Aller à la page... |
Mayotte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Je vois que Mayotte vous passionne...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais bah y vivre c'est passionnant et pour rien au monde je ne rentrerai bosser en métropole même si je bosse dans des conditions pourries ici.
|
![]() |
|
|
[Division] Emeutes à Mayotte
Citation :
Source: http://www.estrepublicain.fr/actuali...-pris-au-piege Quant à moi, j’ai hâte d'aller voter demain et surtout de voir les résultats précis: quels seront les écarts ? Les sondages avaient ils visés juste ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu laisses crever les gens (merci le camembert à 19 euros, en effet, quand tu sais qu'ils gagnent 300 euros par mois sur place... cf. article sur Le Monde) et puis quand il y a du désordre tu ne fais rien. Du Sarkozy pur jus, ça. Alertés le 21 Septembre par une manifestation: RIEN. Troubles débutant le 29 Septembre: on commence à négocier et à se bouger. Trop tard. Comment on est capable de planter nos DOM-TOM comme ça! Quand c'est pas Neuilly, on sait pas faire, hein! Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/10/2011 à 00h07. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Citation :
[ Edité par Darwyn : Oo ] regarde ce que j'ai écrit, j'ai juste dit que le camembert n'était pas vraiment représentatif, la déjà ça permets d'avoir une meilleur idée des prix (et on est pas à 19 euros non plus) même si c'est clairement plus élevé qu'en métropole Dernière modification par Darwyn ; 09/10/2011 à 11h02. |
![]() |
|
|
Les prix sont quatre fois plus élevés, alors que les résidents touchent un salaire quatre fois inférieur au notre.
Je comprends leur réaction, et ne faisais pas de troll. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|