Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la série "je veux tuer le marché de l'occasion" voilà Ubisoft qui veut imiter EA : http://www.jeuxvideo.fr/ubisoft-suiv...tu-341278.html
Avec ça et les DRM qui nécessite une connexion internet permanente, ils font fort chez Ubi |
![]() |
|
#13723 |
|
Nouvelle du DLC de MW2 : http://www.jeuxvideo.fr/dlc-modern-w...tu-341318.html
Si autant de gens achètent des DLC aussi pauvre en contenu (6 maps dont 2 issues de MW1). Il n'y pas de raison pour que les éditeurs arrêtent leur politique de vente de contenu dématérialisé et de tentative de tuer le marché de l'occasion. |
![]() |
|
|
Citation :
Oo Ca a dégénéré le niveau de français dans les news de jv.fr. [/HS] Ce genre de nouvelle me tue -_-, dire qu'il y a quelques années deux ou trois acharnés/passionnés nous aurait pondu ça gratuitement... Edit : Mouais j'suis con, je raisonne en tant que joueur PC, mais ce n'est pas ma faute, je vomis les consoles ou plutôt les phénomènes les touchant depuis la dernière génération et leur exportation sur notre plateforme. |
![]() |
|
|
T'inquiète le DLC s'est aussi très bien vendu sur PC. Mais on a pas encore les chiffres.
Juste le fait qu'il est dans le top vente sur steam depuis sa sortir le 4 mai |
![]() |
|
|
Non, si leurs ventes baisses, ils accuseront le piratage ...
|
![]() |
|
|
Récupéré sur gameblog :
Citation :
@Persee, déjà abordé un peu plus haut ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ahah le DLC MW2... C'est à coup a se prendre un ban pour de bon sur JoL, faut que je me calme... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais des maps ça se fabrique assez vite quand c'est ton boulot, et même quand ça ne l'est pas. Tant qu'il y a les fans derrière ça suit. Mais bon on va pas refaire le débat.
|
![]() |
|
|
Y'a pas que le PC pour les FPS
![]() J'ai cru entendre dans l'émission Gamekult que c'était 35%/ A vérifier. |
![]() |
|
|
Edit: nan rien, pas envie de me prendre la tête pour une pique d'humour volontairement exagérée.
![]() Vaut mieux éviter les piques sur les FPS consoles ici. ![]() |
![]() |
|
|
edit.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
edit.
|
![]() |
|
|
Runic se frotte les mains grâce au carton de Torchlight, déjà vendu à plus d'1 demi millions d'exemplaires malgré ses faibles couts de développement. (source)
(Chiffres avant la sortie mac) Citation :
En plus de plus en plus de monde voit une nouvelle façon de consommer le jeu vidéo se pointer. Bref, je pense qu'on peut rester optimiste, mais qu'il faut se prendre en main et accepter d'acheter des jeux "hors best sellers", chose qui commence petit à petit entrer dans les mœurs, mais qui est loin de devenir une normalité pour Monsieur tout le monde.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|