Forum AOC une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
Le problème n'est pas qu'un modérateur soit fanboy ou bien hateboy, mais que ses opinions influent sur sa façon de modérer.
Tellement vrai !

Sinon oui, je ne pense pas que les forums connaitrons une plus grande montée de fréquentation, avec la sortie de l'add on peut-être, a voir.
Publié par Attel Malagate
Pourquoi tu me reprend?
Je loue l'action salvatrice de Le saint. Il faut qu'il continue.

Quand à ta comparaison Funcom=Dark and light, elle est tout à fait exacte et juste.
j'ai envie de m'énerver et j'en ai marre d'entendre ces sornettes. j'ai fais les deux betas, et rien de comparable.

Citation :
Publié par le saint
Mais par contre, si tu adores le jeu, cette prose est tout à fait permise.

Pourquoi ?
Non ce qui est énervant c'est que tu protège l'avis des gens qui pensent que l'on est des cons et que l'on nous exploite.
Vous vous prenez pour nos parents ou quoi? Vous tenez absolument à ce que tout le monde parte pour satisfaire votre volonté personnelle ?
Yop,
ca reflete juste le depart massif et la sortie de war pour septembre .En plus le report successif du patch pvp ,arrive meme à user les plus optimistes .Des grosses guildes vont stopper et là ou je suis ,l'echeance pour aller voir ailleurs sera octobre ,si il n'y à rien de neuf.
le pvp actuel ,ca rime pas à grand chose ,2 places pour le Hl ,entree et ville centrale de keshatta .En plus le stuff gemmé ,qui se resume à charger et coup blanc pour 2/3 shoot un mec ou lancer une combo avec un g15 ,super fun y a rien à dire ,meme les adeptes du genre ,s'emmerdent au bout de quelques jours ,c'est tout dire.
Enfin bon bientot le fameux patch pour voir survivre ou signer la mort de Aoc.

bye.
Citation :
Publié par Guaboo
Non ce qui est énervant c'est que tu protège l'avis des gens qui pensent que l'on est des cons et que l'on nous exploite.
Vous vous prenez pour nos parents ou quoi? Vous tenez absolument à ce que tout le monde parte pour satisfaire votre volonté personnelle ?
Pas du tout, relis mon intervention et tu verras que je ne protège personne et je ne sous entend absolument pas que ceux qui apprécient le jeu sont des cons.

Ce que j'aimerais peut être protéger, c'est le lieu de débat qu'est JoL. Rien d'autre.
Entre ceux qui sont payés pour encenser un jeu et ceux payés par un autre pour le démolir , les "amateurs" n'ont pas trop envie de rentrer dans un débat biaisé .
Citation :
Publié par Picxy
En tout cas ça me désole, les dev auraient quand même pus faire un effort, dans le sens ou ce n'est pas comme si c'était le premier MMO sur le marché.
Je pense qu'au fond ils savaient que le jeu allez se casser la gueule.
Ben, AoC est le 2nd MMO de Funcom, mais la release de AO a été dans le genre bien à chier et foirer aussi. Sauf que pour AO, FC a réussi a redresser la barre (du moins un peu).

Et vu le monde qui quitte AoC, les gens se tournent vers autres choses (War ou autre ) et du coup, vont poster/traîner ailleurs, fatalement, il y a moins de monde ici. Logique.
Citation :
Publié par nèche
Entre ceux qui sont payés pour encenser un jeu et ceux payés par un autre pour le démolir , les "amateurs" n'ont pas trop envie de rentrer dans un débat biaisé .
Tien, ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle la. Tu crois franchement qu'il y en à qui sont payés pour ce genre de chose ?
Citation :
Publié par nèche
L'acharnement de certains me fait quand même penser qu'ils ne roulent pas pour eux ni pour uniquement l'éclatement de la vérité
[mode Joke ON]
c'est un complot, depuis le temps qu'on le dit, c'est les russes ma bonne dame, c'est les russes !
[Mode Joke OFF]

Tu n'es pas sérieux quand même ? si !!!
si
ou alors tu préfères que je parle d'une compensation à une non reconnaissance irl de ce qu'ils pensent être leur valeur ?
c'est un autre poncif
Citation :
Publié par Guaboo
j'ai envie de m'énerver et j'en ai marre d'entendre ces sornettes. j'ai fais les deux betas, et rien de comparable.
Ha sisi. Ca fait des mois que la comparaison à lieu. Et c'est la même chose tavu. AOC=DnL. C'est certain ça, prouvé scientifiquement par l'université de Cambridge.

[/paf : k]
On se calme tout de suite sur les attaques persos, qu'elles soient mal voilées sous des sarcasmes ou directes.

Ce n'est clairement pas avec ce genre de remarques acerbes que l'ambiance s'améliorera sur ce forum.

Vous êtes prévenus, le prochain qui troll à droit à une sanction de choix.
Citation :
Publié par HoUrAz
Tu peux aussi stop les mmo et profiter des jeux de fin d'année 2008. Pas envie de casser du zombies entres potes sur left 4 dead ? Ou bien visiter l'afrique dans Farcry2 ? Ou alors un petit retour aux sources dans la ville de Silent Hill ? Non toi t'es plus du genre à jouer au messager en sautant de building en building dans Mirror's Edge ! Ou bien du genre à re/découvrir l'excellent The Witcher ? Ou mieux, Fable2 si t'as une 360...

Bon je te connais pas assez pour te citer d'autres jeux...
Y'a un beau jeu aussi qui s 'appelle SWG (Star wars Galaxies) pour les fan de Star WArs

Sinon, y'a les jeux consoles . (La WII) ! Plein de bon petit jeu pour jouer entre amis via WI FI .
Moi je pense que pour améliorer l'ambiance sur ce forum, il faudrait faire tout plein tout plein d'events ingame et en parler ici, ça souderait la communauté de joueurs actifs.

Et si on commençait par aller tous se soûler au Chien Pinté et après on ira se taper dessus ou exterminer quelques pictes sur l'île des sables blancs ?

On pourrait aussi organiser des concours de strip tease ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Moi je pense que pour améliorer l'ambiance sur ce forum, il faudrait faire tout plein tout plein d'events ingame et en parler ici, ça souderait la communauté de joueurs actifs.

Et si on commençait par aller tous se soûler au Chien Pinté et après on ira se taper dessus ou exterminer quelques pictes sur l'île des sables blancs ?

Y'avais une chose que j'ai adoré sur SwG / AO , que je ne retrouve plus trop sur les autres MMO, C'est le fait de créer un topic RP de l'evenement , puis un résumé a la fin . Le tout en RP .

Sur SwG / AO , il y en avait minimum 1 par Semaine , avec plein de screenshots et un trés bon résumé qui donnait envie de suivre l'histoire et surtout de participer a la suivante .

On ne retrouve plus tout ca :-(
Citation :
Publié par Damaelyon

Je pense qu'il va falloir effectivement multiplier les events, Nation Picte a ouvert la voie et il faudrait s'en inspirer. Ca pourrait être fun. Je pensais faire un groupe d'Aquiloniens dans l'auberge du quartier noble de Tarantia qui viendrait chercher les Stygiens, les provoquer, du pur nationalisme quoi, ça pourrait être intéressant.
Dommage que AoC ne soit pas le mmorpg qui élève les events live au rang de caractérisiques indispensable.
Car ça manque cruellement dans les mmorpgs le cotés RPG du nom .

Mais effectivement ça serait bien d'avoir différentes factions/nations/guilde avec une vrai histoire commune qui évolue. Et qui c'est si cela se construit et à du succès on pourrait même avoir l'aval de FC (oui je sais je rêve ).

Quel histoire serait-elle intéressante à mettre en place ? La construction d'une vrai civinisation pictes ? Le retour des adorateur d'un certain Cthulhu qui souhaitent son réveil ? La renaissance des deux disparus que sont les sombres Achérionniens et les puissants Atlante ? Etc ...
Bref ce n'est pas les sujets qui manque.
Citation :
Publié par Aarock
Dommage que AoC ne soit pas le mmorpg qui élève les events live au rang de caractérisiques indispensable.
Car ça manque cruellement dans les mmorpgs le cotés RPG du nom .
Ce jeu existe, il s'appel EvE. Un MMORPG ou le contenu n'est quasiment apporté que par les joueurs. c'est egalement un jeu "GvG" et mon reve c'est qu'AoC un jour est le meme attrait en ce qui concerne la politique et les bastons. y'a du boulot ! ...

n'empeche ca prouve qu'une grosse partie du contenu ca se fait aussi entre joueurs, parce que sinon sortie de ca, a part poc des caillou et chain des NPC, forcement les deux jeu aurait aucun interet.
Citation :
Publié par Angelyne
n'empeche ca prouve qu'une grosse partie du contenu ca se fait aussi entre joueurs, parce que sinon sortie de ca, a part poc des caillou et chain des NPC, forcement les deux jeu aurait aucun interet.
En conclusion, sans le contenu apporté par les joueurs, AOC n'a aucun intérêt.
Si même Angelyne tombe d'accord....
Citation :
Publié par Angelyne
Ce jeu existe, il s'appel EvE. Un MMORPG ou le contenu n'est quasiment apporté que par les joueurs. c'est egalement un jeu "GvG" et mon reve c'est qu'AoC un jour est le meme attrait en ce qui concerne la politique et les bastons. y'a du boulot ! ...
Impossible, s'il y a bien deux jeux qui se tournent le dos au niveau conceptuel, (même si on pouvait y croire sur papier) c'est bien EVE et AoC.

Tu auras beau ajouter du contenu à AoC, il n'ira pas dans le sens d'un EVE heroic-fantasy, il n'a pas du tout la structure de départ d'un ShadowBane...
Citation :
Publié par nyanko
Je pense qu'il va falloir effectivement multiplier les events, Nation Picte a ouvert la voie et il faudrait s'en inspirer. Ca pourrait être fun. Je pensais faire un groupe d'Aquiloniens dans l'auberge du quartier noble de Tarantia qui viendrait chercher les Stygiens, les provoquer, du pur nationalisme quoi, ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Sublim
Y'avais une chose que j'ai adoré sur SwG / AO , que je ne retrouve plus trop sur les autres MMO, C'est le fait de créer un topic RP de l'evenement , puis un résumé a la fin . Le tout en RP .

Sur SwG / AO , il y en avait minimum 1 par Semaine , avec plein de screenshots et un trés bon résumé qui donnait envie de suivre l'histoire et surtout de participer a la suivante .

On ne retrouve plus tout ca :-(
Ben voilà mes amis. A nous d'ouvrir la voie.
Le maitre mot, c'est l'immersion. L'immersion dans un univers cohérent et en evolution dans lequel on est investi d'une mission (Si possible héroïque).
Defendre son Royaume, construire des defenses, s'emparer des richesses de l'ennemi ... *
Merde j'invente rien tout le monde le sait c'est quand meme pas compliqué à mettre en place. Ils bossaient dans quoi les mecs qui développent des MMOs ? Dans le Yahourt ?

Et qu'on ne me fasse pas croire que c'est dur à implémenter dans un jeu. C'est juste que les chefs de projets sont des gros nullards sans aucune experience de l'univers des JdR et de ce qui fait leur attrait.

*Que cet ennemi soit NPC ou joueur d'ailleurs. Le seul truc à mon gout dans TR par exemple, c'etait les attaques de bases scriptées. C'etait assez marrant meme si un peu repetitif.

Moi le GvG je n'y crois pas beaucoup, un RVR Cimmerie, Aquilonie, Stygie, ça aurait été bien plus marrant, ou une defense de frontiere en cooperatif contre des pictes ou des Vanirs NPC par exemple, avec Bonus Malus en cas de defaite ...

Le problème dans AoC c'est qu'il n'y a aucun challenge permanent de ce type dans le jeu. Je me souviens de Daoc quand il y avait une attaque de relique, tout le monde fonçait à la frontière ... On se sentait investi. Dans AoC et bien d'autres, au LVL Max t'as des Instances à Farm ... Bonjour l'imagination des devs !!!

Bref ... C'est mal barré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés