|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs millions oui o/
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance ça va être pour sortir des nouvelles licences au gameplay innovant.
![]() Edit pour au dessous: c'était ironique, évidement. ![]() |
![]() |
|
|
Décidément les éditeurs adorent le piratage.
![]() Citation :
Source numerama Ce qui est drôle c'est que si on en croit les commentaires en dessous de l'article l'éditeur aurait en urgence remplacé l'exécutable pour faire disparaître toute trace de signature mais ces imbéciles ont utilisés un exécutable d'une version antérieure du jeu (de la version 1.1.102 ils sont passés à la 1.0.98). ![]() |
![]() |
|
|
Quelle bande de branleurs ces programmeurs. Pas foutus d'effacer des lignes de commentaires de ce qu'ils copient.
![]() |
![]() |
|
|
La chute des ventes de jeux vidéos se poursuit aux USA :
Les ventes de jeux vidéos ont encore chuté de 26% sur un an en avril aux Etats-Unis, l'un des quatre chutes les plus brutales jamais enregistrées, selon des chiffres du cabinet de marketing NPD publiés vendredi. http://www.boursorama.com/infos/actu...2eb33173c1ea5d |
![]() |
|
|
Vraiment pourri ce mois.
|
![]() |
|
Invité
|
je trouve ça cool. Si les grosses boites pouvaient même se casser une bonne fois la gueule: yahoo.
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
A noter que ATVI (Activision Blizzard) aussi baisse.
![]() -2.5% pour eux. D'ailleurs j'avoue que je suis étonné par leur courbe de ces dernières années. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
#13723 |
#13723 |
|
Torchlight, grâce à Steam = 500 000 unités vendus.
Comme quoi, même les jeux pourris se vendent en Indé ![]() - Need Diablo III , c'était mon troll du jour - |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|