Aller à la page... |
un ptit débat sur la banque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rakwein je suis d'accord avec toi et avec tout ceux qui sont contre car si il n'y a plus de banque il n'y a plus rien ... (si des point négatifs c'est tout)
|
![]() |
|
|
La flemme d'écrire un pavé... Il aurait fallut plutôt limité le nombre d'emplacement en banque pour les non-abonnés au lieu de carrément supprimé.
|
![]() |
|
|
J'avait préparé un pavé monstre, mais suite a une panne de courant il a sauté, et au vu des 2heures que j'ai passé dessus, même pas envie de le retaper...
Je vais donc me concentrer sur ce qui m'a plus marqué... EDIT: bon je suis petit a petit en train de le refaire a coup d'edit mon pavé, mais je pense pas que je referai le 1er :s Citation :
Maintenant j'attends que tu me prouve ton affirmation de 3/4, parce que ton chiffre annoncé comme ça, suite à une impression donnée par une lecture cursive des posts concernant cette modification, est à mon avis dominé par tes sentiments. *part chercher des exemples de ceux qui sont bien gratinés Et pour la supression de la banque* Citation :
Citation :
Citation :
Évidemment quand tu connais le jeu depuis un bon moment, que tu as fait le tour de la zone abo, Astrub te parait ridiculement petit, mais je pense pas qu'avec ton 1er perso, tu es visité tout Astrub en 1heure chrono, et que tu te soit aboné direct après... En tout cas entre mon 1er abonnement et mon 1er contact avec Dofus, il s'est écoulé plusieurs mois, et je peut t'assurer qu'un heure ne suffit pas pour savoir si on veut s'abonner ou pas. Citation :
Je précise que je fait partie des abonnés occasionnels (internat oblige...), et que j'envisageait de m'abonner pour l'année, si mon emploi du temps de FAC me le permettait, mais je croit que sans justification de la part des développeurs pour cette mesure je vais surtout faire partie de ceux qui (v)ont quitté Dofus à cause du mercantilisme trop oppressant d'Ankama |
![]() |
|
#183590 |
#183590 |
Death-is-my-name |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
|
En fait le soucis c'est que pour restricted les bots ca marchera pas :s
Tous leurs comptes ne sont pas abos, c'est toujours le meme compte qui prends tout et mets tout en hdv, du coup tout l'argent est concentré sur la meme banque, ca part vachement vite puisque les prix sont super bas Je trouve ca illogique, je m'explique. Quand on est abo on reste pas à astrub, l'hdv prend des taxes trop grosses et est trop limité en lvl. Donc des qu'on est abo on se sert plus de cet hdv... en locurance, si les hotels de ventes sont uniquement pour les abos (pour la vente) va vraiment plus rien avoir à astrub, déjà que c'est une ville moisie mais alors là :x Je suis contre l'interdiction à la banque pour les bas lvl/non abos, mais en revanche je suis pour la restriction en hotel de vente, partielle, pas totale, mais peut etre au lieu de vendre 20 truc, seulement 1 en meme temps |
![]() |
|
Hijull [Silvosse] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hijull [Silvosse] |
|
Citation :
J'ai bien précisé que les items qui s'achètent sur les free 2 play sont des skins ou des objets liés à des modifications à risque, voir des familiers ou boost familier. Il n'a pas été mention d'acheter des équipements. Dofus est un jeu payant et gratuit, il serait temps de l'admettre. Même si les restrictions pour les non abo se font de plus en plus pesantes. Je peux jouer avec un perso pendant 3 ans sans jamais payer et si le serveur sur lesquel je joue devient non accessible, je pars sur le plus récent et ainsi de suite. C'est de la logique à l'état le plus basique, tu comprends ? Sans limite de temps c'est écrit en gros sur le site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/play.html S'agissant des objets et familliers d'abo, ce n'est ni plus ni moins qu'un achat. Si tu ne le comprends pas je ne peux rien pour toi. Citation :
La mesure concernant la banque (puisque c'est le sujet) va dans le sens d'un Dofus payant, maintenant au studio d'arréter de faire de la pub mensongère sur des mag d'enfants pour dire que le jeu est gratuit. |
![]() |
|
Death-is-my-name |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|