a)Si les gens choisissent leurs classes en fonction d'une cinématique, c'est très con.
b) je suis désolé mais le répurgateur, ou bien le Lion Blanc, ou bien le Brisefer ou bien, la plupart des classes côté Ordre sont loin d'être moche. J'ai jamais été fan de l'empire ou des Elfes, mais faut pas pousser non plus. Les skins des Elfes noir (point de vue gueule) c'est grosso modo les mêmes que ceux des HE ( a part la possibilité de mettre des tatouages sur la gueule)
Les nains sont franchement bien modélisé (enorme choix de barbe, de bijoux) et a part le PG, je trouve que la plupart des classes proposent pas mal de skins sympas. Après c'est comme tout, y aura toujours des combinaisons moches.
je trouve con de choisir une classe sur son skin, enfin en tout cas QUE sur le skin, que ceux qui hésitent encore, essayer d'en apprendre plus sur les différentes classes, et franchement, je serais pas dans une guilde Destruction, je rollerai un MF ou un Répu (rien que pour le skin xD ou pas), car c'est des classes qui font bien mal, et je trouve qu'elles ont un putain de charisme !
Ensuite, pour revenir au sujet de base, je pense qu'il faut arrêter de se baser QUE sur des sondages, en l'occurence ceux qui répondent aux sondages sont des acharnés des MMO, y a peut-être 10% du nombre de joueur final qui ont répondu, et même si statisquement ca peut se valoir, oublié pas que dans notre cas, il n'y a pas eu de vrai choix de population pour avoir un échantillonage correct. Ce genre de sondage es soumis quand même a une forte marge d'erreur. Et perso je table sur du 45 - 55 % grand max !
Et prions pour un système d'équilibrage qui vaut le coup si je me trompe !
|