Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Mayotte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Produit Unité Prix
Baguette de pain 250 g 2,67 Riz Kg 5,32 Farine de blé Kg 5,41 Poisson (thon) Kg 22,13 Lait 1/2 écrémé litre 7,43 Yaourt nature pot 2,35 Carottes Kg 20,00 Oignons Kg 15,57 Pomme de terre Kg 13,75 Tomates Kg 22,12 Pommes Kg 15,75 Café moulu 100% Arabica 250g 20,46 Vin rouge litre 16,09 Vous avez beau dire, c'est pas merveilleux... Faut pas manger de yaourts, de pommes de terre, de tomates, de pommes, de pâte brisée, donc, ni boire de lait ni de café, ni de vin. Vous vous en privez, vous? Chez vous arrivent à des prix abordables toutes sortes de légumes et fruits, et souvent totalement hors saison de surcroit. C'est un peu facile de dire: les autres, c'est normal qu'ils n'y aient pas le droit.... Tout ça parce qu'on ne résout pas les problèmes de distribution, et/ou que les supermarchés qui (peut être!) abusent. Parce que l'article qui pèse 250 grammes, comme le café, et qui passe de 3,50€ arabica chez moi (du Lavazza) à 20,46€ sur place, je veux bien savoir comment ils s'expliquent les 17€ de transport par paquet de café, hein... Sérieusement, je fais un envoi à destination de Mayotte par la poste, ça me coûte moins cher! Si je l'envoie individuellement en colissimo par la poste, et c'est quand même grand luxe, c'est 8,45 €!!! En éco-pli, 2,30€! Là, c'est 17€. Et ça ne trouble personne?! Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/10/2011 à 10h08. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
http://www.lemonde.fr/primaire-parti...0_1471072.html Mais je t'accorde que la mise en avant est pas terrible... --> avantage du journal papier, où tu as tout en tournant les pages! Edit : vu les commentaires, ça a déjà été trouvé par des Joliens ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(...) et l'argent du beurre (le RSA, depuis le passage en D.O.M.) Citation :
|
![]() |
|
|
Il est vrai que sans vous je ne savais pas que c'était autant le bordel chez eux... Pourtant ça reste une île française, je ne comprend pas que l'on en parle pas plus quoi :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|