois FC rachetté, qu'il se trouve boosté au niveau effectif pour redresser radicalement la barre et redonner confiance (avec notamment la sortie en XBox).
non non pas du tout je cherche pas à taunt mais bel et bien l'info j'arrive à trouver nul par des infos concernant l'action EA Mythic, si elle fait un bon comme celle de Funcom y a p e quelque sous sous à ce faire
Citation :
Publié par Blev
Sur cette courbe on voit un pic important et une descente brutale à l'été 2007, il y a avait eu un report annoncé d'Aoc à cette époque ? (pour savoir si ces courbes sont bien reliées à la confiance du public et des investisseurs pour le projet AoC)
oui le jeu était annoncé pour octobre 2008

mais a été reporté avant
Pour rappel, Mythic est désormais une division de EA. Il faudra donc regarder quelle est la contribution de WAR dans les variations des actions de cette boite qui proposent de nombreux "hits" tout au long de l'année (Sims, FIFA, Crysis, etc.). Ça sera difficile d'y extraire l'impact du mmog, du moins sur le court terme.

Pour l'instant : http://uk.finsearch.yahoo.com/uk/ind...=*&sub=Look+Up
Citation :
Publié par rackam77
Pour rappel, Mythic est désormais une division de EA. Il faudra donc regarder quelle est la contribution de WAR dans les variations des actions de cette boite qui proposent de nombreux "hits" tout au long de l'année (Sims, FIFA, Crysis, etc.). Ça sera difficile d'y extraire l'impact du mmog, du moins sur le court terme.

Pour l'instant : http://uk.finsearch.yahoo.com/uk/ind...=*&sub=Look+Up
ouais mais je t'ai owned sur le lien desolé
je confirme l'accalmie résultant de la migration massive des flammers sur le forum Warhammer Online. Les 5 premiers posts sont des critiques à l'égard du jeu (téléchargement, graphismes, etc...).

On est bien, là, nous, hein ?^^
Franchement on en peu plus des ces trolls qui flame pour dire des trucs complètement débile :'(

Vous en voulez plus c'est sur ? Autrement on vous les redonne avec plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés